Aller au contenu

SMS après 2 semaines de SR... Elle répond mais ?!

Messages recommandés

Jonny_1984 Amen !! :)

Tu le verras sur ce site, au fil des histoires, la grande majorité des ex qui rappliquent c'est suite à un SR. Je le tiens aussi par expérience personnelle. Bon après si il y a plus de sentiments, et que t'as fait un geste impardonnable, faut pas espérer non plus. Le SR n'est pas un miracle non plus ! Mais disons que moins tu fais d'interdits, plus tu es mystérieux, plus tu intrigues l'autre !

La personne te dis très clairement qu'elle ne veut plus de toi, (même si elle cogite tout ce que tu veux.. ) pour l'instant c'est Non et bel et bien Non. Donc tu fais quoi ? Tu attends ? Tu te morfonds ? Tu t'imposes ? Bah non, parce que c'est pas séduisant pour l'autre. Et qu'il voit ca comme un manque de respect.

Alors quoi ? Bah tu "acceptes" (pas la peine qu'elle sache que tu souffres le martyr", tu avances, tu deviens séduisant !

Retourne voir mon histoire, le mien je l'avais récupéré de cette manière, bah monsieur était agacé et curieux de ma vie, il s'est excusé et était l'homme le plus empressé (avant que ca redérape) :D mais les fait sont là !

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

• Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui c'est vrai que le SR en a fait revenir plus d'un après pour rester ou pas ça dépend mais ils sont tout de même revenu ce qui était l'effet voulu non ? donc c'est que ça marche quand même

Il faut se respecter pour qu'il/elle te respecte :)

je pense que le moment ou tu reprendra tes études Okland et tu fera de nouvelles rencontres tu verra tu ira beaucoup mieux déjà!!

Oui je me rappelle dans ton histoire ca avait marche, et pour moi ca a deja marche dans le passe (on s'etait deja separe) ... mais apres 3 mois j'aurai espere avoir un meilleur resultat hehe.

Enfin vous finissez par me convaincre

Oui, merci Jonny, j'ai aussi espoir en ma rentree haha, il faut que les choses bougent

oui t'inquiète pas nous sommes tous dans cette situation de manque de contact avec l'être aimé. c'est parfois très difficile a remonter mail IL LE FAUT!!

je vous tiendrai au courant de l'évolution et faites de même :)

je ne suis pas beaucoup sur skype mais tu peux me donner ton FB par MP et je t'ajoute

voilà 3 jours de SR depuis son dernier message et pour l'instant je tiens.

Ce qui est bizarre c'est que depuis ce moment elle fait la morte partout... elle avait l'habitude de souvent changer son statut whatsapp ou sa photo etc... et la rien depuis notre contact.

Pourquoi croyez-vous qu'elle change comme ça d'un coup ?

Hum... Peut-être est partie quelque part où elle n'a pas du tout de réseau ? Peut être un problème de connexion internet ?

Faut pas trop pousser d'accord... Mais peut être fait elle ca pour te tester ? Pour t'intriguer ? Va savoir...

Si c'est le cas ca marche ;) mais n'en laisse rien voir..

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

Oui Okland,

Elle m'a envoyé son adresse comme je te l'ai dis en MP... Elle me dit "

Hello comment vas-tu ?

...adresse...

Et voilà c'est tout pas grand chose a dire de tout ça a part qu'effectivement je me prend la tête pour la réponse...

j'ai déjà un bon avis qui est le tiens de juste lui dire "je vais bien merci (quelque part) avec des amis... Bonn journée"

Mais... J'ai toujours cette peur qu'en lui répondant de façon distante, elle finisse par devenir encore plus distante :(

un peu perdu je dois dire mais de toute façon je prend mon temps pour lui répondre ;)