Aller au contenu

IL A EU LE COUP DE FOUDRE POUR UNE AUTRE

Messages recommandés

Je pense qu'il faut reprendre du poil de la bête pour nous et pas pour lui. Si on leur manque, ils reviendront et à ce moment là ce sera à nous de faire le choix. En attendant il faut absolument faire un SR pour se dégager des émotions et réfléchir de manière plus rationnelles, si on est dépendantes affectivement, mieux vaut en parler avec un psy pour faire le point avant qu'il ne revienne, car s'il revient et que tu n'es pas prête, que tu ne sais pas si ce que tu veux c'est lui ou si c'est une relation, alors vous allez droit dans le mur. Tu sais moi aussi parfois je vais très loin dans ma tête, j'ai envie qu'il revienne pour me prouver que ce n'est pas de ma faute, qu'il s'est trompé, qu'il ne peut pas vivre sans moi. J'ai envie de me venger même. Toutes ces raisons de le récupérer sont de mauvaises raisons. le SR va permettre de dévoiler la vraie nature de tes sentiments à toi, car ça va te permettre d'accepter la situation et de la voir de manière plus objective.

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me rends compte que c'est une relation comme la nôtre qui me manque mais pas lui ... enfin je ne suis pas encore bien sur

Mais si je cherche tant à garder une bonne image à ses yeux c'est que d'un côté je le veux lui! bref je suis à deux mois de sr strict et je n'en vois pas le bout à part que je vais beaucoup mieux mais que mon égo souffre de son putain de silence de merde

oui bien sûr en les ignorant c'est l'idée mais ce que tu dois comprendre, c'est qu'en l'igorant toi aussi tu vas réapprendre à vivre sans lui, et tu verras les choses autrement, tu auras moins de mal à accepter qu'il ne reveinne pas si c'est le cas. Après il faut un équilibre, alterner SR et des moments où l'on peut se voir, mais uniquement si tu te sens prête. Le truc c'est qu'il sera plus attiré par toi s'il voit que tu peux vivre sans lui, pire, qu'il pourrait te perdre pour toujours. C'est pour ça qu'il ne faut pas rester son amie pour l'instant. Sinon pourquoi changerait il son point de vue?

Après c'est quel genre de mec? Parce que si c'est un gentil il peut aussi ne pas te contacter pour te laisser te reconstruire, il a peut être trop honte pour revenir. je ne veux pas te donner de faux espoirs mais si ça fait 2 mois de SR strict, c'est pt être à toi de le recontacter. Mais attention, pas pour lui dire que tu l'aimes et que tu veux qu'il revienne mais pour savoir comment il va, parler de tout autre chose, lui montrer que tu survies

Trop de disputes, routine, laissé allé des deux côtés, c'est quelqu'un qui fonctionne par passion, la preuve il va très vite avec la nouvelle, tout nouveau tout beau

il a réussi à mettre 4 ans à la poubelle au lieux qu'on essaie de réparer les pots cassés, je n'ai plus de nouvelles de lui, il m'a rayé de la carte, a quoi bon le recontacter? Je mérite un homme et de l'amour, pas un instable qui ne m'aime plus ..

Mais son silence me tue même si je m'y habitue

moi aussi j'ai tendance à voir les choses comme ça, j'aurais aimé qu'il se batte un peu plus étant donné tout ce qu'on avait construit et tout ce qu'on s'était dit. S'il fonctionne en mode passion la seule chose que tu peux lui offrir pour qu'il revienne c'est jsutement la passion! Tu peux décider de jouer le tout pour le tout et respecter tes conviction en te battant avec ses propres armes...mais cependant s'il n'a pas la même vision que toi du couple (à savoir on se bat jusqu'au bout et on ne cède pas à une nouvelle passion tous les 3 ans quand on a décidé de construire qqchose...) tu dois peut être consacrer ton énergie à trouver quelqu'un qui fonctionne comme toi. Je n'ai toujours pas trouvé la réponse quand à savoir si lorsqu'on vit une histoire d'amour, on doit céder à une autre passion ou si on doit la sacrifier. C'est diificile de l'imaginer quand on ne le vit as à sa place. Personnellement je crois qu'il faut sacrifier une attirance avant que ça n'aille plus loin si l'on est vraiment épanoui dans son couple. Peut être que tu devrais simplement essayer d'imaginer ce que tu aurais fait à sa place.

Je pense que tu morfles par orgueil. Il t'ignore et ça te rend malade. Mais n'oublie pas que toi ausii tu l'ignores. S'il est passé à autre chose il doit penser que toi aussi et que c'est mieux pour vous eux. ça ne veut pas dire qu'il s'en fout et qu'il ne pense jamais à toi, mais plutôt qu'il a pris une décision et qu'il essait de s'y tenir. Tu devrais le recontacter pour en discuter

Je le laisse vivre sa vie, il ne se préoccupe pas de mon état alors que çà fait deux mois que je fais la morte et je sais qu'il sait que je morfle

après 4 ans je ne mérite pas que l'on m'appelle pour prendre de mes nouvelles tout çà pour une next de 3 mois? çà va aller, il peut se brosser pour que je l'appelle ..

Quelqu'un d'autre m'aimera ... tampis ...