Phileas Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 T'as des nouvelles depuis ?? Ou toujours pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Si tu as besoin d'avis fataliste, aujourd'hui je suis d'humeur... j'espère qu'il va te rappeler dans la journée ma belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Je suis en dans un état de colère, je vous dis pas!!!!!!!!!!! :-Uzi AUCUNE NOUVELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A quoi il joue???????a) Il est trop occupé à en sauter d'autresb) Il m'a totalement zappéc) Il est mal à l'aised) Il est cone) Il fait chierf) Je le détesteg) Il pense que le SR n'a pas duré assez longtempsh) Il me fait payer le fait d'avoir répondu que le lendemain à son smsBon et je fais quoi maintenant?? J'hésite entre lui envoyer un message d'insultes, aller rayer sa voiture, ou attendre qu'il sorte de chez lui et lui lancer des oeufs pourris!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 OUhhhhhh le petit enfoiré (je rigole) ;)Non ça peut encore venir mais je comprend ta colère cela ditça peut être toutes les réponses que tu as données ci-dessus mais je crois surtout qu'il joue un peu aussi donc prend garde a ne pas rentrer dedansNe fais rien sous l'effet de la colère tu vas le regretter attends jusqu'à demain déjà voir si il répond entre temps non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Non Jonny_1984 tu peux le dire c'est un enfoiré!!!! Et du haut de gamme! Enfoiré PREMIUM!!!!Il me quitte et il joue???? C'est lui qui me quitte et il a envie de jouer?Et si je lui envoie "Je voulais juste prendre de tes nouvelles. Bisous" ?Mais je me dis c'est bon il a très bien vu que je l'avais appelé faut pas se foutre de la gueule du monde!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 si j'était toi je ne ferais plus rien pour l'instant a part si tu ne conte plus le récupérer... Je ne sais pas si il joue mais il a l'air d'être un peu indécis et veux peut être juste se rassurer :/ il faut le laisser mariner dans son CA** un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Oui enfin on s'est échangé 1 sms en 3 semaines, je pense que ça va je l'ai pas trop étouffer! Et puis il m'appelle encore Zazouille, m'envoie un sms super sympa et quand j'essaye de l'appeler une semaine après RIEN. Et dire que monsieur m'a fait tout un sketch comme quoi il voulait absolument pas que je sorte de sa vie, qu'il avait besoin de moi, que j'étais importante dans sa vie!!!!!!! Il me soule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 du calme Zazouillette n'insiste pas tu vas t'énerver encore plus pour rien... Si ça se trouve il te teste aussi pour voir jusqu'ou tu est prêtes a aller pour se rassurer et la ce sera toujours plus difficile tu vois ?SR SR SR hop hop hop :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Pffff... je venais voir si les nouvelles étaient bonnes...Bon bah ma belle, surtout tu restes zeeeeeen. Ne fais rien, tu vas passer pour une hystérique. Il était peut être occupé ou il a laissé son tél trainer quelque partTu attends voir s'il t'appelle demain. Sinon, tu pourras le contacter dans quelques jours à nouveau.Si t'en as toujours envieMais je comprends ta déception, c'est horrible. Plein plein de bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 En tout cas s'il me rappelle pas demain c'est que c'est mort. Et non c'est pas le genre du tout à laisser trainer son tel dans un coin...Mais j'arrive pas à interpréter son attitude, je comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Je crois qu'il n'y a rien a comprendre mais ne dis pas que c'est mort s'il ne rappelle pas demain et toi essayes de rester ZEN oui ça ne sert a rien de s'énerver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Ben s'il me rappelle demain ça voudra dire qu'il fait comme moi avec son sms, qu'il me fait mariner... mais s'il rappelle pas... Qu'il aille au diable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 tu ne dors pas Zazouillette ? ;)c'est possible qu'il te fasse une petite stratégie dans ce genre oui mais peut être qu'il a juste eu un contretemps aussi... tu verra demain et en attendant essayes de respirer et de relaxer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Non je m'endors pas avant 4h, 4h30 voir plus! Trop stressée, trop soucieuse...Pas de contre temps j'en suis sure il est en vacances! Il s'est connecté à Facebook vers 21h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 je sais a quel point ce n'est pas facile oui :( mais fais attention a ta santés aussi ok ?!ok je vois mais tu devrais te forcer a éviter de regarder a quelle heure il s'est connecté sur FB tu te fais du mal pour rien.et qui te dis qu'il ne t'a pas encore rappeler parce qu'il ne sais peut être pas comment te dire quelque chose d''important non ? je sais pas mais c'est une possibilité je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés