Aller au contenu

HELP Il vient de briser le SR!

Messages recommandés

Je pense qu'il ne sait pas quoi me dire tout court en fait!

Il a peur que je sois encore en demande, que je lui pose des questions sur la rupture...

Ou alors il a quelqu'un d'autre... Et sachant qu'il m'a quitté car il n'assumait pas une vie de couple en ce moment , je comprendrais qu'il soit pas à l'aise! Enfin on peut tout imaginer...

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah tu es où?

Oui je sais bien. Mais je trouve son attitude immature il a 32 ans quand même!

Ah oui je vous ai pas dit, j'étais chez une de nos collègues aujourd'hui, elle ne comprends pas, elle nous trouvait très amoureux, le trouvait très calin au repas de fin d'année (alors qu'on avait déjà rompu mais je lui ai pas dit...), elle trouve que sa décision est immature au vue de la situation. Elle m'a dit "Il fuit". Elle est très perspicace! Une copine m'a dit pareil "qu'il avait l'air attaché...".

Un très bon acteur donc?

Sauf s'il était amoureux et qu'il fuit justement pour ne pas l'être davantage... Je ne sais pas.

Il me l'a dit très clairement qu'il avait peur:

- de la vie de couple

- de l'attachement

- d'être dépendant d'une personne

- de la routine

- de souffir

Son comportement s'explique par un très gros chagrin d'amour à l'adolescence (1ère fois qu'il tombait amoureux) et une mère castratrice.

Aucune pression depuis 3 semaines si ce n'est mon appel d'aujourd'hui...

Il reviendra pas il déménage dans un mois, il était contre une relation à distance.

J'espère encore qu'il change d'avis... Qu'il m'aime, que je le rejoigne la bas, c'est ridicule car maintenant je ne sais pas si je le suivrais!! Je vais pas tout quitté pour un mec qui ne sait jamais ce qu'il veut! Je sais pas trop ce que j'attends de lui finalement.

Voilà plus de 24h que je l'ai appelé et rien, aucune nouvelle.

Je suis en colère contre lui mais aussi déçue, très déçue de son attitude. Je ne pense pas mériter qu'il me traite comme ça. Il réagit comme si c'était moi qui l'avait quitté! On dirait que c'est lui qui fait un SR!

Je fais quoi?

a) SMS en lui expliquant mon incompréhension

b) Je réessaye de l'appeler

c) Je retourne en SR mais je trouve ça assez facile qu'il s'en sorte aussi facilement

d) SMS gentil genre "Je voulais juste prendre de tes nouvelles, bisous"

Suis d'accord avec Jonny ma belle. Aussi dur que ce soit, RESTE EN SR.

Tant que tu est en attente et demande ça veut dire que tu n'est pas encore assez détachée de la rupture. alors, c'est vrai que pour toi c'est encore plus compliqué parce qu'il s'en va... ça met trop la pression.

L'autre jour, tu en pouvais plus du sr. On t'a dit ok, tente une prise de contact.

Tu as tenté une prise contact à laquelle il ne donne pas (encore?) suite.

Je sais que c'est dur, mais essaye de prendre un peu de recul, fais redescendre la pression doucement et après, tu pourras le rappeler ou lui mettre un sms détaché pour lui dire "salut, ça va ? alors, ce déménagement ? ça me ferait plaisir d'avoir de tes news. a +"