JonnyBgood Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2014 Elle se ballade en Malaysie lol avec qui je sais pas mais avec quelqu'un c'est sur ( sa mère/un mec) je sais pas mais pas entre amie je pense vu qu'elle n'avait tagué personne! A croire qu'elle le fait exprès... Mais j'ai désactiver mon compte oui car FB c'est vraiment de la m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil85 Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Bonne idee davoir fermer...dune sens on veut savoir mais ce que ca fait cest laisser la porte ouverte a nimporte quels interpretations.. On ne sais pas avec qui elle est mais honnetement je pense que les gens qui ressentent le besoin decrire quils sont heureu. Ou quil se font des vacances, le font pour attirer lattention. Et ca marche. Jpense pAs( cest seulement mon avis...) quelle ecrirait quelle est en petite vacances si cetait avec un nouveau mec comme ca.... Ecoute un film, lis un livre, va courir( jpense quil est minuit pour toi oups oublie la course lol! ) mais surtout ne craint pas le pire ... Elle sait que vous vous etes recris elle nest pas stuipide alors moi jsuis davis quelle le fait pour attirer lattention et cest l quil faut pas que tu embarques, pas de cette facon du moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2014 Je ne sais pas pourquoi elle fait ça mais je ne le verrai plus donc tant mieux ;) ce qui est drôle c'est que depuis que nous ne sommes plus ensemble elle fuit la ville ou elle habite... Des qu'elle a quelques jours elle part en vacances! Je me suis calmé heureusement ;) et la course sera peut être pour demain lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 du calme... c'est rien. Elle a du avir une opportunité pour faire ce voyage et puis voilà. Rien de plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2014 Très certainement oui :) mais heureusement je ne suis plus sur Facebook donc ça m'évitera de me prendre la tête... En tout cas elle arrête pas de bouger lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 20 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2014 Bonsoir a tous, Un petit coup de mou ce soir! Toujours aucun signe de sa sa part et je me demade si cela viendra un jour :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Courage à toi.... Vous vous êtes parlés y'a pas longtemps, et c'est TOI qui a fait le premier pas vers elle et qui a continué et a poursuivi la conversation... Attends et manque lui! Pour justement espérer un retour, c'est la clef Vegas c'est quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil85 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Je suis daccord aussi!! Et vous vous etes efrit ce qui a mon avise deja bon signe!! .. Courage concentre toi sur ton but et le positif attire le Positif je tenvoie mes energies positives :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 20 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2014 Merci les filles oui la patience toujours ;) Je lui ai envoyé sa montre aujourd'hui on verra déjà quand elle la recevra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 20 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2014 Phileas : désolé j'ai pas répondu a ta question ;) je suis de retour depuis 1 semaine presque déjà c'est lions derrière :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyTy24 Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Salut Jonny_1984, je viens de lire ton histoire. T'as l'air d'être un mec bien, je te souhaite bon courage dans ta reconquête. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 23 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2014 Merci TyTy24 seul le temps nous le dira :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 Bonjour a tous, Sa montre a été livrée ce matin par FedEx... Pour l'instant pas de nouvelles d'elle mais je pense qu'elle dort pour l'instant donc suite dans un très proche épisode :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil85 Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 ok tu sais avec le trakcing quelle la recu??? ouiii tiens nous au courant je tenvoie pleins denergies positives!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Dis nous dès que t'as des news !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 Oui le colis a été livré a la réception de son immeuble ce matin... Mais je ne sais pas encore si elle a eu le colis! Suspense ;) Des qu'elle m'écrit je vous le ferai savoir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Tu te sens comment ? Un peu mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 Oui je dois dire que ça va pas trop mal ces temps déjà mieux qu'il y a quelques jours... Même si parfois j'ai des petites rechutes qui se font de plus en plus rare! Mais il est clair que si je n'ai aucunes nouvelles de sa part au plus tard demain pour moi l'histoire sera close! Car cela voudrait dire qu'elle n'en vaut pas la peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Tu es dans un très bon état d'esprit ;) Bravo à toi Il te resteras des moments de rechute (c'est tout à fait normal), le temps de ton deuil, mais tu vas voir, ca va aller de mieux en mieux, tu es très bien parti en tout cas C'est clair que si elle ne prend même pas la peine de te remercier ou de te demander des nouvelles, elle n'en vaut absolument pas la peine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 Merci Phil, je dois dire que je m'étonne moi-même ;) je ne pensais pas que ça puisse aller aussi vite... Mais je relativise beaucoup enfaite en me disant que si on est fait pour être ensemble elle reviendra et sinon tampis! Mais ça me ferait mal quand de réaliser que j'ai passé plus de deux ans avec une fille comme ça pour qui j'ai tout fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 "en me disant que si on est fait pour être ensemble elle reviendra et sinon tampis!" Exactement ;) Très bonne phrase Dans une rupture, ce qui fait très mal, c'est déjà la perte de l'aure, le coup dans l'égo, la peur de l'avenir mais aussi la frustration...Qu'on se dise, "j'ai fait/investi tout ca dans quelque chose qui n'a abouti à rien", hors chaque histoire, même si elles ne durent pas forcément éternellement nous apprends quelque chose sur nous même ou sur nos envies. Grâce à cette relation, dans un futur proche, tu sauras ce que tu veux ou pas... Ca te seras bénéfique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 Oui tout a fait surtout que pour elle j'en ai fait 10 fois plus que pour toutes les autres... J'étais vraiment sur qu'il y avait quelque chose de plus... Peut être me suis-je trompé ou peut être pas! Le temps nous le dira Et je dois avouer que cette rupture était malgré tout bénéfique qu'elle revienne ou non car j'ai appris pleins de choses sur moi et sur la vie donc de toute façon rien est jamais perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyTy24 Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Très bon état d'esprit! Je suis complétement d'accord avec toi à propos de la rupture. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 Merci Tyty oui je pense que c'est la meilleure manière de voir les choses Mais je ne cache pas que le faite que je n'ai toujours pas eu de nouvelle d'elle alors qu'elle a reçu sa montre ce matin m'énerve un peu... Mais bon attendons peut elle n'a pas encore pris possession du colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyTy24 Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Oui ça se trouve elle n'a pas encore récupéré son colis. Attends encore un peu et t'auras ta réponse. Courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 Oui c'est sûrement ça mais je dirais que si demain j'ai pas de nouvelles alors la j'abdiquerai définitivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 Toujours rien pour l'instant je me demande de plus en plus si cette fille m'a un jour aimé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil85 Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 ben voyons dont :((..... pourquoi elle ne repond pas ?? est ce que tu as le moyen de voir sur fb si elle est active???? mon dieu tiens bon je sais que cest dur mais je dis attendons peut etre quelle pense a ce quelle doit te dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 Aucune idée! Le colis a été livré il y a 20h presque et je n'ai rien de sa part donc je me demande... Ma sœur m'a dis la même chose qu'elle était entrain de réfléchir... Mais je savais pas qu'il fallait réfléchir plusieurs heures pour dire merci lol ;) non je ne suis désactive de Facebook... Je pourrais aller voire mais je n'ai pas envie de voir ces nouvelles photos etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil85 Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 helas elle sait quelle a pas ete correct avec toi alors la culpabilite joue une place preponderante je pense ici..et en tant que filles nous analysons et over analysons! alors je pense que tout nest pas perdu encore et que tu dois la laisser mijoter dans son jus un peu...tu sais ce mettre des deadlines cest la pire choses et je suis la premiere a lavoir fait. ca fait fataliste et on se met bcp de pression a ce dire SI a cette date la pas rien alors fuck off. mon humble avis feminin est quelle mijote tout ca .ELle veut surement te dire merci pas pas que ca calors cest la que ca complqique le tout, ele ne saurait surement aps quoi repondre. peut etre nest pas encore prete a faire face...vous savez lea gars, cest telement pas complique dans vos cerveau, meme que parfois ce les pas assez on trouve. Elle te dira merci autrment cest une effrontee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 Donc si ce que tu pense est vrai c'est plutôt bon signe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil85 Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 du moins, ta soeur aussi ...nous sommes des filles et dieu sait que parfois pouvoir savoir ce que le sexe oppose pense est tres loin de ce que l,on imagine....:) je te sohaite de toutes mes forces que ca fonctionne , tres sincerement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 Oui c'est vrai je ne comprendrai jamais les femmes :P merci en tout cas je vais être encore un peu patient alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Il faut que tu te prépares à toutes sortes d'éventualité. Elle peut très bien cogiter et chercher quoi te répondre, comme être complétement indifférente face à ton geste... Ca peut être dur à avaler mais ca peut être possible. Je te souhaite de tout coeur qu'elle te répondes, mais armes toi, prépares toi à l'eventualité qu'elle fasse la morte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 Merci Phil, oui et je le sais très bien qu'elle peut ne pas répondre! Je serait-ce pour être sur qu'elle ai bien reçu sa montre... Savoir que le colis n'est pas parti je ne sais ou ?! J'attends encore aujourd'hui et après j'aviserai... Il y a un peu plus d'une semaine elle s'intéressait a moi et maintenant elle est même pas capable de dire un petit merci ? Je ne peux pas y croire! Des fois je me demande si elle a pas mal pris le faite que je la bloque sur Facebook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Il y'a un peu plus d'une semaine, elle s'intéressait à toi, car tu avais fait toi, le pas d'aller vers elle. De prendre l'initiative de lui parler. Voyons si là, elle le fait. Voyons si elle veut aller d'elle même vers toi. Surtout que si c'est le cas elle a un prétexte énorme pour le faire, te remercier déjà.. Le coup du coli qui se volatilise, ca peut arriver.. C'est bien rare, et pour le coup, ca serait franchement pas de bol.. Si madame est vexée dans son petit égo parce que tu l'as bloquée :roll: , faut qu'elle remette les choses dans le contexte Puis à part ca, tu ne t'es jamais mal comporté avec elle, un "merci" simple et poli est déjà la moindre des choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Oui, ne t'inquiète pas. Si elle veut te donner des ses news elle trouvera un moyen pour le faire. Mais pense que même si elle te dit "merci" pour le colis, ce sera peut etre juste de la politesse. Il faut qu'elle cherche à avoir un contact avec toi après ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 @Phileas : oui je crois aussi qu'elle a un prétexte énorme pour m'écrire la! Mais le fera-t-elle ? Pas sur... Et je crois que mon comportement avec elle a été exemplaire sans être parfait biensur ;) Pour ce qui est de Facebook tu as raison la c'est moi qui cogite trop mdr @Olive : un merci me ferais déjà plaisir et le contact sera un plus mais ça me ferait mal de réaliser a quel point j'ai perdu mon temps avec elle si elle ne daigne même pas dire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Courage ;) tiens nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 Oui je vous tien au courant de l'évolution ;) Merci a tous pour votre soutient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil85 Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 :) Ton compte fb est desactive ou elle seule est bloque? Peut etre quelle a mal pris ca mais cest effectivementa moindre des choses qu'elle dise merci alors voyons voir. Si elle est bloque( ce qui ne fait pas que vous serez amie fb apres a part si lun ou lautre fait la demande) peut etre quelle voit ca comme si cest une coupure aussi et que tu " passes a autres choses?" Tu sais les filles pensent et over analysent et ca se pourrait... Mais courAge et je te dirais si tu te sent bien l dedans peut etre la debloquer mais en faisant rien dautre ... C est a elle de faire le pas... Courage tu n as absolument rien a te reprocher la alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 Oui je me suis mal exprimé désolé. J'ai désactivé mon compte donc c'est comme si je n'existais plus ;) mais pour elle je crois que c'est la même chose elle ne peut plus me trouver donc... Je pourrais réactiver mon compte et tout serait comme avant... On serait toujours amis sur FB! Pour être honnête je me sens mieux sans Facebook actuellement au moins je ne vois rien qui pourrait me faire mal! Je veux bien qu'elle le prenne comme une coupure mais ce n'est pas une raison pour ne pas être polie je pense surtout qu'il n'y a eu aucun harcèlement de ma part depuis la rupture donc pas de raison de ne pas être sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil85 Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Okok alors dans ce cas ya pas de pAnique. Tu as deactive ton compte pour toi et ca cest ton choix. Et puis tu as le droit de vouloir aller mieuz.. Et oui dans tout les cas, cest le minimum de dire merci a qq1. Tu netais pas oblige de faire ca alors cest du civisme rendu la que de remercier... Tiens nous au courant des que tu as des nouvelles et sil y a quoi que ce soit ne te genes pas on est la pour ca ...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 C'est la qu'on voit que FB c'est plus qu'inutile a la longue... Merci Soleil85 je vous tiens au courant de l'évolution même si la je me dis qu'il n'y en aura peut être tout simplement aucune mais bon la aussi le temps nous le dira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 Voilà mes amis elle m'a (enfin) écrit! Je suis actuellement en Italie pour le travail et je l'avais mis dans mon statut sur un app de chat bien connue ;) Donc elle m'écrit : "j'ai bien reçu la montre :* merci beaucoup" "profite bien de l'Italie ça doit être cool" Voilà rien d'autre Qu'en pensez-vous les filles (ou les garçon) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 C'est pas mal. Elle a regardé ton statut sur le tchat +1 et elle a t'a remercié "beaucoup" +1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 Merci Olive ;) mais comment vois-tu la suite ? Lol je lui répond ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil85 Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 bon!!!!! chanceux!!!! si je ne me trompe pas "" :* "" veut dire un bisou non???? bon alors elle ne sen fou pas et en plus ele a vu ton statut alors je trouve que cest bien! tu peux lui repondre et continuer la convo assez soft et tu verras ce quelle repond :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 bah oui, réponds lui un truc léger genre, de rien ;) ouais, les vacances c'est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 ensuite tu attends voir si elle répond dans la journée un truc à son initiative alors que ça n'appelle pas de réponse. Meme un truc bete. Tu testes voir si elle répond. Peu importe ce qu'elle dit. ET hop, qu'elle réponde ou pas, tu relances. Tu lui remets un msg 2j après avec un truc qui ferait le lien entre un endroit ou plat/cooktail ou autre de l'italie qu'elle aime bien en lui disant, tiens, je bois tel truc, j'ai pas oublié que tu aimes bien Et tu attends... jsuqu'au moment où vous allez avoir un peu de légerté dans vos échanges et elle va être en confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés