Zazouillette Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 (modifié) ! Modifié le 30 juillet 2016 par Zazouillette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Salut Zazouillette! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 ah! super ! bonne nouvelle :) Il est sympa en plus son sms. Tu le sens comment toi la réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 J'ai lu ton histoire. Bon, moi aussi je viens de me faire quitter par un indécis de l'engagement. Il se fait suivre aussi en thérapie... c'est pas évident. Je pense qu'il faut lui montrer (pas forcement lui dire direct) que tu as accepté sa décision de ne pas continuer votre relation après sa mut. Ca va le rassurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Je pensais lui répondre: "Coucou, je vais bien, je n'ai pas vu nos collègues mais j'ai vu Virginie. Je n'ai pas encore eu le temps d'aller à Fontenay, j'irai sûrement en Aout. Et toi ça va?" Qu'en penses-tu? Et toi quelle est ton histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Je ne mettrai pas le "et toi ca va " je sais, c'est de la politesse et cie, mais ça appelle à une réponse. Je mettrai un truc plus amical, distant et fermé "Bises" ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 c'est déjà bien que tu lui répondes :) Et tu fais ca demain ou dans quelques jours. Te presse pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 :twisted: Sinon je mets "je vais bien j'espère que toi aussi", ça n'appelle pas de réponse non plus?! Je pense lui répondre demain aprem. Comme ça il va cogiter toute la nuit (oh que je suis mauvaise :twisted: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Oui, c'est bien aussi comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Je lui ai répondu qu'à 12h30. J'ai mis: "Coucou, je vais bien. Je n'ai pas vu nos collègues mais j'ai vu Virginie. Je n'ai pas eu le temps d'aller à Fontenay encore. J'espère que tout va bien pour toi." Et depuis, pas de nouvelles... :cry: Vu le nombre de questions qu'il me pose, je pense qu'il a pas mal cogité quant à savoir ce que je faisais, avec qui etc... Surtout que sur Facebook, j'ai rien mis non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Hello, Je pense que ta réponse était très bien tu es distante mais tu t'intéresse quand même a lui sans qu'il aie l'impression qu'il te manque trop! Tu reprends en quelque sorte le contrôle ce qui est bien! Maintenant laisse lui le temps de réfléchir... S'il ne te répond pas continue le SR... S'il t'écrit reste distante comme tu l'a fait mais ne ferme pas la porte a clé ;) Courage ce n'est pas facile je ne suis pas loin d'être dans ta situation mais avec une fille. Il faut surtout t'occuper de toi! Bien a toi, Jonny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Merci je commençais à douter de mon message. Je me disais que j'aurais peut être dû lui poser ouvertement la question de comment il allait, en fait à la fin j'ai pas mis "bises" ou "bisous" justement pour ne pas fermer la discussion. Il repart vendredi prochain pour une semaine. Il a une semaine pour se manifester s'il veut qu'on se voit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Je pense que le faite que tu n'ai pas mis de bisou n'aura pas l'effet de ne pas clore la discussion mais plutôt de le faire réfléchir ;) pourquoi elle me fait pas de bisous...??? Tu vois comment ? Laisse le temps et même si il ne se manifeste pas cette semaine! C'est toi qui est importante pour l'instant pas lui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Mais l'idée c'était plutot de lui répondre vite fait histoire de faire la fille désintéressée qui n'attend pas forcement de ses news. Il t'a répondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Non il m'a pas répondu... :cry: Le plus dur c'est de ne pas savoir dans quel état d'esprit il est! M'a-t-il zappé? Souffre-t-il du SR? Aucune idée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Bah oué ! Tu lui as répondu trop tôt. Maintenant tu as compris j'espère ? Tu n'as fait que le rassurer avec ta réponse. C'est bon, il sait que tu es toujours là, que tu ne fais pas la tronche et que tu attends gentiment si jamais à un moment tu lui manques. Oublie l'idee de le voir cette semaine. Tu ne vas pas le voir parce que TU as decidé qu'il ne le mérite pas. Et je t'assure qu'au vu de sa non réponse, il ne mérite pas ton attention. En plus, tu n'es pas prête. T'es trop en attente Si jamais il te contacte à la dernière minute pour te voir, TU REFUSES. Je sais c'est dur, mais nécessaire. Dis toi qu'il est dans l'idée que la distance entre vous est un obstacle trop important pour votre relation. Si tu veux inverser cette idée bien ancrée dans sa tête, il va falloir être forte et lui tenir tête. pas le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 C'est vrai que je ne suis pas vraiment prête dans le sens où je l'aime encore, j'ai besoin de proximité avec lui... je suis encore dans l'attente de quelque chose c'est vrai. Après je pense qu'il est quand même très étonné de ma réponse, d'abord parce que d'habitude je lui réponds tout de suite, là je lui ai répondu que le lendemain et c'est vraiment pas mon style, et que je ne lui pose aucune question, alors qu'en temps normal je lui aurais demandé ce qu'il avait fait, qui il avait vu, enfin dix mille questions quoi. Et je reste très évasive sur ce que j'ai fait. S'il veut qu'on se voit je refuserai sa proposition en disant que j'ai autre chose à faire. En plus la semaine prochaine j'ai pas mal de choses de prévue ça tombe bien! Je viens d'avoir une collègue à nous, elle veut qu'on se voit la semaine prochaine, me demande des nouvelles de mon ex... je lui annoncerai quand on se verra que c'est fini avec lui. A tout les coups elle va me dire que je peux venir avec lui... Bon je gèrerai ça en temps voulu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Le fait que tu l'ai laissé cogiter toute une nuit, et que tu répondes d'une manière évasive, doit l'avoir un peu chamboulé... Il doit être un peu vexé dans son égo (et c'est tant mieux). Tu lui as répondu de manière amicale, sans lui répondre dans la seconde, en posant 1000 questions. Il va clairement cogiter ;) Retourne en SR, tu ne tarderas pas à avoir de nouveau des news je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Tout a fait d'accord avec Phileas! des fois on se dit que si on ne lui écrit pas il/elle va se dire qu'on a rien a faire d'eux mais justement c'est le but pour que si vraiment il y a des sentiments enfouis en eux... Cela pourra les réveiller en les titillants!! Il faut juste savoir trouver le juste milieu pour la relation en question... Mais il est sur que aucune science n'est exact et la on ne peut rien y faire malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 J'ai peur qu'il tente de m'appeler, je pense que je ne répondrai pas. Je ne me sens pas prête à gérer une conversation téléphonique avec lui sans faire de bourdes (et c'est ma spécialité! :D ). Par SMS on peut prendre le temps de penser chaque mot! En attendant je retourne en SR, pas le choix de toute façon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 oui très bonne idée ne réponds pas et s'il t'écrit pour te demander pourquoi tu n'as pas répondu dis lui que désolé tu n'avais pas le temps mais que vous pourriez discuter un de ces jours... reste vague il faut qu'il se demande ce qu'il t'arrive que ça l'intrigue :) reste en SR c'est le seul moyen ;) courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Je pensais aller mieux, mais depuis ce sms, je déprime. Je me pose dix milles questions, je pensais qu'il me proposerait qu'on se voit à son retour... J'ai trop envie de le voir mais je sais que c'est une mauvaise idée surtout aujourd'hui, je ne suis pas dans un bon état d'esprit. J'aimerais tellement savoir ce qu'il pense. J'ai passé une nuit blanche, endormie vers 8h ce matin... Je cogite encore et toujours. S'il me propose aucune sortie de la semaine je serai vraiment dégoutée. Je me dis qu'il a peut être une next... Ce serait étonnant, pour rappel le motif de rupture était entre autre qu'il ne voulait plus être en couple pour le moment, besoin d'être seul, de se recentrer sur lui-même... Mais bon avec les hommes on va de surprises en surprises. J'espère qu'il va bien, vu qu'il n'a pas répondu à mon message je sais même pas. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Dis toi bien que si tu te poses des questions concernant ses pensées, ses actes, et si il a rencontré quelqu'un, c'est peut être la même chose pour lui. Peut être qu'il cogite ? Qu'il veut tester ta réaction ? Ne tombe pas dedans ;) Continues ton SR. Qu'il se dise que t'es pas là plantée à attendre un geste de sa part. Ca va le titiller à la longue. Ne te montre pas affectée par sa distance, ou par le fait qu'il ne te propose pas de vous voir pour l'instant. Continue ta vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Oui je pense qu'il cogite, c'est sûr même. Avant qu'il parte ces 2 semaines en vacances, il me disait qu'il pensait souvent à moi, se demandait si j'allais bien, que des fois je lui manquais, qu'il avait envie de me voir... Qu'il pensait à mon sourire... Au téléphone se disait content d'entendre ma voix, quand on se voyait toujours des compliments "t'es toute belle". Tout ça après la rupture. Il est bizarre non? :roll: En plus il sait qu'un autre mec me tourne autour, et avant son départ, il me demandait si je l'avais vu ou pas... Ca le titillait. Mais ce n'est pas quelqu'un qui est dans le regret en général, une fois il m'a dit "Je ne retourne jamais avec une ex car si on s'est séparé c'est qu'il y avait une bonne raison, et si on retourne avec c'est souvent parce qu'on a tendance a embellir la relation passée". C'est plutôt du genre à aller de l'avant, même s'il m'a dit qu'il regretterait peut-être un jour sa décision... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Ah bah c'est bon signe qu'il te dises toutes ces choses ! Si il te redemandes par rapport à l'autre mec reste évasive.. Réponds pas en détails, attise sa curiosité et sa jalousie ;) Si il te montre qu'il est prêt à aller de l'avant, fais genre la fille qui accepte, et qui elle aussi va de l'avant, va dans son sens, il va voir que vous vous pigez.. Que tu respects ses pensées. Va dans son sens... Il regrette déjà. Il regrettera sans doute encore plus. SR, mystère et compréhension. ;) Je ne sais pas si tu te souviens de mon histoire, mais ca avait fait ses preuves, ce genre de choses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Oui enfin à côté de ça: - il m'a dit qu'il n'était pas amoureux de moi... - il déménage dans un mois à 350 km de chez moi, et il était contre une relation à distance. - le veille de son départ, je trouve une brosse à dent rose dans un tiroir avec un élastique autour... je lui demande des explications il est tendu et déstabilisé, il me dit que c'est "au cas où" il ramènerait un fille, puis me dit que c'est à son ex... je n'ai pas eu le fin mot de l'histoire mais c'est louche... - il a peur de l'engagement, de l'amour, de l'attachement car = souffrance potentielle Tout ça me fait dire qu'il ne reviendra pas. Du moins pas avant longtemps, et ce sera sûrement trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Olala, je savais pas tout ca... Raison de plus pour ne pas lui courir après j'ai envie de dire.. SR, et tu sera fixée sur ses réelles intentions à ton égard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 [quote="Zazouillette"]Oui enfin à côté de ça: - il m'a dit qu'il n'était pas amoureux de moi... - il déménage dans un mois à 350 km de chez moi, et il était contre une relation à distance. - le veille de son départ, je trouve une brosse à dent rose dans un tiroir avec un élastique autour... je lui demande des explications il est tendu et déstabilisé, il me dit que c'est "au cas où" il ramènerait un fille, puis me dit que c'est à son ex... je n'ai pas eu le fin mot de l'histoire mais c'est louche... - il a peur de l'engagement, de l'amour, de l'attachement car = souffrance potentielle Tout ça me fait dire qu'il ne reviendra pas. Du moins pas avant longtemps, et ce sera sûrement trop tard.[/quote] ah oui, je trouve cette histoire de brosse à dents très bizarre. On ne garde pas une vieille brosse à dents de son ex dans un tiroir. Normalement, on la jète. C'est juste une brosse à dents. En plus tu dis qu'il était déstabilisé ? Et que le lendemain il décide de rompre ? Mmmm... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Oui le SR s'impose c'est clair. Il est resté 6 ans avec une fille, et il m'a dit qu'il n'était pas amoureux d'elle, ça me paraît énorme de rester autant de temps avec quelqu'un sans être amoureux! Par moment je me demande si ce n'est pas plutôt une façon de rassurer le phobique de l'amour qu'il est, de se dire qu'il n'est pas amoureux, qu'il s'attache pas facilement... Moi par moment j'aurais juré qu'il était amoureux de moi, mais dès qu'il se "lâchait" un peu trop, il se ravisait dans les jours qui suivaient en remettant de la distance, comme s'il y avait danger! Le point positif c'est qu'il fait une thérapie avec une psy, il ne peut qu'évoluer dans le bon sens. Il a conscience de sa problématique et en souffre aussi. Qu'il est compliqué de mec! Non Olive31, le coup de la brosse à dent c'était 3 semaines APRES la rupture (quand je parle de son départ, c'est son départ en vacances), mais c'est vrai que j'avais déjà vu qu'il y avait des brosses à dents dans son tiroir, mais pourquoi celle-là s'est retrouvé dessus, et pas en dessous, il m'a juré qu'il ne m'avait pas trompé et qu'il n'avait couché avec personne depuis la rupture...mais que ça arriverait forcément un jour! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Oui, il est perdu... Il sait pas ce qu'il veut. En gros, quand y'a du sérieux, ou que ca devient trop officiel il part, pour ne pas souffrir. Ca serait bien du genre par contre à te courir après par peur de te perdre. Fais le courir donc. Qu'il se rende compte que sa peur de te perdre est plus forte que sa peur de l'engagement. Fais pencher la balance de ton coté. Il est facile de dire qu'on n'est pas amoureux alors qu'on l'est. Et inversement, il est facile de dire qu'on l'est quand on l'est pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 [quote="Zazouillette"]Oui le SR s'impose c'est clair. Il est resté 6 ans avec une fille, et il m'a dit qu'il n'était pas amoureux d'elle, ça me paraît énorme de rester autant de temps avec quelqu'un sans être amoureux! Par moment je me demande si ce n'est pas plutôt une façon de rassurer le phobique de l'amour qu'il est, de se dire qu'il n'est pas amoureux, qu'il s'attache pas facilement... Moi par moment j'aurais juré qu'il était amoureux de moi, mais dès qu'il se "lâchait" un peu trop, il se ravisait dans les jours qui suivaient en remettant de la distance, comme s'il y avait danger! Le point positif c'est qu'il fait une thérapie avec une psy, il ne peut qu'évoluer dans le bon sens. Il a conscience de sa problématique et en souffre aussi. Qu'il est compliqué de mec! Non Olive31, le coup de la brosse à dent c'était 3 semaines APRES la rupture (quand je parle de son départ, c'est son départ en vacances), mais c'est vrai que j'avais déjà vu qu'il y avait des brosses à dents dans son tiroir, mais pourquoi celle-là s'est retrouvé dessus, et pas en dessous, il m'a juré qu'il ne m'avait pas trompé et qu'il n'avait couché avec personne depuis la rupture...mais que ça arriverait forcément un jour! :evil:[/quote] ah ok, autant pour moi, j'avais mal compris. Ca veut rien dire alors ces brosses à dents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Oui il est paumé, quand il m'a quitté avec son besoin d'être seul, la semaine qui a suivi il voulait qu'on se voit quasi tous les jours!! J'ai fini par lui dire "Mais tu te rends compte qu'on se voit plus que quand on était ensemble?" :roll: Je ne sais pas si ce serait du genre à me courir après, il a un égo assez important... Pour les sentiments, difficile de démêler le vrai du faux. Sa psy lui a dit "Quand vous parlez d'elle, on dirait que vous parlez d'un ange..., ce serait dommage qu'elle ne fasse plus partie de votre vie, elle vous aide dans votre introspection". C'est pour ça qu'il veut qu'on continue à se voir, à rester en contact, il dit que je lui fais du bien. Il m'a dit que je serai toujours son ange d'amour :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Rien ne va plus. J'étais tellement persuadée qu'il tenterait de me voir en rentrant de ses 2 semaines de vacances que je me prends un vraie claque là. Pas de nouvelles depuis son sms. Je recommence à pleurer, à avoir cette boule dans le ventre, alors que la semaine dernière j'allais tellement mieux! Je suis repartie en SR, mais ça devient difficile, j'avoue être de plus en plus tentée de le briser. Finalement je me dis que c'est pas plus mal car de toute évidence je n'ai pas assez évolué, je ne suis pas prête à le revoir. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Oui retourne en SR, prends du temps pour toi, prends du recul. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas essayé de te voir avant de partir qu'il n'essayera pas a son retour ? Attends de voir... Je te comprends, moi je pars lundi prochain à Barcelone.. Et je serai bien dégoûtée s'il n'essayait pas de me voir avant mon départ.. Et je pense que c'est ce qui va se passer :( Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Sauf qu'à son retour il va commencer à préparer son déménagement... C'est foutu, tout est foutu. Si ça se trouve je lui manque même pas. J'en suis à 19 jours de SR. Pour la petite histoire, j'ai moi-même quitté quelqu'un (celui avant mon ex) avec qui je suis restée 7 ans et acheté une maison. On a trop traîné à se séparer, on restait ensemble pour de mauvaises raisons (la maison, peur d'être seuls...), mais je peux vous dire que le jour où j'ai pris ma décision, ça a été TERMINE. Plus de sentiments, plus d'affection, plus de tendresse, rien, je ne ressentais plus RIEN pour lui. Ca en devenait presque physique. On restait pourtant en très bon terme, mais jamais il n'aurait pu me récupérer s'il avait voulu le faire, car je voulais passer à autre chose. Je n'ai JAMAIS regretté de l'avoir quitté, il ne m'a jamais manqué. Je trouve que c'est très dur, je ne l'aurais pas cru avant de le vivre mais oui c'est possible de vivre 7 ans avec quelqu'un et de le zapper du jour au lendemain sans se retourner. Et pourtant il ne m'a jamais fait de sales coups ou autre... L'amour peut être très cruel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 [quote="Zazouillette"]Sauf qu'à son retour il va commencer à préparer son déménagement... C'est foutu, tout est foutu. Si ça se trouve je lui manque même pas. J'en suis à 19 jours de SR. Pour la petite histoire, j'ai moi-même quitté quelqu'un (celui avant mon ex) avec qui je suis restée 7 ans et acheté une maison. On a trop traîné à se séparer, on restait ensemble pour de mauvaises raisons (la maison, peur d'être seuls...), mais je peux vous dire que le jour où j'ai pris ma décision, ça a été TERMINE. Plus de sentiments, plus d'affection, plus de tendresse, rien, je ne ressentais plus RIEN pour lui. Ca en devenait presque physique. On restait pourtant en très bon terme, mais jamais il n'aurait pu me récupérer s'il avait voulu le faire, car je voulais passer à autre chose. Je n'ai JAMAIS regretté de l'avoir quitté, il ne m'a jamais manqué. Je trouve que c'est très dur, je ne l'aurais pas cru avant de le vivre mais oui c'est possible de vivre 7 ans avec quelqu'un et de le zapper du jour au lendemain sans se retourner. Et pourtant il ne m'a jamais fait de sales coups ou autre... L'amour peut être très cruel.[/quote] Oui, certes, mais attention, ce n'est pas du tout la même chose. Ce que tu vis aujourd'hui n'est pas comparable avec un amour qui s'éteint avec l'usure au point de ne plus supporter l'autre. Tu te flagelles à fond là. Tu te fais du mal avec toutes ses suppositions. Zeeeeeeennnnnn Franchement, je me demande un truc : puisqu'il déménage et que de toutes façons, tu n'as rien à perdre, je pense que tu devrais casser ton sr. Ca fait déjà 19 jours que tu te rends malade alors qu'il déménage. A ta place je tenterais le tout pour tout. Appelle le. Appelle le dans l'optique d'un élan de sincérité, balance lui tout l'amour que tu as pour lui (pas ta souffrance hein, faut pas pleurnicher) et tu verras bien sa réponse. Ca va au moins le toucher je pense. Peut être que ça va t'aider toi dans ton deuil, ou peut être que tu vas planter une petite graine dans sa tête qui va pousser tranquillement. Ou peut être que ce sera le truc qui te permettra de passer à autre chose... On peut pas savoir. Mais, voilà ce que je ferais à ta place et dans le cas de ton histoire. Gros bisous ma belle :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Avant qu'il parte (y a 3 semaines environ), je lui ai TOUT dit. Tout ce que j'avais sur le coeur. Je lui ai même écris une lettre d'amour parfumée (oui parfumée, mais l'amour nous rend niaise au cas où vous n'auriez pas remarqué). Il a compris à quel point je l'aimais, il le sait. Je me tâte à lui envoyé un sms depuis hier mais je sais pas quoi lui mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Dis lui ce qui te restes sur le cœur. Souhaite lui le meilleur. Et vois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 [quote="Zazouillette"]Avant qu'il parte (y a 3 semaines environ), je lui ai TOUT dit. Tout ce que j'avais sur le coeur. Je lui ai même écris une lettre d'amour parfumée (oui parfumée, mais l'amour nous rend niaise au cas où vous n'auriez pas remarqué). Il a compris à quel point je l'aimais, il le sait. Je me tâte à lui envoyé un sms depuis hier mais je sais pas quoi lui mettre.[/quote] Certes, mais il y a 3 semaines il n'y avait pas eu le sr. Donc, si le sr l'a fait un peu réfléchir, évoluer, c'est le moment de le savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Je verrai demain... En fait j'ai tellement peur des conséquences si je le contacte. Tellement peur de sombrer encore plus! D'être déçue!! En fait j'aurais plutôt envie de l'appeler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 alors, ne l'appelle pas pour lui balancer tes sentiments. Je savais pas que tu l'avais déjà fait. Appelle le juste pour prendre de ses nouvelles, savoir comme il va, si le déménagement se prépare bien... Fais la fille sympa qu'il a connu au début, détachée. parle un peu de tout et de rien vite fait. Ca va surement te faire du bien et ça va le rassurer de savoir que tu vas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Ok je le ferai surement demain en plus demain après midi je vais chez une de nos collègues, ça me fera un truc à lui raconter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Tiens nous au courant pour demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Bon ben voilà je viens d'essayer de l'appeler il y a 10 minutes, pas de réponse, mais je pense qu'il fait la sieste (c'est son heure). Je vous dis pas dans l'état de stress que je suis, s'il me rappelle pas ça va être le drame absolu! Heureusement que je vais chez une collègue toute à l'heure ça m'évitera d'être scotchée au tél!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 ne panique pas pour l'instant et la meilleure chose que tu puisse faire c'est quand tu sera chez ta collègue profite de penser a autre chose et ne garde pas ton téléphone devant toi car tu n'arrêtera pas de penser au fait qu'il doit t'appeler tu ne profitera pas correctement du moment que tu vas passer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 T'as des nouvelles depuis ?? Ou toujours pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Si tu as besoin d'avis fataliste, aujourd'hui je suis d'humeur... j'espère qu'il va te rappeler dans la journée ma belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Je suis en dans un état de colère, je vous dis pas!!!!!!!!!!! :-Uzi AUCUNE NOUVELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A quoi il joue??????? a) Il est trop occupé à en sauter d'autres b) Il m'a totalement zappé c) Il est mal à l'aise d) Il est con e) Il fait chier f) Je le déteste g) Il pense que le SR n'a pas duré assez longtemps h) Il me fait payer le fait d'avoir répondu que le lendemain à son sms Bon et je fais quoi maintenant?? J'hésite entre lui envoyer un message d'insultes, aller rayer sa voiture, ou attendre qu'il sorte de chez lui et lui lancer des oeufs pourris!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 OUhhhhhh le petit enfoiré (je rigole) ;) Non ça peut encore venir mais je comprend ta colère cela dit ça peut être toutes les réponses que tu as données ci-dessus mais je crois surtout qu'il joue un peu aussi donc prend garde a ne pas rentrer dedans Ne fais rien sous l'effet de la colère tu vas le regretter attends jusqu'à demain déjà voir si il répond entre temps non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Non Jonny_1984 tu peux le dire c'est un enfoiré!!!! Et du haut de gamme! Enfoiré PREMIUM!!!! Il me quitte et il joue???? C'est lui qui me quitte et il a envie de jouer? Et si je lui envoie "Je voulais juste prendre de tes nouvelles. Bisous" ? Mais je me dis c'est bon il a très bien vu que je l'avais appelé faut pas se foutre de la gueule du monde!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés