Aller au contenu

Rupture récente, besoin de soutien et de conseils.

Messages recommandés

Redeviens un mec qui a de la valeur et qui sait ce qu'il vaut, et les choses devraient évoluer pour toi.

Merci Paul. J'impression avoir fait tout ça déjà. Pendant un moment je me demandais si j'étais pas simplement en dépendance affective mais bon, ça fait 7 mois que je débrouille sans son affection, j'avance bien, j'ai du plaisir je fais avancer les choses, reste que je passe des heures et des heures à penser à Elle. Elle à encore une emprise sur moi c'est là que ça bloque, je sais pas quoi faire pour la sortir de ma tête. Quand je la croise elle essaie de faire la conversation, elle fait tout pour qu'on se parle (de tout et de rien) et je dois couper court. Je serais pas surpris qu'elle voit assez clair dans ce jeu, qu'elle sache que je prennes des distances pcq je l'aime encore et que ça me torture d'être avec elle en vrai ou en pensée. Ça gâche pas mal l'effet "indépendant" du SR :/

• 3 mois après...
Bonjour May, j'ai lu ton post et je me retrouve vraiment dans ton histoire sauf que je suis une fille. As-tu des nouvelles de ton ex? Êtes-vous toujours en contact . Pour ma part , mon ex et moi vivons encore ensemble, et je ne sais plus comment réagir . Heureusement pas de dispute depuis la cohabitation .

Salut Tynah,

Les contacts avec mon ex sont pour l'instant très limités, je l'ai revue il y a un peu plus d'une semaine. Depuis j'ai repris mes distances, elle est bien célibataire elle ne cherche pas à être en couple et a toujours une excuse pour ne pas reprendre contact. Je suis probablement encore trop en demande, du coup la meilleure chose à faire pour moi est de passer à autre chose et tenter de l'oublier. Autrement quand nous nous parlons ça se passe toujours bien et j'arrive à la faire sourire on ne peut pas dire que les contacts se passent mal.

Mon conseil pour le fait que vous viviez toujours ensemble est de faire en sorte que soit tu bouges, soit il bouge assez rapidement lorsque c'est économiquement possible. En attendant prends bien tes distances et ne te comporte plus comme si vous étiez toujours ensemble. Deviens bien indépendante.

Si jamais tu as besoin de détails ou d'autres questions, n'hésite pas.