dams61 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 C'est une reprise de contact comme une autre. Fin du SR faut attendre voir si elle reprend contact avec toi maintenant, laisse la revenir si elle le veut. T'es prêt à reprendre une réponse négative sans que ça te pourrisse le coeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 Salut Dams, Merci pour ta réponse tu as raison j'ai un peu paniqué après lui avoir envoyé mais enfaite elle m'a répondu au retour de son vol dans sa ville. Elle m'a répondu : "je vais bien merci je suis de retour :)" "jusqu'à quand tu reste en vacances ?" "ça doit être très excitant là-bas" Voilà cela fais une heure qu'elle m'a écrit maintenant... Qu'en pensez vous ? :) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 J'ai répondu a son message environ 5 heure après qu'elle m'ai écrit "Je vais encore deux jours a ... et je rentre jeudi" "Oui c'est super je pense même venir habiter ici d'ici quelques années" "Et toi comment vont tes études ?" La ça fait bientôt 16 heure et toujours pas de réponse mais je lui laisse le temps et on verra bien Vous pensez que c'est mauvais signe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Pour l'instant on ne peut que supposer malheureusement. Peut-être le fait-elle exprès ? Je trouve que tu as suffisement fait de pas vers elle pour le moment. Retourne en SR. Quand tu reçois sa réponse. Tu ne réponds rien. Elle redébarquera sûrement à un moment ou un autre, et là tu seras plus fixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Oui on ne peux que supposer malheureusement ou peut être attend-t-elle d'être au calme pour répondre je ne sais pas Ah oui ça v´est sur pour l'instant j'en ai assez fais donc je n'insiste pas plus de toute façon Laisson le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 oui ;) c'est dur d'être dans la supposition et dans l'attente... Profite au mieux de tes derniers jours de vacances :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Comme tu dis ;) Je profite je profite et j'espère que toi aussi tu as bien profité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlost Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Moi j'aurais mis juste un petit mot sympa et neutre, pas de lettre. Pas de mots = pas poli, une lettre = trop envahissant. Tu as fait quoi finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Je lui enverrai sa montre la semaine prochaine quand je reprend le travail... Donc pour l'instant je n'ai rien envoyé mais je trouvais aussi pas très poli de ne rien mettre lol tu mettrais quoi toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Il est impératif de mettre une lettre oui ;) Après tout quand elle t'as plaqué par texto sans discussion (même par téléphone) au bout d'autant de temps de relation, c'était très poli de sa part ! Fais en de même voyons ;) Je t'embête.... Mais sincérement, tu lui envoies déjà sa montre. Tu comptes écrire quoi ? "Voilà ta montre. Bises" (Pas besoin de mots pour le voir) ou "mes amitiés bien sincères" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Ahah c'est pas faux Phileas j'oublie trop souvent que c'était pas correct ce qu'elle a fait! Ce que je vais faire c'est que je vais déjà voir comment ça évolue avec cette discussion actuelle si elle me répond ou pas et au moment d'envoyer la montre je verrai ou on en est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Oui attends et avise ;) N'oublie pas, elle t'as fait du mal et a été irrespectueuse. Tu veux la reconquérir et tu l'aimes, je le comprends parfaitement. Mais ce n'est pas en étant trop gentil ou trop poli ;) qu'elle le deviendra aussi, bien au contraire ! Sois sympathique et déttaché, tu vois ce que je veux dire ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Oui je vois tout a fait merci Phileas ça fait du bien d'être remis à l'ordre de temps en temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Comme toi tu me remet a l'ordre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Ahaha on fais tous des erreurs hein :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Voila 24h et toujours rien je me demande pourquoi elle me pose des questions si elle ne repond plus après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Va savoir! Elle le fait peut-être exprès! Elle attend peut être que tu insistes, chose que tu dois absolument pas faire ;) Tiens bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Peut être qu'elle le fait exprès ou alors elle s'en fou mais ce serait contradictoire avec le faite qu'elle me pose des questions! Si elle ne voulait pas parler elle ne s'intéresserait pas a moi il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Je penserais comme toi.. Attends, surtout ne fais rien et vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Merci Phileas non je ne ferai rien elle a toute les cartes en main je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Non ne dis pas ça. C'est à toi de devenir maître de la situation ! D'inverser la tendance ! Je n'aime pas me prendre en exemple mais tu remarques comment mon ex me court après ? Comment c'est MOI qui le fait mariner ? Donc tu vas inverser la tendance et avoir les cartes en mains. ;) madame ne répond rien ? T'insistes pas. (Elle en serait bien trop contente, mais tu ne vas pas lui faire ce plaisir ouuuh nan.) tu laisses.. Et quand t'as une réponse, tu nous en fait part et on avise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Oui tu as raison il faut que j'ai les cartes en main... mais la elle vient de changer son statut et elle repars pour la même destination et elle sait très bien que je vais le voir a croire qu'elle me provoque :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Bon bah plus de doutes, elle attend une réaction de ta part ;) donc cool.. Mais je t'en prie, ne sois pas tenté, résiste ! N'insiste pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Non je ne fais rien mais je dois dire que ça m'énerve un peu quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 C'est sûrement ce qu'elle cherche ;) et ça marche. Mais elle ne le saura pas, parce que tu ne lui en montreras rien. Et qui finira par être énervé(e) ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 Ahah ce serait beau ;) mais en même je ne comprend pas quel genre de réaction elle croit qu'elle va provoquer chez moi a part de l'énervement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Bah justement l'énervement, l'agacement.. Voir si tu lui coures après. Voir si elle a toujours une emprise sur toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 Va comprendre le comportement des gens lol on parlait tout normalement sans problème et tout d'un coup elle se dit tiens je ne répond plus... Mais je ne réagirai pas ahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Mon ex (le tout feu tout flamme, lui oui) on a bien discuté hier, ton complice, blagues par ci par là, proposition de sa part qu'on se voit la semaine prochaine... (Bref beau résumé) Bah va savoir depuis 17 h hier plus rien! Alors que ces derniers temps, j'avais le doit à "bonjour" "bon appétit" "très belle nuit" Ne pas chercher une quelconque logique parmis les très chers ex on y laisserait sa santé ;) C'est eux qui nous plaquent (et comme de m****) et c'est eux qui nous testent ! Bah tu sais quoi on se soutient ;) on ne va leur faire ce plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 Oui j'ai aussi cette impression tu as sûrement raison... A croire qu'ils nous teste pour voir nos réactions!! Mais c'est débile ils y risquent leurs plumes!! Je trouve très irrespectueux ce genre de comportement :S A moins que ma question était gênante lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Dans les trucs irrespectueux venant de leur part on est plus à ca près.. Tu lui as demandé quoi sans indiscrétion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 Oui ça aussi c'est vrai ;) Je lui ai dis que je pensais peut être déménagé là-bas et je lui ai demandé comment allait ses étude (elle voulait faire son master) mais elle trainait pas mal on va dire pour l'inscription et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Rien d'indiscrétion là dedans... Soit elle te fait marcher pour attendre que tu la relances soit elle a honte la réponse qu'elle pourrait te donner :lol: bref n'insiste pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 Non il ne me semblait pas en effet lol a moins que ça l'ai énervée ahaha Non je n'insiste pas par contre je me demandais si je mettais un statut aussi genre que je m'amuse etc tu penses que ça peut aider au vaut mieux faire le mort ? Et toi ? Toujours rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Faire le mort pour elle ne veut pas dire faire le mort pour tout le monde encore une fois ;) Bonne idée le statut, ne t'en prives pas, j'irai liké d'ailleurs :lol: Tu vois elle te réponds pas, mais tu continues ta vie ! Ouh son petit égo va être touché Moi du nouveau, du complexe :lol: je vais aller écrire sur mon histoire d'ici quelques minutes... Tiens toi prêt :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 Vu son égocentricite lol elle va sûrement penser que je fais exprès pour la faire réagir ;) mais tu as raison je vais y penser Mais ce n'est pas sur FB c'est sur une application de chat Ahahah oui ben qu'il soit touche son ego ça va lui faire du bien :P Ok je suis prêt hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlost Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 oh j'ai raté des évènements moi je ne trouvais plus ton post je le trouvais dans la même catégorie (pour l'anecdote, oui oui je suis blonde). Je confirme ce que dit Phileas, l'ego va être touché de voir que tu te fiches de son absence de réponse et vis ta vie. Y a un moment où la curiosité sera trop forte pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 Ahaha merci Starlost ça fait plaisir d'avoir ton avis Je ne compte rien faire c'est a elle de se bouger maintenant... La seule chose que j'hésite a faire c'est mettre un bon petit statut qui montre que je m'amuse malgré son silence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 Voilà après 48h j'ai eu enfin droit a une réponse lol Elle me dit : "profites bien de las vegas" "pourquoi voudrais-tu déménager là-bas (californie) ? je trouve que la Suisse c'est mieux" "non je n'ai toujours rien fais pour mon master c'est très compliqué ils demandent pleins de papiers" Voilà maintenant que faire ? attendre aussi 2 jours pour lui répondre ? ne pas lui répondre ? J'attend vos conseils chers amis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 N'attends pas 2 jours aussi, ca va faire "je te rends la monnaie de ta pièce" En tout cas bravo ;) t'as tenu, ca a payé Dans "pourquoi voudrais-tu déménager là-bas (californie) ? je trouve que la Suisse c'est mieux" on peut sentir une inquiétude, te voir partir loin ? Elle essaye de t'influencer avec le "la suisse c'est mieux" (d'ailleurs ces deux endroits ne sont pas du tout comparables :lol:). Vous aviez parlé de vous installez en Suisse un jour ? ou tu y habites actuellement, et elle ne veut pas te voir décamper ? "non je n'ai toujours rien fais pour mon master c'est très compliqué ils demandent pleins de papiers" ah ah :lol: quand je te disais qu'elle avait peut être honte de la réponse qu'elle pouvait te donner ! Moi je serai d'avis que tu ne répondes rien ! T'as suffisement fait de pas, alors que t'avais pas à en faire. Et elle a fait exprès de te faire poiroter 48 heures. Le seul truc sur lequel t'aurais pu répondre de toute manière, c'est pourquoi la californie et pas la suisse. Et ca, ca ne la regarde pas. Puisque vous n'êtes plus un couple, elle l'a voulu, faut qu'elle s'en rende compte à présent ;) Las Vegas ! Cool moi j'ai Adoré ! Tu vas être dans un autre monde, rien de mieux pour se changer les idées ! Et tout ce qui se passe à Vegas restent à Vegas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 Oui ça a payé en effet même si l'attente s'est faite sentir ;) Oui c'était prévu qu'elle vienne s'installer en Suisse a un moment ou a un autre car je suis suisse et j'habite la actuellement! C'est drôle quand j'ai lu cette question j'ai pensé la même chose que toi qu'elle avait peur que je m'éloigne trop mais qui sait ça veut peut être rien dire aussi Ahaha oui c'est possible qu'elle ai eu honte en effet surtout que ça fait un moment que ça traine maintenant lol Ce qui est sur c'est que je ne répondrai rien aujourd'hui ! L'avantage de l'application chat qu'on utilise est que tu peux savoir quand la personne a lu ton message... alors peut être déjà le faite qu'elle voit que je l'ai lu et que je n'ai pas répondu car j'avais l'habitude d'attendre avant de lire et une fois lu répondre tout de suite... Donc tu me dis de ne pas répondre sinon ? :S je sais pas si je vais y arriver lol Oui las Vegas c'est cool j'ai déjà fais quelque fois ;) c'est de la folie ahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 Je ne lui ai toujours pas répondu après plus de 24h mais je me demande de plus en plus si c'est une bonne idée sachant que j'essaye de reprendre contact gentiment ? Help please :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 Je lui ai répondu et elle a étonnement répondu relativement vite car j'ai éveillé sa curiosité visiblement lol Donc comme je lui avais dis dans mon message précédant que j'allais peut être déménager la bas, et sur ce elle m'avait demander pourquoi je voulais déménager la bas ? Que la suisse était mieux... Et la je lui ai répondu que je m'étais mal exprimé que je devrais être souvent la bas mais que ma base resterait la suisse... Et donc elle me répond 50 min après : "Pourquoi devrais-tu aller souvent la bas ?" "Je suis curieuse" Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Tu attises sa curiosité... Bon point. Elle n'en a pas rien à foutre... Réponds en prenant ton temps et de manière détachée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 Oui on dirait en tout cas ;) Je lui ai répondu environ 6h après "C'est une longue histoire mais si tu as le temps" "Non pour faire cours je pense lancer une société avec mon cousin américain dont le siège serait en Suisse" "Bonne nuit" Et depuis rien de sa part mais on verra si ça curiosité a envie d'aller plus loin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 Voilà elle m'a répondu a l'instant : "Je suis contente pour toi :D" "Tu vas avoir du succès" "J'en suis sur" Donc j'ai un peu l'impression qu'elle veut prendre ses distances de nouveau :S Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 On ne peut que supposer pour le moment, elle te réponds et elle est dans le compliment, donc c'est pas mauvais. Voilà, maintenant tu retournes en SR, et t'arrêtes de lui envoyer des messages, si elle ne t'en envoies pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 Merci Phileas ;) donc pour toi je ne devrais pas répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Non, ne réponds plus. Le dialogue est clos. Elle ne te reposes pas de questions, donc elle ne cherche pas à poursuivre la conversation pour le moment. Tu as très bien réagi et très bien répondu. Tu as attisé sa curiosité. C'est toi qui est revenu vers elle. Donc tu arrêtes les efforts, et c'est à ELLE de revenir. Et pour ca, manque lui ! Ton absence te rendras plus précieux que ta présence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 Tu as raison heureusement que tu es la ;) merci encore pour tes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés