joe78 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Et tu gardes le controle de ta vie et tu avances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oromis416 Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Et tu gardes le controle de ta vie et tu avances Pour l'instant je suis encore sous le choc, mais je compte pas me laisser abattre. Bien sur ça fait un vide, mais c'est la vie. Elle pourra pas me reprocher de pas avoir été la pour elle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe78 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Laisse lui le temps de s en rendre compte. Pas la peine de la bourriner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oromis416 Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Laisse lui le temps de s en rendre compte. Pas la peine de la bourriner. J'ai l'espoir (infime) qu'elle s'en rende compte rapidement. Mais sinon, tant pis, je ferais avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe78 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 laisse toi 3, 4 mois pour faire large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oromis416 Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 laisse toi 3, 4 mois pour faire large Aucun contact pendant 3/4 mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe78 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Non faut pas exagerer, coupe au moins 3 semaines 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oromis416 Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Non faut pas exagerer, coupe au moins 3 semaines 1 mois Je comprends pas... Je lui parle pas pendant combien de temps au final ? 3/4 mois ou 1 mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe78 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Tate la temperature dans 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oromis416 Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Tate la temperature dans 1 mois Ok ça marche, coïncidence (Ou non ?), dans un mois je bosse dans la même ville qu'elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe78 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Mais j ai l impression qu'elle ne t aimes pas donc mefies toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oromis416 Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Mais j ai l impression qu'elle ne t aimes pas donc mefies toi. Pourquoi tu as cette impression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe78 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 "Je t aimes plus, laches moi" c est dur quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oromis416 Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 "Je t aimes plus, laches moi" c est dur quand meme Elle m'a déjà fait le coup une fois, de me dire qu'elle ne m'aimait plus. Et elle a un caractère très fort, elle est impulsive, donc c'est "normal".Puis, le dimanche j'ai été dur avec elle. Elle essayait d'arrondir les angles et moi j'ai joué au con. C'est moi qui l'ai "forcée" a me dire qu'elle ne m'aimait plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe78 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Oui elle a peut etre surjouer le truc mais t as été naze de dire qu elle est haissable et tu vas le payer longtemps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés