Aller au contenu

SMS après 2 semaines de SR... Elle répond mais ?!

Messages recommandés

C'est dur le SR... Allez on se soutient dans cette dure période :D

Moi ca fait une semaine pile poil que j'ai été plaquée, il y a même pas une semaine, lui et moi, on se promenait main dans la main, sous la pluie, j'étais son "amour" avant de déchanter même pas quelques heures plus tard..

Si le coeur vous en dit : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html ca serait bien gentil, c'est compliqué, tous les avis sont les bienvenus

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

• Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui Phileas effectivement le SR c'est dur mais ça fait du bien de venir ici et personnellement ça m'aide a tenir de vous lire et de voir que nous ne sommes pas seul dans cette situation :)

je tiens a ajouter un trait de caractère de mon ex qui n'est pas négligeable... C'est quelqu'un de très indécis dans sa vie (travail, avenir, amis, etc) mais elle me disait toujours que j'étais la seule personne en qui elle pouvait avoir confiance avec sa mère... et je n'ai jamais rien fais pour trahir sa confiance. c'est comme si elle avait grillé un fusible d'un coup et tout envoyer en l'air

J'ai lu ton histoire et je pense que tout n'est pas perdu mais il faut le temps au temps et les choses finiront par s'arranger mais comme tu me l'a conseillé je resterais en SR pour le moment surtout une semaine après la rupture il est trop tôt je pense!

Si elle est indécise, ca jouera quand même en ta faveur, ca veut dire qu'elle va cogiter suite à sa décision. Donc d'après ce que je lis, tu n'as rien de bien grave ou d'insurmontable à te reprocher.

Oui en gros, c'est une décision prise pour sur un coup de tête, pas franchement mûrement réfléchie, elle doit être un peu dépassée.

Malheureusement, il n'y a que le temps qui peut faire quelque chose pour nous, et on ne peut ni le remonter, ni l'accélérer... SR aide nous!

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

Amen Phileas, c'est bien d'avoir des autres avis et surtout du sexe opposé :)

je ne sais pas si sa décision était réfléchis ou pas mais pour sur son changement de comportement est étranges et incompréhensible pour moi.

oui le temps toujours le temps qui passe si lentement dans ces situations :( tenons bon avec ce SR

Exactement Okland :D

j'ai encore un seul problème j'aimerais commencer mon SR mais elle doit de toute façon me donner son adresse encore pour que je puisse lui envoyer sa montre. pourquoi elle ne me la donne pas elle devait juste contrôler son numéro de boîte postale ?? elle veut faire trainer les choses ou elle s'en fou ?

tu as raison c'est ce que je vais faire quand elle va enfin me la donner je lui dirai que sa montre sera envoyée a mon retour de vacances et c'est tout et après re SR ;)

J'espère juste que ça n'aura pas l'effet inverse :/vu sa grande fierté et son fort caractère ;)

Jonny_1984,

Commence ton SR ! C'est pas à toi de lui courrir après pour lui rendre un service ! Elle t'as réclamé sa montre.. Ok. Elle met du temps pour envoyer une simple adresse ? T'es pas à sa dispo, toi aussi t'as des choses à faire. A mon avis elle doit se dire "oh la flemme, je lui donnerai plus tard, il le fera de toute manière".

Quand elle t'envoie l'adresse, réponds rien à son msg, et tu lui envoies sa montre quand t'as le temps.

Pour quils/elles puissent réaliser, c'est par notre absence. "C'est une fois qu'on a perdu une personne qu'on se rend compte de sa valeur"

Ce qui est valable pour nous l'est aussi pour eux/elles. Ils/elles ont voulu partir ? Ok, bah vous allez assumer et réaliser...

SR, SR les copains !

Vous etes tous les deux bien confiants envers le SR. Pour ma part je trouve qu'il ne fait vraiment qu'a moitie les choses.

Enfin regardez, j'ai bien tenu 3 mois de SR, je lui ai manque affreusement, mais ses sentiments sont toujours fermes.

C'est pour cela que j'vous pose la question : En quoi le SR seulement peut creer le manque ?

Je pense que le SR est fait pour :

- créer le manque oui (car si on continue de parler en ami il n'aura pas forcément envie de nous reprendre comme conjoint)

- prendre le temps de se reconstruire, savoir ce que l'on veut vraiment, prendre du temps pour sois etc...

- lui permettre de réfléchir aussi sur ce qu'il/elle veut

- lui montrer que l'on peut vivre sans lui/elle (dépendance affective) donc tu es plus intéressant si tu n'es pas acquis et cela lui donnera plus envie de te reconquérir

Maintenant c'est super que tu ai tenus 3 mois de SR et visiblement il a fait de l'effet ce qui est bien mais visiblement elle reste perdue tu lui manque affreusement mais elle ne veut toujours pas ? laisse la réfléchir encore un peu c'est le seul moyen je crois!

je ne sais pas ce que ça veut dire mais mon ex a toujours été quelqu'un d'actif sur les réseaux sociaux etc...

et la depuis quelques jours/semaine depuis mon SR quoi elle est comme morte c'est bizarre ?!