Aller au contenu

SMS après 2 semaines de SR... Elle répond mais ?!

Messages recommandés

• Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir a tous, ce soir ça va pas très bien... Et pourquoi ? A cause de se p**tain de Facebook :S je vous rassure j'ai désactivé mon compte depuis ce soir!! Madame se fais des petites vacances... Je sais que je ne devrais pas interpréter TPS ce que je vois sur FB mais ça fait mal

Elle se ballade en Malaysie lol avec qui je sais pas mais avec quelqu'un c'est sur ( sa mère/un mec) je sais pas mais pas entre amie je pense vu qu'elle n'avait tagué personne! A croire qu'elle le fait exprès...

Mais j'ai désactiver mon compte oui car FB c'est vraiment de la m****

Bonne idee davoir fermer...dune sens on veut savoir mais ce que ca fait cest laisser la porte ouverte a nimporte quels interpretations.. On ne sais pas avec qui elle est mais honnetement je pense que les gens qui ressentent le besoin decrire quils sont heureu. Ou quil se font des vacances, le font pour attirer lattention. Et ca marche. Jpense pAs( cest seulement mon avis...) quelle ecrirait quelle est en petite vacances si cetait avec un nouveau mec comme ca....

Ecoute un film, lis un livre, va courir( jpense quil est minuit pour toi oups oublie la course lol! ) mais surtout ne craint pas le pire ... Elle sait que vous vous etes recris elle nest pas stuipide alors moi jsuis davis quelle le fait pour attirer lattention et cest l quil faut pas que tu embarques, pas de cette facon du moins.

Je ne sais pas pourquoi elle fait ça mais je ne le verrai plus donc tant mieux ;) ce qui est drôle c'est que depuis que nous ne sommes plus ensemble elle fuit la ville ou elle habite... Des qu'elle a quelques jours elle part en vacances!

Je me suis calmé heureusement ;) et la course sera peut être pour demain lol

Courage à toi....

Vous vous êtes parlés y'a pas longtemps, et c'est TOI qui a fait le premier pas vers elle et qui a continué et a poursuivi la conversation...

Attends et manque lui! Pour justement espérer un retour, c'est la clef

Vegas c'est quand ?

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"