moumine Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 oui je vois que tu tiens bpc a elle. Quand on aime, on est pret a tout et on se donne les moyens dans la mesure du possible. moi aussi j'avais des projets avec mon ex et je les avait biensur partager avec elle.. sauf que un peu avant notre rupture elle m'a dit qu'elle comprendrait si je voulais tout arreter et que ca devenait trop dur. moi c'etait impensable et d'une certaine maniere elle a pris la decision a ma place car pour elle s'etait trop dur. Je pense que lorsque l'on est dans cette situation, l'autre peut se sentir redevable et ça peut effrayer. C'est risqué pour toi, pour elle, pour vous et elle ne veut pas que tu plaque tout pour elle alors que elle ne sait pas ou elle en ait et qu'elle a des choses a revoir sur elle ou dans son entourage... aussi un truc que je lui ai dit, c'est que la distance ne nous permettais pas de vivre comme on le souhaitais , mais aujourd'hui, elle sera une aide pour que je puisse avancer car j'acceptais son choix. Oui, il y a le tel, les mails, les reseaux, mes deconnecte toi... comment faisais nos parents sans toutes ces technologies. si tu as fait un point avec elle sur ce que tu es pret a faire pour elle et pour vous et qu'elle campe sur ses positions, il faut que tu coupe contacte... Si tu la contacte faut que ça soit par sympathie, l'esprit libéré, tu revis , tu bouges et il ne faut pas que si elle ne te reponde pas ça te fasse du mal... pour ma reconstruction, benh je voyais souvent mes potes, ma famille, j'ai fait des trucs que j'avais jamais imaginer faire...ou des choses que je n'avais pas fait depuis tres lontemps... Avec le recul, je me suis dit que cette relation me coupais du monde et de moi... je me mettais trop de barriere. J'ai fait du sport, j'ai maigri, je suis devenu passionné de footing et je plais... J'ai couché avec des nanas, j'ai rompu avec une, et j'en ai trouvé une copine a qui je tiens (celle qui a la gosse). oui ca m'arrive de penser a mon ex, mais je pense que c'est normal. c'etais son anniv hier et je ne lui ai pas ecrit... et puis meme si j'y pense benh j'ai pas envie d'ecrire... je sais que tu es triste et que tu espere bpc encore, mais il faut que tu penses a toi... si elle te rappelle, faut que tu sois indépendant et pas dans l'espoir... Je te donne les conseils que je me suis donner a moi meme et pour le coup comme tu le sais, benh c'est de l'histoire ancienne, mon pb ce n'est plus elle mais une autre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 lors de la rupture je ne lui ai rien dis j'ai juste dis que je trouvais dommage mais que j'acceptais sa décision mais je n'ai pas fais de point avec elle oui je lui ai dis ce que j'étais prêt a faire ça elle ne le sait pas vu que je suis en SR ;)Je fais déjà tout ce que tu me dis et la nous pouvons parler tout a fait normalement et si je lui écris je sais qu'elle va répondre mais je ne le fais pas parce que je ne veux pas être son pote donc je garde mes distances mais je ne suis lâche pas encore l'affaire ;) Voici mon histoire - http://www.jerecuperemonex.com/forum/sms-apres-2-semaines-de-sr-elle-repond-mais-t45923.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumine Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Si elle te contacte ou reponds a tes messages, c'est qu'elle est dans cette dependance affective ou vous avez pris l'habitude d'echanger a distance... ça devient compliqué je trouve... faut que tu prennes une decision quitte a lui redire que tu tiens a elle mais que ça peut pas continuer comme ça... c'est sois vous vous remettez ensemble, ou que cous arretiez de vous contacter car sinon vous n'avancer pas... il faut que ça soit occasionnel. ça te permaettrait de vraiment te concentrer sur toi et a elle a se poser les bonnes questions. C'est ce que l'on s'etait dit avec mon ex ... Et une fois quand je l'ai contacté, elle m'a dit faut que tu avances de ton coté, et que tu te trouves une copine... Elle avait encore ces soucis et pensais que j'etais encore dépendant d'elle... qu'on ne peut pas etre amis. Du coup F...KOn essait d'etre avenant mais voila comment on nous traite. j'ai pas envoyer de message d'anniv et je ne compte plus la recontacter. Parfois il faut faire un peu de forcing mais bon faut etre préparer aux conséquences... dans mon cas, ça me fait ni chaud ni froid... faut dire que ça fait plus de 8 mois que je suis plus avec mon ex et que j'ai des coup de tournevis a donner avec ma next (qui a 5 mois) !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 non mais c'est occasionnelle depuis la rupture il y a eu 1 semaine de SR elle me contact pour sa montre... ensuite 2 semaines de SR je lui demande son adresse pour lui envoyer sa montre... et depuis 9 jours maintenant aucun contact avec elle et je ne pense pas la contacter d'aussi tôt donc aussi bien elle que moi avons le temps de se concentrer sur nous et ensuite on verra bien ce que ça donne si j'ai toujours envie de la re-conquérir ;) Voici mon histoire - http://www.jerecuperemonex.com/forum/sms-apres-2-semaines-de-sr-elle-repond-mais-t45923.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumine Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 bon benh tu es comme moi pour ma next... Tu as des joker... En attendant benh on pense à sois !!! lolAllez courage !!! Pour mon ex aussi, j'avais des choses chez moi que je devais envoyer... J'ai entendu plus de temps que je pensais... Et comme j'avais fait un travail sur moi le moment venu, benh j'avais dejà un certain détachementAllez courage a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 Oui je me dis vraiment que tout n'est pas fini après je ne sais quand ce sera et si ça arrivera alors oui prenons du temps pour nous et merci pour ton aide et tes conseils Moumine courage a toi aussi Voici mon histoire - http://www.jerecuperemonex.com/forum/sms-apres-2-semaines-de-sr-elle-repond-mais-t45923.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Jonny_1984 :) du nouveau sur Facebook ?? Comment se passent tes vacs ? T'arrives a profiter ?? ---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2014 Ehhh mais salut Phileas non sur Facebook rien du tout et pas de nouvelles depuis 12 jours maintenant :SMais mon SR continue... Sinon mes vacances se passent bien même si je pense a elle a chaque minutes lolEt toi du neuf ? Ça va ? Voici mon histoire - http://www.jerecuperemonex.com/forum/sms-apres-2-semaines-de-sr-elle-repond-mais-t45923.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Moi ça va :) si tu vas voir mon histoire tu comprendras ;) SR tiens bon ! ---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 (modifié) Voila je sais pas si c'est une grosse erreur mais J'ai envoyé un sms a mon ex... J'ai vu qu'elle avait un vol dans une destination ou nous avons toujours voulu aller les deux... Et comme un reflex J'ai eu envie de lui écrire! Je lui ai juste écrit "profites bien de (la destination)" et la elle me répond 10 min après "merci mais je repars dans quelques heures déjà" "comment vont tes vacances ?" Et la dessus je lui répond 6h plus tard "dommage que tu ne puisse pas rester plus longtemps" "mes vacances se passent très bien merci" "j'espère que tu vas bien" Voilà si vous avez un avis ou si vous pensez que c'était une erreur de lui écrire je vous laisse commenter ;) merci Modifié le 10 août 2014 par JonnyBgood Voici mon histoire - http://www.jerecuperemonex.com/forum/sms-apres-2-semaines-de-sr-elle-repond-mais-t45923.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 C'est une reprise de contact comme une autre. Fin du SR faut attendre voir si elle reprend contact avec toi maintenant, laisse la revenir si elle le veut. T'es prêt à reprendre une réponse négative sans que ça te pourrisse le coeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 Salut Dams,Merci pour ta réponse tu as raison j'ai un peu paniqué après lui avoir envoyé mais enfaite elle m'a répondu au retour de son vol dans sa ville. Elle m'a répondu : "je vais bien merci je suis de retour :)" "jusqu'à quand tu reste en vacances ?" "ça doit être très excitant là-bas"Voilà cela fais une heure qu'elle m'a écrit maintenant... Qu'en pensez vous ? :)Merci d'avance Voici mon histoire - http://www.jerecuperemonex.com/forum/sms-apres-2-semaines-de-sr-elle-repond-mais-t45923.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 J'ai répondu a son message environ 5 heure après qu'elle m'ai écrit "Je vais encore deux jours a ... et je rentre jeudi""Oui c'est super je pense même venir habiter ici d'ici quelques années""Et toi comment vont tes études ?"La ça fait bientôt 16 heure et toujours pas de réponse mais je lui laisse le temps et on verra bienVous pensez que c'est mauvais signe ? Voici mon histoire - http://www.jerecuperemonex.com/forum/sms-apres-2-semaines-de-sr-elle-repond-mais-t45923.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Pour l'instant on ne peut que supposer malheureusement. Peut-être le fait-elle exprès ?Je trouve que tu as suffisement fait de pas vers elle pour le moment. Retourne en SR. Quand tu reçois sa réponse. Tu ne réponds rien.Elle redébarquera sûrement à un moment ou un autre, et là tu seras plus fixé ---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Oui on ne peux que supposer malheureusement ou peut être attend-t-elle d'être au calme pour répondre je ne sais pas Ah oui ça v´est sur pour l'instant j'en ai assez fais donc je n'insiste pas plus de toute façon Laisson le temps Voici mon histoire - http://www.jerecuperemonex.com/forum/sms-apres-2-semaines-de-sr-elle-repond-mais-t45923.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés