Aller au contenu

SMS après 2 semaines de SR... Elle répond mais ?!

Messages recommandés

• Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut les amis, voila ça va faire trois jours que je n'ai plus de contact avec elle et ça va même s'il y a des hauts et des bas... Je me suis promener un peu sur Facebook et je vois que tout d'un coup elle poste pleins de trucs comme si elle cherchait de l'attention je ne sais pas....

elle me disait toujours que Facebook c'était pas pour les trucs personnel et elle met une photo de sa mère il y a 4 jours... ensuite depuis 1 année je dirais qu'elle ne mettait presque plus rien et je trouvais bien parce que FB c'est vraiment de la m...! et la elle met tous les endroits ou elle est etc etc

Oui comme si elle cherchait de l'attention et pour se faire remarquer... mais c'est peut être moi qui déconne ;)

A moins que ce soit un concours de circonstances, c'est vrai que c'est louche qu'elle se réveille après 1 an, comme par hasard maintenant....

T'as mis des "like" ou commentaires ou pas ? Ne le fais pas continues ton SR

Elle t'as souhaité de bonnes vacances ?

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

oui je trouve louche aussi :S

non je n'ai rien mis dutout ;) le dernier like que j'ai mis sur quelque chose c'était pendant la rupture il y a plus de 3 semaines

elle m'avait souhaité de bonnes vacances au moment ou je l'avais contacter pour sa montre... Mais pas lors de notre dernier contact

justement la est la question je ne pensais justement rien mettre parce que de un je n'aime pas trop exposer ma vie a tout le monde et je me disais que peut être ça la ferait encore plus réfléchir...

la question est :

-faire le mort total partout ?

- montrer quelques bribes comme quoi c'est l'éclate ?

que me conseillez-vous chers amis ? :)

Faire le mort pour elle, ne veut pas dire faire le mort pour tout le monde.. ;)

Justement, par ton silence, elle va cogiter, se demander ce que tu deviens, se poser pleins de questions (c'est humain).

"Pourquoi je n'ai plus de nouvelles ?" "Pourquoi il insiste pas" et Bam dans plusieurs jours (le temps qu'elle cogite) tu glisses quelques photos où tu t'éclates ;)

Là elle va comprendre qu'elle est en train de te perdre !

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

C'est tout à fait normal que tu ressentes des coups de mou de temps à autre, surtout dans les premiers jours..

T'as de la chance d'être dans un autre cadre, ca sera plus simple pour toi de prendre du recul ^^

T'as bien raison :) Fais des rencontres ("amicales" ou un peu plus poussées même si ca ne mène pas à grand chose), ca va te changer les idées