Aller au contenu

Comment peut on oublier une personne du jour au lendemain?

Messages recommandés

j ai un peu la meme histoire que toi moi sa faisais 2 ans qu on étai enssemble et j ai fais la connerie de bloqué un mec sur fb et de nié quant elle sens es aperçus ,mes j ai fini parle lui dire la vérité mes sa fais trois semaine qu elle m en veus et il y a 1 semaine elle ma dit que sétais fini qu elle voulai plus me voire et rien avoir avec moi apres un laps de sillence radio 5 jours je les apellé et grosse dispute et 3 jours comme sa pour finir j ai comprie que setai fini malgré tous elle veus bien gardé le contacte avec moi ont dois se revoir dans qu elle que semaine elle me lesse venir s achant que j abite a 400 km de ou elle vie croyé vous qu elle tien encort a moi ?

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors la moi je trouve que c'est un manque total de respect d'aller fouiller sur le facebook de ton ex. Moi aussi j'avais le mot de passe du facebook de mon ex mais jamais ô grand jamais j'aurais osé l'utiliser pour me connecter sur SON facebook
http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/25/140425091142327342.png

j avai pas le mot de passe il etais deja ouvert son fb j ai juste regardé par curiosité et j ai vue un truk qui ma pas plus tous es partie de la moi se que je comprent pas ses comment une femme peu dire des mots du genre tu es l homme de ma vie je t aime de tous mon coeur je veus un enfant avec toi je suis prete a me marié je t aime plus que toi tu m aime et pour une connerie de fb metre fin a une relation de 2 ans ?

Ecoutes, je crois que tu prends le problème totalement à l'envers...

A quoi va te servir de te venger ??? à rien cela ne va pas apaiser ta peine.

La faire regretter ? non tu n'en a pas les moyens maintenant...peut être plus tard.

Occupes toi de toi et essaie de prendre du recul sur cette histoire, tu verras qu'au final, il n'y a pas mort d'homme

Tu veux qu'on t'aide à savoir comment elle peut regretter mais on est pas dans sa tête. Elle afait ce qui lui semblait juste pour elle. A moins de l'hypnotiser pour qu'elle te retombe toute cuite dans les bras je vois pas ce que tu peux faire d'autres. A trop vouloir calculer ça nous retombe toujours dessus et au final on reste sans rien ou pas la réaction qu'on voulait. Donc reste toi, prends soin de toi et vis ta vie fartoir. Montre que tu peux aller bien sans ton ex. Elle est partie mais la vie continue, t'arrêtes pas de respirer ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...