Aller au contenu

HELP Il vient de briser le SR!

Messages recommandés

Oui le SR s'impose c'est clair.

Il est resté 6 ans avec une fille, et il m'a dit qu'il n'était pas amoureux d'elle, ça me paraît énorme de rester autant de temps avec quelqu'un sans être amoureux! Par moment je me demande si ce n'est pas plutôt une façon de rassurer le phobique de l'amour qu'il est, de se dire qu'il n'est pas amoureux, qu'il s'attache pas facilement... Moi par moment j'aurais juré qu'il était amoureux de moi, mais dès qu'il se "lâchait" un peu trop, il se ravisait dans les jours qui suivaient en remettant de la distance, comme s'il y avait danger!

Le point positif c'est qu'il fait une thérapie avec une psy, il ne peut qu'évoluer dans le bon sens. Il a conscience de sa problématique et en souffre aussi. Qu'il est compliqué de mec!

Non Olive31, le coup de la brosse à dent c'était 3 semaines APRES la rupture (quand je parle de son départ, c'est son départ en vacances), mais c'est vrai que j'avais déjà vu qu'il y avait des brosses à dents dans son tiroir, mais pourquoi celle-là s'est retrouvé dessus, et pas en dessous, il m'a juré qu'il ne m'avait pas trompé et qu'il n'avait couché avec personne depuis la rupture...mais que ça arriverait forcément un jour! :evil:

ah ok, autant pour moi, j'avais mal compris.

Ca veut rien dire alors ces brosses à dents.

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui il est paumé, quand il m'a quitté avec son besoin d'être seul, la semaine qui a suivi il voulait qu'on se voit quasi tous les jours!! J'ai fini par lui dire "Mais tu te rends compte qu'on se voit plus que quand on était ensemble?" :roll:

Je ne sais pas si ce serait du genre à me courir après, il a un égo assez important...

Pour les sentiments, difficile de démêler le vrai du faux. Sa psy lui a dit "Quand vous parlez d'elle, on dirait que vous parlez d'un ange..., ce serait dommage qu'elle ne fasse plus partie de votre vie, elle vous aide dans votre introspection".

C'est pour ça qu'il veut qu'on continue à se voir, à rester en contact, il dit que je lui fais du bien. Il m'a dit que je serai toujours son ange d'amour :-Lov

Rien ne va plus. J'étais tellement persuadée qu'il tenterait de me voir en rentrant de ses 2 semaines de vacances que je me prends un vraie claque là. Pas de nouvelles depuis son sms. Je recommence à pleurer, à avoir cette boule dans le ventre, alors que la semaine dernière j'allais tellement mieux!

Je suis repartie en SR, mais ça devient difficile, j'avoue être de plus en plus tentée de le briser.

Finalement je me dis que c'est pas plus mal car de toute évidence je n'ai pas assez évolué, je ne suis pas prête à le revoir. :cry:

Oui retourne en SR, prends du temps pour toi, prends du recul.

Ce n'est pas parce qu'il n'a pas essayé de te voir avant de partir qu'il n'essayera pas a son retour ? Attends de voir...

Je te comprends, moi je pars lundi prochain à Barcelone.. Et je serai bien dégoûtée s'il n'essayait pas de me voir avant mon départ.. Et je pense que c'est ce qui va se passer :(

Courage !

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

Sauf qu'à son retour il va commencer à préparer son déménagement... C'est foutu, tout est foutu. Si ça se trouve je lui manque même pas. J'en suis à 19 jours de SR.

Pour la petite histoire, j'ai moi-même quitté quelqu'un (celui avant mon ex) avec qui je suis restée 7 ans et acheté une maison. On a trop traîné à se séparer, on restait ensemble pour de mauvaises raisons (la maison, peur d'être seuls...), mais je peux vous dire que le jour où j'ai pris ma décision, ça a été TERMINE. Plus de sentiments, plus d'affection, plus de tendresse, rien, je ne ressentais plus RIEN pour lui. Ca en devenait presque physique. On restait pourtant en très bon terme, mais jamais il n'aurait pu me récupérer s'il avait voulu le faire, car je voulais passer à autre chose.

Je n'ai JAMAIS regretté de l'avoir quitté, il ne m'a jamais manqué. Je trouve que c'est très dur, je ne l'aurais pas cru avant de le vivre mais oui c'est possible de vivre 7 ans avec quelqu'un et de le zapper du jour au lendemain sans se retourner. Et pourtant il ne m'a jamais fait de sales coups ou autre... L'amour peut être très cruel.

Sauf qu'à son retour il va commencer à préparer son déménagement... C'est foutu, tout est foutu. Si ça se trouve je lui manque même pas. J'en suis à 19 jours de SR.

Pour la petite histoire, j'ai moi-même quitté quelqu'un (celui avant mon ex) avec qui je suis restée 7 ans et acheté une maison. On a trop traîné à se séparer, on restait ensemble pour de mauvaises raisons (la maison, peur d'être seuls...), mais je peux vous dire que le jour où j'ai pris ma décision, ça a été TERMINE. Plus de sentiments, plus d'affection, plus de tendresse, rien, je ne ressentais plus RIEN pour lui. Ca en devenait presque physique. On restait pourtant en très bon terme, mais jamais il n'aurait pu me récupérer s'il avait voulu le faire, car je voulais passer à autre chose.

Je n'ai JAMAIS regretté de l'avoir quitté, il ne m'a jamais manqué. Je trouve que c'est très dur, je ne l'aurais pas cru avant de le vivre mais oui c'est possible de vivre 7 ans avec quelqu'un et de le zapper du jour au lendemain sans se retourner. Et pourtant il ne m'a jamais fait de sales coups ou autre... L'amour peut être très cruel.

Oui, certes, mais attention, ce n'est pas du tout la même chose. Ce que tu vis aujourd'hui n'est pas comparable avec un amour qui s'éteint avec l'usure au point de ne plus supporter l'autre.

Tu te flagelles à fond là. Tu te fais du mal avec toutes ses suppositions.

Zeeeeeeennnnnn

Franchement, je me demande un truc :

puisqu'il déménage et que de toutes façons, tu n'as rien à perdre, je pense que tu devrais casser ton sr.

Ca fait déjà 19 jours que tu te rends malade alors qu'il déménage.

A ta place je tenterais le tout pour tout.

Appelle le. Appelle le dans l'optique d'un élan de sincérité, balance lui tout l'amour que tu as pour lui (pas ta souffrance hein, faut pas pleurnicher) et tu verras bien sa réponse. Ca va au moins le toucher je pense.

Peut être que ça va t'aider toi dans ton deuil, ou peut être que tu vas planter une petite graine dans sa tête qui va pousser tranquillement. Ou peut être que ce sera le truc qui te permettra de passer à autre chose...

On peut pas savoir.

Mais, voilà ce que je ferais à ta place et dans le cas de ton histoire.

Gros bisous ma belle :bisou:

Avant qu'il parte (y a 3 semaines environ), je lui ai TOUT dit. Tout ce que j'avais sur le coeur. Je lui ai même écris une lettre d'amour parfumée (oui parfumée, mais l'amour nous rend niaise au cas où vous n'auriez pas remarqué). Il a compris à quel point je l'aimais, il le sait.

Je me tâte à lui envoyé un sms depuis hier mais je sais pas quoi lui mettre.

Avant qu'il parte (y a 3 semaines environ), je lui ai TOUT dit. Tout ce que j'avais sur le coeur. Je lui ai même écris une lettre d'amour parfumée (oui parfumée, mais l'amour nous rend niaise au cas où vous n'auriez pas remarqué). Il a compris à quel point je l'aimais, il le sait.

Je me tâte à lui envoyé un sms depuis hier mais je sais pas quoi lui mettre.

Certes, mais il y a 3 semaines il n'y avait pas eu le sr.

Donc, si le sr l'a fait un peu réfléchir, évoluer, c'est le moment de le savoir.

Je verrai demain... En fait j'ai tellement peur des conséquences si je le contacte. Tellement peur de sombrer encore plus! D'être déçue!!

En fait j'aurais plutôt envie de l'appeler...

alors, ne l'appelle pas pour lui balancer tes sentiments. Je savais pas que tu l'avais déjà fait.

Appelle le juste pour prendre de ses nouvelles, savoir comme il va, si le déménagement se prépare bien...

Fais la fille sympa qu'il a connu au début, détachée. parle un peu de tout et de rien vite fait. Ca va surement te faire du bien et ça va le rassurer de savoir que tu vas bien

Ok je le ferai surement demain en plus demain après midi je vais chez une de nos collègues, ça me fera un truc à lui raconter!

Bon ben voilà je viens d'essayer de l'appeler il y a 10 minutes, pas de réponse, mais je pense qu'il fait la sieste (c'est son heure). Je vous dis pas dans l'état de stress que je suis, s'il me rappelle pas ça va être le drame absolu!

Heureusement que je vais chez une collègue toute à l'heure ça m'évitera d'être scotchée au tél!!

ne panique pas pour l'instant et la meilleure chose que tu puisse faire c'est quand tu sera chez ta collègue profite de penser a autre chose et ne garde pas ton téléphone devant toi car tu n'arrêtera pas de penser au fait qu'il doit t'appeler tu ne profitera pas correctement du moment que tu vas passer :)

Articles du blog en lien avec ce sujet