Aller au contenu

SMS après 2 semaines de SR... Elle répond mais ?!

Messages recommandés

• Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir tout le monde, donc toujours aucun signe d'elle! Cette semaine je vais lui envoyer sa montre vu que je recommence le travail. Reviens la fameuse question du mot. Est-ce que il faut lui mettre un mot avec ou pas ?

Merci d'avance :)

Tu as probablement raison... Surtout que normalement quand elle l'aura reçu elle devrait me contacter au moins pour me remercier et peut être engager une discussion je sais pas!

Mais j'aimerais gentiment savoir s'il y a une possibilité de retour parce que discuter comme ça c'est bien mais un moment seulement lol ;)

Juste ;) patience hehe

Oui je fais beaucoup de rencontres... Mais je n'arrive tout simplement pas pour l'instant a m'imaginer avec quelqu'un d'autre.. Je flirt etc etc mais je n'ai pas envie d'aller plus loin

non, je sais que pour l'instant il n'a encore rien fait de concret, mais il a re activé son compte sur un site de rencontres... donc, j'ai grave les boules. C'est d'illeurs la raison de mon sr bien que quand on s'est vus il y deux jours ça se soit super bien passé et que aujourd'hui je lui ai souhaité son anniv et il a répondu "merci amour :)"

Il m'appelait comme ça quand on était ensemble

Bah déjà je pensais même pas qu'il répondrait parce que j'ai juste envoyé "joyeux anniversaire mon amour"

J'ai préféré mettre un msg cash quitte à envoyer un truc. Je voulais pas qu'il ait un msg comme n'importe qui pourrait lui envoyer;

Et il répondu ça. Gt contente. Mais bon, c'est quand même l'angoisse qu'il fasse des rencontres.Et j'ai pas envie de faire la nana jalouse. Alors je prends sur moi

je viens de lire tes nouvelles. je pense aussi qu ,un mot nest pas necessaire elle devrait te repondre pour te dire merci alors vois...je suis dans le meme contexte aussi jessaide rencontrer et a chaque fois je parle a qq1 ca fait me rappeller mon ex,,,au lieu de me changer les idee on dirait que je suis pas capale dapprecier ce que les gens ont a offrir....combien de temps tu penses que ca prendra pour avoir sa montre des que tu laposte?

patience oui, ca lair que cest le seule mot a retenir....si seulement....