Zazouillette Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Je pense qu'il ne sait pas quoi me dire tout court en fait!Il a peur que je sois encore en demande, que je lui pose des questions sur la rupture... Ou alors il a quelqu'un d'autre... Et sachant qu'il m'a quitté car il n'assumait pas une vie de couple en ce moment , je comprendrais qu'il soit pas à l'aise! Enfin on peut tout imaginer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 oui justement le mieux est de ne rien imaginer du tout je crois essaye de pense a autre chose comme on dit il n'y a rien de pire que l'ignorance en amour donc ignore le et tu verra bien s'il se bouge a nouveau mais cette fois fais le bien attendre avant de lui soulager son ego ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Non mais en plus il a des affaires à moi et il repart vendredi!! Il se dit même pas que je pourrais envie de récupérer mes affaires!! Si demain j'ai pas de ses nouvelles je crois que je vais tuer quelqu'un :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 ahana arrêtes ne dis pas de bêtises ;) oui il a tes affaires il va bien devoirs te les tendres un jour mais mieux vaut que tu ne sois pas énervée le jour ou ça arrivera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Et toi tu n'es pas couchée?Oui tu as raison mais il me déçoit, pour quelqu'un qui voulait qu'on reste à tout prix amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 non je suis en vacances et avec le décalage horaire ce n'est que la fin d'après midi pour moi :)il est vraiment paumé alors laisse le dans son quoi c'est la meilleure chose a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Ah tu es où?Oui je sais bien. Mais je trouve son attitude immature il a 32 ans quand même!Ah oui je vous ai pas dit, j'étais chez une de nos collègues aujourd'hui, elle ne comprends pas, elle nous trouvait très amoureux, le trouvait très calin au repas de fin d'année (alors qu'on avait déjà rompu mais je lui ai pas dit...), elle trouve que sa décision est immature au vue de la situation. Elle m'a dit "Il fuit". Elle est très perspicace! Une copine m'a dit pareil "qu'il avait l'air attaché...".Un très bon acteur donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Je suis en Californie A 32 ans un homme peut être très immature ou tout dépend de son passé et de sa vie...je pense que ta collègue a raison et qu'il fuit il a peur... il est perdu! Oui très certainement un bon acteur on dirait!!Patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Sauf s'il était amoureux et qu'il fuit justement pour ne pas l'être davantage... Je ne sais pas.Il me l'a dit très clairement qu'il avait peur:- de la vie de couple- de l'attachement - d'être dépendant d'une personne- de la routine- de souffirSon comportement s'explique par un très gros chagrin d'amour à l'adolescence (1ère fois qu'il tombait amoureux) et une mère castratrice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 il faut le remettre en confiance et lâcher la pression je pense pour qu'il se rassure et se regonfle dans son coin pour lui permettre de revenir donc encore une fois laisse lui le temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Aucune pression depuis 3 semaines si ce n'est mon appel d'aujourd'hui...Il reviendra pas il déménage dans un mois, il était contre une relation à distance.J'espère encore qu'il change d'avis... Qu'il m'aime, que je le rejoigne la bas, c'est ridicule car maintenant je ne sais pas si je le suivrais!! Je vais pas tout quitté pour un mec qui ne sait jamais ce qu'il veut! Je sais pas trop ce que j'attends de lui finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Le SR te permettra de ciblé tes attentes et tes volontés :) et si tu ne veux plus le récupérer après ce sera ton choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Voilà plus de 24h que je l'ai appelé et rien, aucune nouvelle.Je suis en colère contre lui mais aussi déçue, très déçue de son attitude. Je ne pense pas mériter qu'il me traite comme ça. Il réagit comme si c'était moi qui l'avait quitté! On dirait que c'est lui qui fait un SR!Je fais quoi?a) SMS en lui expliquant mon incompréhensionb) Je réessaye de l'appelerc) Je retourne en SR mais je trouve ça assez facile qu'il s'en sorte aussi facilementd) SMS gentil genre "Je voulais juste prendre de tes nouvelles, bisous" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 C'est mon avis et que mon avis mais je resterais en SR. C'est clair que ce n'est vraiment pas cool de sa part mais si tu lui écris ou tu insistes tu vas te faire plus de mal qu'autre chose :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Suis d'accord avec Jonny ma belle. Aussi dur que ce soit, RESTE EN SR.Tant que tu est en attente et demande ça veut dire que tu n'est pas encore assez détachée de la rupture. alors, c'est vrai que pour toi c'est encore plus compliqué parce qu'il s'en va... ça met trop la pression.L'autre jour, tu en pouvais plus du sr. On t'a dit ok, tente une prise de contact. Tu as tenté une prise contact à laquelle il ne donne pas (encore?) suite.Je sais que c'est dur, mais essaye de prendre un peu de recul, fais redescendre la pression doucement et après, tu pourras le rappeler ou lui mettre un sms détaché pour lui dire "salut, ça va ? alors, ce déménagement ? ça me ferait plaisir d'avoir de tes news. a +" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés