Carrie007 Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 De rien!Je trouve ça aussi sympa de pouvoir échanger avec d'autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerisel Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 J'ai dit que je ne voulais pas le reconquérir, pas que je ne l'aimais plus. Bien sûr que je l'aime encore, je l'ai aimé non seulement passionnément mais aussi vraiment aimé pendant plusieurs années. Je l'aimerai toujours je pense! C'est parce que je l'aime que je m'inquiète pour lui justement. S'il devait lui arriver quelque chose.... Je sais qu'il n'est pas l'homme qu'il me faut, et pas seulement parce qu'il m'a quittée, j'ai eu tout le temps de réfléchir à notre relation ces derniers temps et je suis sûre que je ne veux plus de cette relation. Après le discours "est ce qu'il a pensé à toi lorsqu'il t'as quittée?" j'ai envie de répondre: bah oui justement. Il y a réfléchis avant de faire ça et il l'a fait car il avait le sentiment de ne même pas avoir le choix. Il n'a jamais voulu me faire de mal. Le jour où il me l'a annoncé il a vomit, et s'il est en dépression aujourd'hui, c'est parce qu'il ne supporte pas de m'avoir fait tant de mal. Je ne dis pas ça pour l'excuser, seulement parce que je le connais très bien. Et je sais aussi qu'il est capable de se foutre en l'air s'il n'a plus rien dans la vie. Et là bah, il a plus grand chose. Après je suis d'accord, je suis plus sa copine et j'ai pas l'intention de passer des heures avec lui au téléphone pour l'écouter se plaindre (de toute façon il voudrait pas non plus), j'ai seulement besoin d'entendre sa voix et d'avoir des nouvelles, lui faire promettre qu'il va prendre soin de lui. Je ne pense pas qu'il sortira un jour complètement de ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerisel Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 quand on a vraiment aimé quelqu'un, je pense que c'est impossible, quoi qu'il se soit passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés