Aller au contenu

HELP Il vient de briser le SR!

Messages recommandés

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Zazouillette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

J'ai lu ton histoire. Bon, moi aussi je viens de me faire quitter par un indécis de l'engagement. Il se fait suivre aussi en thérapie... c'est pas évident. Je pense qu'il faut lui montrer (pas forcement lui dire direct) que tu as accepté sa décision de ne pas continuer votre relation après sa mut. Ca va le rassurer

Je pensais lui répondre:

"Coucou, je vais bien, je n'ai pas vu nos collègues mais j'ai vu Virginie. Je n'ai pas encore eu le temps d'aller à Fontenay, j'irai sûrement en Aout. Et toi ça va?"

Qu'en penses-tu?

Et toi quelle est ton histoire?

:twisted: Sinon je mets "je vais bien j'espère que toi aussi", ça n'appelle pas de réponse non plus?!

Je pense lui répondre demain aprem. Comme ça il va cogiter toute la nuit (oh que je suis mauvaise :twisted: )

Je lui ai répondu qu'à 12h30. J'ai mis:

"Coucou, je vais bien. Je n'ai pas vu nos collègues mais j'ai vu Virginie. Je n'ai pas eu le temps d'aller à Fontenay encore. J'espère que tout va bien pour toi."

Et depuis, pas de nouvelles... :cry:

Vu le nombre de questions qu'il me pose, je pense qu'il a pas mal cogité quant à savoir ce que je faisais, avec qui etc... Surtout que sur Facebook, j'ai rien mis non plus.

Hello,

Je pense que ta réponse était très bien tu es distante mais tu t'intéresse quand même a lui sans qu'il aie l'impression qu'il te manque trop! Tu reprends en quelque sorte le contrôle ce qui est bien! Maintenant laisse lui le temps de réfléchir...

S'il ne te répond pas continue le SR... S'il t'écrit reste distante comme tu l'a fait mais ne ferme pas la porte a clé ;)

Courage ce n'est pas facile je ne suis pas loin d'être dans ta situation mais avec une fille. Il faut surtout t'occuper de toi!

Bien a toi,

Jonny

Merci je commençais à douter de mon message. Je me disais que j'aurais peut être dû lui poser ouvertement la question de comment il allait, en fait à la fin j'ai pas mis "bises" ou "bisous" justement pour ne pas fermer la discussion. Il repart vendredi prochain pour une semaine. Il a une semaine pour se manifester s'il veut qu'on se voit!

Je pense que le faite que tu n'ai pas mis de bisou n'aura pas l'effet de ne pas clore la discussion mais plutôt de le faire réfléchir ;) pourquoi elle me fait pas de bisous...??? Tu vois comment ?

Laisse le temps et même si il ne se manifeste pas cette semaine! C'est toi qui est importante pour l'instant pas lui :)

Non il m'a pas répondu... :cry:

Le plus dur c'est de ne pas savoir dans quel état d'esprit il est!

M'a-t-il zappé? Souffre-t-il du SR? Aucune idée!