Zazouillette Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 J'ai trop envie de l'appeler!!!!!!!Venez m'attacher!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisettetriste Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Comme je te comprend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 J'ai trop envie de l'appeler!!!!!!!Venez m'attacher!!!!! Alors un truc qui me calme bien l'envie d'appeler (je sais pas si ca va marcher pour toi) je me dis vraiment vraiment fort ces trucs là :- il répondra pas-s'il répond et qu'il est froid ou distant, j'aurais les boules-il va peut être me dire que je le gonfle-je vais peut être me ridiculiser-sa réponse sera décevante quoi qu'il arrive ...et ainsi de suite, tu personnalises. Et au final, je t'assure que ça te coupe l'envie d'appeler parce que tu te dis que tu vas encore te rabaisser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Tu as tout à fait raison, d'ailleurs s'il m'a ni répondu, ni rappelé c'est qu'il n'en avait pas envie.Mais ce qui me torture c'est pourquoi?Pourquoi il m'envoie un sms tout gentil et qu'après plus rien. Son sms c'était y a une semaine pile. Ne croyez-vous pas qu'il a été déçu de ma réponse à son sms? Le fait que je ne lui demande pas ouvertement de ses nouvelles, que j'ai été brève...J'ai l'impression qu'il me le fait payer. Dire qu'il repart demain, et que j'ai eu aucune nouvelle de la semaine j'ai bien les boules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Mais non ! arrête de te culpabiliser. S'il avait été vexé par ta réponse (qui n'avait rien de vexant) il aurait tenté une autre approche ou un autre sms. T'as qu'à lui demander s'il est vexé. Après tout, comme ça tu auras peut être une réponse claire et tu pourras arrêter de te prendre la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Ouai enfin s'il me répond encore pas ou me dit "non pourquoi?" je me sentirai bête!Une bonne nouvelle aujourd'hui: je pars en vacances 10 jours dans le sud avec la collègue que j'ai vu hier!!Je pense que ça va me faire un bien fou! Et Mr EX sera scotché quand il le saura! Et demain je pars 2 jours en Bretagne.J'ai néanmoins une question: dois-je publier sur Facebook quelques photos de vacances, ou dire que je suis dans le sud au soleil, pour qu'il voit que je vis très bien sans lui, ou alors silence total? Je me dis que là j'ai peut être une carte à jouer non? Ca va l'intriguer que je sois dans le sud, surtout que c'était pas prévu, il va se demander ce que je fais la bas, avec qui je suis... Donnez moi votre avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Tu las pas viré de tes amis ? Bloqué ?Mon ex m'a dit tout à l'heure qu'il était choqué que je bloque. Mais en fait, il était dégouté parce qu'il m'a dit : bah oui, je voulais voir tes photos et savoir ce que tu faisais et là, tu avais disparue...Sinon, à partir du moment où tu cesses toute tentative de contact afin de te protéger de ses refus ou autre, tu peux publier des trucs où tu es rayonnante avec des endroits très sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Hier j'étais tellement en colère, que oui j'ai failli le virer de Facebook! Mais je me dis que je risque d'être prise à mon propre piège dans le sens ou je vais sans doute le regretter et que si je le redemande en ami il refusera! Il est malin et très joueur et je ne suis pas sûre de gagner à ce jeu là.Je pense que je vais en effet publier des choses de façon subtile, en gardant un certain mystère, de façon à ce qu'il ne sache pas avec qui je suis et ce que je fais la bas... Toutes ces stratégies commencent à me fatiguer...Et puis l'avantage c'est qu'il va rentrer de vacances avant moi... Le pied serait qu'il me contact pour qu'on se voit et là je lui mettrai un gros vent! Par contre ça m'aurait bien dépanné qu'il vienne me chercher à la gare au retour mais je lui demanderait que s'il m'a contacté pendant les vacances et si ça s'est bien passé.Sinon tu penses que je devrai le supprimer de Facebook? Je mettrais une photo de profil indiquant que je suis en vacances par exemple, mais il n'aurait pas la possibilité de creuser en entrant dans mon profil. Je sais pas, je voudrais quelque chose qui le fasse vraiment réagir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 J'espère que les stratégies ne vont pas durer trop longtemps pour toi Zazouillette c'est fatiguant oui :SPour Facebook je ne sais pas quoi te dire même si je pense que ça peut fortement le faire cogiter... maintenant il ne faudrait pas que son retour soit sous l'effet de la "panique" si tu vois ce que je veux dire :)Mais si tu poste des choses de ta vie en gardant un certain mystère... un exemple débile. Tu fais une de ces photos un peu cliché avec tes pieds sur la plage avec tes pieds et ceux de quelqu'un d'autre à côté... c'est con je sais lol mais il va se poser la question... Qui est avec elle ? que fait-elle avec lui ? Je sais ça tier un peu sur la provocation par la jalousie mais des fois ça maaaaaarche mais ça peut être a doubles tranchants :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 sinon, tu le gardes dans tes amis, mais en restreint. Comme ça tu contrôles ce qu'il peut voir en mode public Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 (modifié) Sans forcément étaler ta vie dans les moindres détails, tu peux faire comprendre subtilement que tu passes du bon temps, que tu vas de l'avant, peut-être qu'il se dira : "Attends, j'ai pas répondu à son appel, et elle s'éclate quand même ?"Tu peux être sûr d'une chose, c'est que tu toucheras son égo.Pas mal l'idée de la photo Jonny ;) Je ne pense pas que ce soit à double tranchant, des pieds masculins peuvent soit appartenir à son mec/cousin/frére/pote... Donc il ne pourra que supposer, donc va devenir curieux ! ;)Après c'est les pieds.. Ca peut être autre chose lol Modifié le 1 août 2014 par Phileas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 ahahah oui les pieds étaient juste un exemple :P et je pense vraiment que ce genre de photo qui ne dis pas vraiment quelque chose mais peuvent donner de quoi réfléchir a Monsieur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2014 Voilà il est parti ce matin. Je ne sais même pas quand il rentre mais je suppose qu'il ne va pas rester plus d'une semaine.Je suis très triste aujourd'hui, car je me dis que si ça se trouve il veut carrément me rayer de sa vie, ne souhaite plus qu'on reste amis. Je crois que ça m'affecte encore plus que le reste. On s'entendait tellement bien, ce serait vraiment du gâchis.1 sms en 3 semaines. 3 semaines sans le voir, sans lui parler. Je ne sais même pas comment il va. Je pense qu'il ne va pas très bien, il doit stresser à cause de son déménagement. Il va chez sa soeur à qui il se confie pas mal et qui est plutôt de bon conseil, à voir...Si jamais en rentrant de vacances j'ai pas de nouvelles, je prends en photo toutes ses affaires et je lui envoie par SMS "J'hésite entre la déchèterie et le bûcher." Et je le ferai! Ca pourrait le faire rire en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 Les filles je suis DÉGOÛTÉE. Je suis actuellement en vacances et nous avons eu accident de voiture hier sans gravité mais qui aurait pu l'être, je l'ai posté sur Facebook. Je me suis dit la s'il tient a moi il va chercher a prendre des nouvelles quand même, même si j'ai précisé que tout allait bien. Et ben non rien. Il s'est connecté 2 fois depuis donc il le sait mais rien. A part du mépris je vois pas ce que c'est. J'ai l'impression d'être RIEN a ses yeux. Je comprends pas son mutisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Chère Zazouillette,Désolé pour l'accident mais heureusement plus de peur que de mal :)Ce n'est pas dis qu'il s'en foute il a pu se connecter et ne l'a pas vu tu ne sais pas... Mais si il l'a vu et qu'il ne t'a pas contacter ça voudrait dire qu'il en a en effet rien a faire... et la je dis NEXT malheureusement il n'en vaut pas la peine désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés