Zazouillette Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 Je suis persuadée qu'il a vu car il reçoit des notifications quand je publie quelque chose. Et puis je suis sûre qu'il va voir mon profil quand il se connecte. J'ai presque envie de lui envoyer un sms pour lui dire le fond de ma pensée. Mais je veux pas qu'il voit que son indifférence m'affecte il le mérite pas! La dernier fois il a briser le SR au bout de 2 semaines, ça fera 2 semaines jeudi soir... A voir. Il y a une semaine il n'avait pas répondu a mon appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Tu ne peux pas être sur qu'il l'a vu peut être qu'il a désactivé les notifications te concernant aussi... je ne serais pas aussi sur que toi...Donc en résumé ne fais rien et surtout pas de reproche! imagine qu'il ne l'ai pas vu tu aurais l'air bien ridicule non ?Laisse le dans son coin vraiment c'est très important et de toute façon s'il l'a vu il ne vaut même pas la peine que tu t'inquiète pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2014 Du nouveau!Il ma enfin appelé, par chance j'étais dans un bon état d'esprit en train de bronzer au bord de la piscine. On s'est raconté nos vacances, il avait l'air surpris de toi te que j'ai fait pendant mes vacances et de mon air enjoué il ma dit "tu as une voix toute enjouée c'est bien", il ma demandé si je me faisais beaucoup draguer au camping! Je lui ai quand même dit que j'étais contente de l'entendre, qu'il n'avait pas donné beaucoup de nouvelles et il ma dit qu'il était en mode ours dans sa caverne. Je lui ai raconté toutes mes péripéties il ma dit "pauvre zazouille". Pour l'accident il avait pas l'air au courant, après...je trouve bizarre qu'il n'ait rien vu sur Facebook. Du coup a la fin il ma si de faire attention a moi. On est resté 15min, il ma proposé qu'on se voit mercredi pour qu'il me rende mon vélo mais je ne sais pas s'il va juste me rendre mon vélo et tchao ou si on va faire une sortie a l'occasion. J'aurais bien voulu qu'on aille au resto dois je lui proposer s'il ne le fait pas?A vos réactions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Tu lui proposera sur le moment venu, d'un air de dire, bordel j'ai pas mangé j'ai faim, je vais me chercher un truc, tu veux venir?Pour le moment c'est tres prudent courtoix, donc doucement on ne s'emballe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Ah cool ! Voilà de bonnes nouvelles ! Tu as très bien réagi au telMoi je serais d'avis que tu ne lui proposes pas. Attends que ça vienne de lui. Ça m'a fait penser un peu à mon histoire le coup du vélo dans ton cas (sauf que moi c'est un parapluie ! :lol:) Je pense qu'il est intrigué par ton air enjoué et que tu puisses te faire draguer... Donc il te proposeras peut être que vous vous posiez pour discuter ? Attends de voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2014 Oui je vais attendre qu'il me recontacte, il sait que je rentre mardi. J'ai envie qu'on passe du temps ensemble ça fait plus d'un mois qu'on ne s'est pas vu!! C'est pour ça que j'ai peut qu'il passe juste en coup de vent me rendre mon velo! Surtout qu'il ma dit qu'il devait commencer ses cartons... Il m'a pas reparlé du pacs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Si le feeling se passe bien lors de votre entrevue il aura peut etre envie de rester un peu plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Coucouje viens de lire tout ton post et je trouve que tu es vraiment trop au taquet, et que ça te dessert ... encore trop accroché à lui, ce n'est pas anormal mais pour le moment je ne pense pas que tu arriveras à grand chose de constructif en le cotoyant car il va forcément le sentir, à moins que tu arrives à feindre le détachement.Dans le sens ou tu as fait l'erreur de de lui dévoiler tout tes sentiments il y à 3 semaines, il n'est pas idiot, il sait très bien qu'en si peu de temps tout est encore la, c'est encore lui qui mène la barque ...Ton SR l'a fait réagir, la preuve il t'a envoyé un sms pour prendre des nouvelles, ton sms était bien, concis et un peu détaché, à mes yeux tu n'aurais pas du le rappeler ensuite, ça n'était pas à toi de faire le pas et tu lui donnes encore des signes de ton intêret.Bon il t'a rappelé, vous avez discuté, je ne trouve pas que tu aies la bonne methode, tu le rassures en lui disant que tu es contente d'avoir de ses news, tu marques à nouveau ton intêret pour lui ...Alors que c'est l'attitude inverse qu'il faut avoir, surtout avec ce type de personne !Récupèrer le vélo ok, mais alors surtout pas lui proposer un resto ... A mes yeux c'est contre productif, tu vas passer un moment " amical " avec et c'est tout car il sera a nouveau rassuré du fait que tu l'aimes encore et toujours et que tu es encore et toujours dérrière lui, que tu n'es pas " occuppé ailleurs ". Car je pense que c'est la première crainte de ce type d'homme, la contradiction réside dans le fait qu'il te jette, mais qu'en même temps la perspective que tu l'oublies et que tu donnes ton amour à un autre, qu'un autre te rendre heureuse et évidemment plus heureuse que lui lui titille son égo et lui est difficile.C'est sur cette corde la qu'il faut jouer pour que l'autre réalise ( ou pas ... ça n'est pas une science exacte ) les sentiments qu'il à pour toi et la peur de te perdre définitivement.C'est cela comme message qu'il faut susciter, ne jamais le dire avec des mots mais le susciter " tu es entrain de me perdre, car je suis entrain de passer à autre chose "Et c'est souvent la que l'ex réapparait et se met en mode reconquête, mais il ne faut pas se donner trop facilement.A ta place, je la jouerais très détaché, je ne relance pas pour le vélo ou pour autre chose, je continues à faire la morte et si on se voit, je me fais toute jolie et toute joyeuse, j'essaye de paraitre hyper charmante comme dans nos débuts quand on était pas ensemble. Même si ça n'est qu'une façade et qu'au fond tu morfles encore, il ne faut rien en dévoiler, il faut l'intriguer, lui donner l'image d'une femme forte et indépendante qui avec ou sans lui avance ...Et pour le moment j'ai le sentiment que tu es encore trop " dépendante" de ses réactions, qu'elles conditionnent encore trop tes états d'âmes et ton quotidien ... ça n'est jamais très constructif pour reconquérir quelqu'un, d'autant plus au vu de la problèmatique au niveau de l'engagement de ton mecEt facebook c'est un super outil pour faire croire que tout va bien, qu'on est super bien entouré, qu'on fait plein de trucs génial et qu'on rencontre plein de mecs super aussi ... Ce qui est bien aussi c'est ( sans en faire trop biensur ) de poster des petites photos de tes sorties boites ou autre, si tu peux poser sur une ou deux en compagnie masculine c'est sympa aussi ... c'est peut être archaïque mais ça fonctionne très bien.Il ne faut surtout, mais alors surtout pas que tu postes des chansons ou citations ou je ne sais quoi d'autre de dépressive ou de choses négatif, que du positif, tu avances, tu ne te morfond pas sur toi même.Personne n'a envie de revenir vers quelqu'un qui broie du noir, ressasse ou pleurniche, même si ça fait mal et que tu es en colère au fond, si tu veux vraiment tester ses sentiments pour toi il faut que tu te montres beaucoup plus détaché ...Et je finirais juste avec le coup du " tu m'es utile dans ma vie " enfin le truc qu'il t'a dit par rapport à sa thérapie, je trouve ça énormément égoïste ... Et si avec le temps tu t'aperçois que la reconquête n'est pas possible alors il ne faut pas rester auprès de quelqu'un dont la présence nous fait du mal au fond, même si c'est bon pour lui, tu n'es pas sa chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 Il m'a envoyé un sms ce matin, me demandant s'il pouvait passer cet après midi me rendre mon vélo. Je lui ai dit que oui, et s'il pouvait m'emmener chez ma collègue pour que je récupère ma voiture, il m'a dit "bien sur à toute à l'heure".J'ai besoin que vous me coachiez là! J'ai l'impression qu'il ne va pas s'éterniser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsolitario Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Joues la tranquille.Essaies de pas enchaîner remise de ton vélo et récupération de ta bagnole.Je trouve ça bête le coup de la voiture parce que ça risque de vachement écourter l'entrevue.Tente de temporiser en lui payant un café et en tentant de faire en sorte que le rdv dure pas plus d'une heure.Ne parle pas de la rupture et de ses causes lors de ce premier rdv sauf s'il aborde le sujet.Pour le reste soit évasive, mystérieuse, ça va bien se passer ;)Bon Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Le seul conseil : restes naturelle et souriante :)Et détachée pas d'attitude needy surtout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 Bon les filles plein de choses à vous raconter.D'abord je suis contente. Je ne veux plus le récupérer, je ne veux plus d'une relation à sens unique. Il n'a pas pu changé en 2 mois donc c'est niette. Mais si je suis honnête avec moi-même je l'aime, mais malheureusement, je pense qu'il y aura toujours une part de moi qui l'aimera. C'est comme ça. Ca ne m'empêchera pas de sortir avec quelqu'un d'autre.Bon je vous raconte. Il est arrivé en avance, ce qui ne lui ressemble pas du tout!! Il m'avait dit entre 15h30 et 16h il est arrivé à 15h25. Il m'a fait un bisou sur chaque joue on était un peu mal à l'aise. Je lui ai proposé de boire un truc il a accepté, on a papoter de nos vacances pendant 30 bonnes minutes, ensuite on s'est levé pour je ne sais plus quoi et ça a commencé à déraper... Je lui ai dit qu'il avait pris du muscle, surtout des pectoraux, et je lui dis qu'il aura bientôt des seins plus gros que les miens, là il pose sa main sur mon sein. Et paf on s'embrasse. On arrête je m'excuse et il me dit qu'il ne m'a pas repoussé non plus, qu'il en avait envie.Il m'a dit qu'on ne devrait pas car il abuserait de moi (il devait penser que j'étais encore dépressive à cause de lui), je lui ai dit que j'étais passée à autre chose, ce qui n'est pas complètement faux (mais pas tout à fait vrai non plus). Là on monte dans la chambre... il m'a fait l'amour 2 fois, comme à nos débuts, c'était magique. Il était tendre et tout. Il m'a fait plein de compliments. Je suis quasiment sûre qu'il a encore des sentiments pour moi. Il m'a dit que pendant les vacances il avait couché avec une autre femme (40 ans il en a 32), que c'était nul de chez nul et qu'il en aurait pleuré le lendemain matin, il espérait qu'elle ne souhaite pas le revoir, ça a été le cas. J'ai eu l'impression qu'il se justifiait ça m'a bien fait rire. Je ne suis pas effondrée car je le connais, je me doutais bien qu'il coucherait avec d'autres filles, je suis même étonnée qu'il y en ai eu qu'une!! Tant que c'est que du sexe ça ne m'affecte pas, mais je sais que le jour où il se remettre en couple ce sera une autre histoire... On s'est fait plein de bisous, câlins, on s'est pris dans les bras. Même si je sais que ça ne change rien à la situation ça m'a fait du bien. Je suis contente qu'on reste en bon terme, c'est quelqu'un d'important dans ma vie. Quand je lui ai dit que je n'avais couché avec personne il avait l'air content, soulagé... Il m'a dit que même s'il n'était pas dispo, je lui avais manqué.Demain il part 10 jours dans les Alpes avec son père car il voulait pas rester à déprimer chez lui, mais selon comment ça se passe il va peut être resté moins longtemps, ce que j'espère (c'est un peu compliqué avec son père). Je lui ai dit que j'aimerais refaire une balade en moto. Donc on verra. Ensuite il rentre et il déménage...Pour le pacs, il m'a dit que sa psy lui avait conseillé de ne pas le faire et de laisser faire les choses! Elle me gonfle avec ses conseils celle-là! Il va sans doute l'écouter, mais je l'ai senti très hésitant, en se pacsant il aurait au moins le choix de faire marcher le rapprochement de conjoint ou pas! Quand il m'a emmener pour que je récupère ma voiture (il était 18h30), il avait pas l'air bien, il m'a dit qu'il était fatigué mais je le connais! C'était pas ça!! Je ne sais pas ce qu'il avait dans la tête. Il m'a refait un bisou sur chaque joue et m'a dit à bientôt. Et on est parti chacun de notre côté. Il avait l'air bizarre, triste.Moi je me sens bizarre ce soir. Une part de moi a envie de pleurer à chaudes larmes, une autre part est plus détachée, a plus de recul. Je veux aller de l'avant, il ne peut rien m'apporter actuellement je le sais. Je souffrirais si on se remettait ensemble maintenant. Mais mon deuil n'est pas totalement terminé, donc c'est pas facile. On a pas reparlé ni de la rupture, ni de notre couple. Aucun reproche. L'ambiance était bonne, on a rit. Je pense avoir assez bien géré. Oui on a couché ensemble mais dans la mesure où je ne suis plus dans la reconquête... Je me sens un peu flagada quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Pfiou ! c'est sur que tu dois être secouée...T'es sure que tu veux pas le reconquerir ? Attention au coup de blues après, quand peut etre il ne te contactera pas ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 Le reconquerir pour quoi faire? Il ne sait jamais ce qu'il veut, n'est pas capable de s'engager dans une relation amoureuse pour l'instant. J'en ai quand même souffert pendant notre relation, c'est dur de dire "je t'aime" et de ne jamais avoir de "moi aussi". Là tu vois il était pas bien quand on s'est quitté, c'est comme ça presque à chaque fois! Je ne sais pas pourquoi! Il avait peut etre encore envie d'être seul, se sentait oppressé! Si le mec peut même pas passé 3h avec moi sans en avoir marre c'est bon! Peut être que ce n'était pas ça, mais du coup ça m'embête qu'on se soit quitté comme ça. J'ai pas posé de question je me suis contentée de son "je suis fatigué" mais je sais que c'était pas ça le problème. Il semblait triste en fait, pas bien.J'y repense là, quand je l'ai fait rentrer chez moi, il avait le regard fuyant, il ne me regardait pas dans les yeux! C'était comme ça pendant les 5 premières minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Ouais... putain ils sont vraiment pas croyables ces mecs. Ils assument pas d'avoir des sentiments qui les lient à une personne. C'est des handicapés de l'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés