Aller au contenu

SMS après 2 semaines de SR... Elle répond mais ?!

Messages recommandés

Merci Phileas oui mais les coups deviennent toujours plus présent depuis hier je ne sais pas pourquoi et visiblement elle fait aussi la morte de son côté donc on verra ;)

Sinon oui le cadre m'aide beaucoup je dois dire :D par contre je ne sais pas si je serais capable d'aller dans une rencontre plus poussée lil

• Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est l'effet Montagnes russes ca ;) on y a tous droit je vois :lol:

Qu'elle fasse encore la morte n'est pas du tout étonnant, laisse lui plus de temps.. Les jours vont passer jusqu'au moment où tu mettras des photos subtiles... ;)

Pour les rencontres plus poussées, ne te forces pas, mais rien que le fait de flirter, peut te faire du bien.

Profite du soleil c'est bon pour le morale :)

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

Ahah oui ces montagnes russe... pas facile :S

oui oui ne t'inquiète pas le temps elle en a je ne ferai rien de mon côté pour l'instant :)

non je ne vais pas me forcer de faire quoi que ce soit c'est pas mon genre ;)

voilà le manque et de plus en plus présent après 5 jours de SR mais je sors de plus en plus et je fais pleins de choses en vacances :)

Seulement elle continue de faire la morte totale je dis pas parce qu'elle ne me parle pas mais elle ne change plus aucune photos de profil nul part alors qu'avant c'était tous les deux jours... Depuis 3 ans que je la connais elle n'a jamais fait ça et je me demande ce qu'il se cache la derrière :S

C'est normal que tu te poses des questions.. Mais sans changer ses photos de profil, elle continue à montrer les endroits où elle va ou ce qu'elle fait comme y'a quelques jours ??

C'est dur.. Mais garde ton SR, ne sois pas tenté de lui demander ce qui se passe ni à elle ni à un de vos amis communs. Les premier jours c'est toujours les plus durs, le manque de l'autre, ce qu'il peut faire ou penser..

Essayé de profiter au mieux des tes vacances ! Tu rentres dans combien de temps ?

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

Non Phileas justement depuis a peu près 4 jours donc juste après ma remise en SR il n'y a plus rien de chez rien alors qu'elle avait toujours un statut de ce qu'elle faisait... c'est vraiment comme si elle était morte je ne comprend pas :S

Je vais garder mon SR ne t'inquiète pas ;)

je rentre dans un peu moins de 2 semaines donc encore le temps :D

Voilà aujourd'hui ça faisait une semaine de SR et toujours pas de nouvelles de sa part... elle continue de faire la morte sur tout les points de son côté.... et c'est vraiment une chose que je ne comprend pas :S

Mais sinon je tiens le coup avec mon SR même si le manque commence vraiment a se faire sentir de plus en plus et pour ça j'adopte la technique de la "pensée négative sur mon ex" qui ne marche pas trop mal je dois dire ;)

salut jonny comme promis j'ai lu ton post et je profite pour ton avis sur ma story !

avant mon mon histoire actuelle, je suis resté un peu plus de 4 ans avec une fille. c'était ma premiere vraie relation amoueruse dans lesens qu'elle connaissait certains de mes proche et de ma famille. c'était une relation a distance plus ou moins longue. au tout debut jetais a l'étranger. ensuite quand on a vraimen commencer a ette ensemble, jetais a 1h de voiture de chez elle, ensuite a 5h de train, pyis a 5h de tgv et enfin a 2h de tgv. pendant tout ce temps benh dis toi que ce n'étais pas la distance qui etait le plus dur. mais la hantise d'un ex qui lui faisait voir de toutes les couleurs et qui nous bouffait. la distance nous aidait pas a resoudre ce pb, mais en meme temps la distance etait une sorte de sécurité pour que son ex ne nous et lui fasse pas la misère. je ne vais pas raconter toute mon histoire mais au final ellz a voulu faire un break. je pense que je lai pas laisszr souffler comme il le fallait et puis au final ca devenait trop lourd pour elle. elle ma dit qu'elle peut plus. cetait a ne rien comprendre. en réfléchissant je me suis dit qu'elle ne pouvais plus assumer notre relatoon et quelle avait besoin de régler ces pb. on s'envoie des message par sympathie, mais ces pb continue et on meme empirer. (confrontation a la gendarmzrie et jzn passe)

en fait en lisant ton histoire, je pense que tu ne dois pas te mettrer tout sur le dos et qu'elle ne te dis pas tout. elle est peut-être indecise et tecontacte comme ca caf elle se pose des questions et essais de voir ou tu en es...

moi jai toujours été détaché dans nos echanges et récemment elle ma fait comprendre de ne plus la contacter ... elle a peur de tout.

dans mon histoire ce qui ma bpc aider pour me reconstruire cest de comprendre poirquoi ca n'allait. quand on a le pb devant sois on peut essayer de le resoudre, mais parfois la solution est très compliqué ou ne depend plus de sois...

j'ai oublié un truc très important. quand jai compris tout ca, ca ma permis daccepter sa decision et je lui ai fait savoir habillement par une lettre. elle m'a appelé pour en discuter et elle a fondu en larme. moi jai avancer de mon cote et sa nempeche pas que je pense a elle. mais cest moins douloureux. c'est des souvenirs. ca va faire 9 mois que cest fini. ces pb sont toujouts pas resolus et moi je me reconstruis.

il y a surement une raison plis profonde qui fait que vous netes plis ensemble et cela ne depends pas que de toi. elle a surement des raisons que tu ignores. en attendant detache toi d'elle et pense a toi a rencontrer tes postes, sortir et faire de nouvelles rencontres.

de mon côté j'ai compris mes erreurs... elle m'a dit dit au moment de la rupture qu'elle avait besoin d'air et d'espace car elle ne savait ce qu'elle voulait... ce que j'ai fais je lui ai laisser de l'espace en pratiquant le SR depuis environ 1 mois maintenant avec un ou deux contact entre deux mais toujours sympa et détaché! Sinon rien dutout

Disons que la seule différence que j'ai pu voir dans son comportement depuis le début de mon vrai SR c'est a dire il y a 9 jours c'est qu'elle fait la morte partout...

C'est clair que la distance n'est pas facile mais nous avions pleins de projet pour le futur aussi le jour ou elle pourrait me rejoindre dans mon pays etc...

ça décision je l'ai acceptée ce n'est pas ça le problème et il est vrai qu'après réflexion nous ne pouvions pas continuer comme ça et elle m'a dit qu'elle devait changer des choses en elle donc elle en est consciente c'est déjà pas mal..

Ce que j'aimerais c'est prendre mon temps pour m'occuper de moi et un jour peut être la revoir et voir ce qu'il se passe

Je sors je fais des rencontres tous ça je le fais mais n'empêche que au fond de moi je sens que je ne dois pas laisser tomber cette fille comme ça