Aller au contenu

HELP Il vient de briser le SR!

Messages recommandés

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis en dans un état de colère, je vous dis pas!!!!!!!!!!! :-Uzi

AUCUNE NOUVELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A quoi il joue???????

a) Il est trop occupé à en sauter d'autres

b) Il m'a totalement zappé

c) Il est mal à l'aise

d) Il est con

e) Il fait chier

f) Je le déteste

g) Il pense que le SR n'a pas duré assez longtemps

h) Il me fait payer le fait d'avoir répondu que le lendemain à son sms

Bon et je fais quoi maintenant?? J'hésite entre lui envoyer un message d'insultes, aller rayer sa voiture, ou attendre qu'il sorte de chez lui et lui lancer des oeufs pourris!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

OUhhhhhh le petit enfoiré (je rigole) ;)

Non ça peut encore venir mais je comprend ta colère cela dit

ça peut être toutes les réponses que tu as données ci-dessus mais je crois surtout qu'il joue un peu aussi donc prend garde a ne pas rentrer dedans

Ne fais rien sous l'effet de la colère tu vas le regretter attends jusqu'à demain déjà voir si il répond entre temps non ?

Non Jonny_1984 tu peux le dire c'est un enfoiré!!!! Et du haut de gamme! Enfoiré PREMIUM!!!!

Il me quitte et il joue???? C'est lui qui me quitte et il a envie de jouer?

Et si je lui envoie "Je voulais juste prendre de tes nouvelles. Bisous" ?

Mais je me dis c'est bon il a très bien vu que je l'avais appelé faut pas se foutre de la gueule du monde!!!!

Oui enfin on s'est échangé 1 sms en 3 semaines, je pense que ça va je l'ai pas trop étouffer! Et puis il m'appelle encore Zazouille, m'envoie un sms super sympa et quand j'essaye de l'appeler une semaine après RIEN.

Et dire que monsieur m'a fait tout un sketch comme quoi il voulait absolument pas que je sorte de sa vie, qu'il avait besoin de moi, que j'étais importante dans sa vie!!!!!!!

Il me soule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pffff... je venais voir si les nouvelles étaient bonnes...

Bon bah ma belle, surtout tu restes zeeeeeen. Ne fais rien, tu vas passer pour une hystérique.

Il était peut être occupé ou il a laissé son tél trainer quelque part

Tu attends voir s'il t'appelle demain. Sinon, tu pourras le contacter dans quelques jours à nouveau.

Si t'en as toujours envie

Mais je comprends ta déception, c'est horrible. Plein plein de bisous

je sais a quel point ce n'est pas facile oui :( mais fais attention a ta santés aussi ok ?!

ok je vois mais tu devrais te forcer a éviter de regarder a quelle heure il s'est connecté sur FB tu te fais du mal pour rien.

et qui te dis qu'il ne t'a pas encore rappeler parce qu'il ne sais peut être pas comment te dire quelque chose d''important non ? je sais pas mais c'est une possibilité je crois