sosfrime Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Bonjour a tous, avec de la persévérance et vos conseil, ma reconquête et presque terminer mais reste encore un peu bizarre. Mon Histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic3419.html Point positif après 1 mois de SR: Premier RDV réussi dans la voiture 1H. Deuxième RDV réussi au restaurant. Ensuite plusieurs RDV d’une petite Heure. Elle m’appelle régulièrement et veux savoir se que je fais et avec qui… Elle m appelle également pour la chercher et la déposer a son taf. Elle m’a dit que je lui manquer… Elle sort moins avec ses amis Réussi à la rendre un peu jalouse avec mes nouveaux amis Point négatif : Des câlins et sans plus derrière, elle reste froide, elle me demande des massages mais pas de caresses. Elle accepte des bisous mais que sur la joue ; Elle ne veut toujours rien reconstruire avec moi, quand je lui demande on est ensemble, elle me dit que « non ». Lorsque je ne fais pas se quel veut elle me menace « ta pas changé !!!! » J’ai besoin de vos conseils de nouveau pour comprendre pkoi ses distances lorsque je m’approche d’elle… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Salut sosfrime! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Coucou Sosfrime, d'après ce que tu racontes, j'ai l'impression que tu es en train de virer "bon pote"... Tu te montres beaucoup trop disponible pour elle, tu lui rends des services, tu lui demande des preuves d'affection, et tout ça la fais se sentir totalement maitresse des événements pendant que tu es à ses bottes. Mon conseil (que d'autres corrigeront si j'ai tort) Continue à la voir comme tu le fais mais: - ne lui rend plus de service (tu n'as pas à jouer les taxis pour elle, tu as pleins d'autres choses passionnante à faire!!!) - ne lui montre plus que tu es intéressé par elle en tant que "petite amie potentielle". Ne lui demande pas ce qu'elle ressent, ne demande pas de preuves d'affection, massages, câlins, bisous, et au contraire fuis les (fais-toi désirer!) -si elle s'énerve et lance des phrases comme "tu n'as pas changé!", contente toi d'un petit sourire mystérieux et trouve n'importe quel prétexte pour changer de conversation. Rappelle-toi: "Suis-moi je te fuis! Et fuis-moi je te suis!" Ça doit être son challenge à [u]elle[/u] de te reconquérir, ne lui sert pas tout sur un plateau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Je confirme les dire de poppies, elle te manipule, elle veut tout et rien donner, alors ignore ses bisous sur la joue, ignore le taxi D'ailleurs je te rappelle que dans les interdits , celui de ne pas devenir son ami est une priorité; et puis pour les massages elle a ka allerchez le kyné ; c'est degueulasse, c'est comme montrer un oeufsde pacques a un mome et lui dire tu touches pas ! ou c'est c'est comme un beau sapin de noel et pas de cadeau au pied, c'est purement et simplement "degueulasse" Un seul conseil : Fais la courir , jette la , et ça la faira reflechir sur son comportement malsain et douteux Mes propos manquent sans aucun doute de diplomatie mais vu de chez moi, sans connaitre l'histoire , ça me degoute kon puisse abuser de l'amour de kelkun, et c'est ce kel fait "ELLE ABUSE TU N ES PAS SON CHIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfrime Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 J arriverai pas a tenir un nouveau S.R, Je suis prêt a tous pour la reconquérir,je sais il y a des limites, y a-t-il pas un moyen pour connaitre son jeu et ses sentiments, un moment donner j'ai abdiquer et c'est elle qui a renouer contact et la je replonge comme un petit "con" et comme le 1er jour, je pense qu'à elle, Elle m'utilise comme un toutou, que faire??????? Depuis mon 1er SR je suis me suis inscrit au sport, je gonfle un peu, j'ai rencontrer du monde et régler mes problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 ACCROCHE TOI, ya ke ça a dire , sr absolu, d'ailleurs tu as vu au cours de ton premier SR comme ça peut faire réagir les gens, les faire reflechir; comme conseillé dans la methode lorskel reprendra contact , ne court pas comme un chien devant 1 cote de boeuf , mais retiens ton envie, et profites plutôt de sa deception a ne pas te voir galoper! COURAGE , SR et pas de vitesse , de l'endurance Arretes de lui donner tout skel veut , c pas attractif DU TOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfrime Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Je l'ai vu tout a l'heure, elle veut du temps et m'a demander de la laisser tranquille, sérieux je comprend plus rien la veille, elle était fan de moi, aujourd'hui elle retourne sa veste; Je comprend plus rien... elle me parle tranquille et dés que je lui demande un rdv, ou tu fais quoi se soir? elle me répond laisse "moi tranquille", je suis grave jaloux car quand je lui demande tu fais quoi? elle me dit qu'elle sort et elle le fait pour de vrai avec des amis pas trop fréquentable;QUE FAIRE????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 fais pareil, tu sors! tu la laisse trankille et bien trankille même. Elle ne sait pas skel veut et si tu veux kel sache ou camper, il fo la laisser livrer seule a ses sentiments SR PROLONGEE L aprochaine fois kel tappelle tu réponds pas ou tu eskive le rv genre tas plus important a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfrime Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Si elle m'appelle sa va être dure dure de pas répondre ou de pas la voir si elle me le demande, facile a dire mais plus dure a faire, je vais essayer de faire le maximum pour suivre des conseils, j'espère que sa va marcher; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 ouah! Gaffe a toi, elle sait que tu la veux et c est pas bon!! Et la phrase : "t as pas changé"! Combien de fois mon ex me l a sorti quand je n allais pas ds son sens!!! Je ne supporte plus cette phrase!!! Envoi la se faire cuire une omelette ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfrime Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 S.R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfrime Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Je suis désoler les amis, mais hier soir j 'ai pas tenu, je suis aller la voir pour m'expliquer, madame était en train de se préparer pour sortir encore une nouvelle fois, bref je lui ai demander pourquoi, elle est bizarre et mystérieuse? elle me répond j'ai pas de compte a te rendre, "je fais se que je veux et je t'appellerai quand je serais prête" et bref elle part et me dit j'ai pas le temps te parler, je dois me préparer... Ok et je lui répond "tu m'appelle dés que ta finie ta soirée pour qu'on se voit" et me confirme "ok", et depuis hier soir elle ne m'a pas rappeler. Elle joue à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 a ton avis? Elle les aime baveuses ses omelettes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfrime Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 plus sérieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Ben elle s amuse avec toi... Elle a le pouvoir!! Tu lui courts apres, tu lui montres que tu es a fond sur elle, tu lui demandes de te rappeler pour vous voir et elle, elle se joue de toi et te pose un lapin... Désolé mais tu devrais vraiment lacher prise et arreter de te poser des questions. tant qu elle te verra comme acquis, elle ne s intéressera pas a toi! D ou l omelette ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfrime Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Merci pour tes conseils, sa va être compliquer de refaire un S.R, mais je vais essayer de le faire à fond et bien... je vous tiendrait pas à pas de l'évolution si elle me recontacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfrime Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 je suis pas prêt a refaire un S.R, Je vais lui envoyer un texto si elle veut me voir se soir, si elle me répond pas je tourne la page définitivement, lui dire une fois pour toute se que j'ai sur le cœur, je veux abdiquer et reconstruire une nouvelle aventure avec une autre personne, je suis prêt, il y a t-il quelqu'un qui pourrait me conseiller pour un sms original auquel elle pourrait me répondre,MERCI; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josh44 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Courage, fait un SR, n'envoies pas de sms Tu lui cours après en ce moment, donc ton texto ne va rien arranger. Silence radio ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Et ca donnera rien... Mais si tu veux te degouter d elle, c est une tres bonne idée ;) Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfrime Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Je vous tiens au courant les amis, je lui envoie un texto j'ai rien a perdre un seul sms, j'ai besoin vraiment de savoir si je doit repartir en SR ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 alors le texto? répondra répondra pas ? tu vas te mettre dans l'attente c'est presk encore plus dire kun bon SR tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfrime Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 camille le verdict j'ai pas eu le courage, je commence a avoir une fierté, je sais pas quoi lui envoyer???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 SUPER TA ASSURE TRES BON EXEMPLE TRES BONNE FIERTE ET PAS MAL PLACEE CETTE FOIS BRAVO ENCORE SR FERME FAIS LA COURRIR çA VA LA FAIRE REFLECHIR SUR SON ATTITUDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfrime Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 le soucie combien de temps sa va durer???? j'attends avec impatience son appel pour ne plus gaffer maintenant, je vous tiens au courant pour savoir quoi lui dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfrime Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 J'ai craquer je l'ai appeler elle n'a pas décrocher mais elle m'a envoyer un sms juste après: "je suis avec julie chez moi je te rpl plus tard" et je lui est répondue 10min après: "si cé comme hier laisse tombé". depuis elle ne m'a toujours pas rappeler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 putain pourkoi ta répondu ? bon c 'est pas la fin du monde non plus, donc tu repasses EN SR, tu n'appelles plus, et tu blokes ton portable sur les sms sortants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Bonjour Sosfrime, Mon conseil : si tu veux [size=200]une[/size] chance de la récupérer (sans garantie, en plus) LAISSE-LA TRANQUILLE. Ta réponse, par sms, donne clairement l'impression d'un homme blessé, en souffrance et en colère. Bref, d'un amoureux transi et dépendant, tout le contraire de l'impression que tu dois donner si tu veux avoir une chance qu'elle revienne. En plus, en 5 ou 6 mots, tu trouves moyen de lui faire des reproches : juste la chose à ne pas faire, si tu veux sembler un minimum détaché (donc désirable). Alors, soit tu continues ainsi à maintenir des contacts "amicaux" et à subir une relation qu'elle conduit où elle veut, quand elle veut et comme elle veut … et tu vas souffrir sans arriver nulle part, soit tu passes en SR total. Même si elle te recontacte, ne répond plus. Eloigne-toi pendant un mois minimum, reconstruis-toi, sors, augmente le sport, rencontre le plus de gens possible, dis-toi que pour le moment cette relation est morte. Ne donne aucune nouvelle, ne répond pas à ses contacts. Même si c'est dur. Dans un mois, tu verras si tu la recontactes, toi. Il faut que ce soit toi qui reprenne la main. Qui décide pour ta vie. Là, mon ami, tu subis … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfrime Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 j ai essayer de l'appeler car elle avait de l argent à moi, elle devait avec me régler des problemes. elle m'a pas rappeler hier soir, ce matin je lui ai envoyer un texto: "je men fou de la tune, va nul part, je suis un grand garçon, j'ai plu besoin de toi, je vé pas gratter l'amitié té pas mon père." ELLE: "Franchement je sais plus quoi faire va avec tes nouveaux amis ils te conseillerons mieux" MOI: "j ai besoin de pers. j avance maintenant solo, je suis bien dans ma peau et dans ma tête aujourd'hui, j en sort plus fort, cé le destin, je retient plus rien: j ai tous gagné." ELLE: "Donc c'est bon tu m'a zapper????" Je ne lui est pas répondu a son dernier texto, elle met la situation à l'envers comme si c'était moi qui l'avait quitter je doit lui répondre quoi les amis, je suis perdu??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 je sais pas soit tu repasses en SR , sr A FOND SOIT TU LUI DIT oui jté zappé et putain ke c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfrime Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 CONSEIL moi stp camille SR ou je lui envoie un texto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 je sais pas koi te dire je pense ke lunike reponse devrait etre SR A FOND (j te jure) mais moi j'ai PT mon sr à 14h ALORS JE SAIS PAS KOI TE DIRE MAIS oué ce serait bien kel croive ke tu l'as zappé , et le SR est le meilleure moyen de le faire croire! je sais pas , je sais plus désoléééééééééé SRRRRRRRRRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfrime Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 camille, merci pour ton soutien et ton conseil, je joue la carte de lui répondre mais bon j'hésite un peu car c'est moi qui a repris le pouvoir, elle commence a douter, je te tient au courant, sa fait 2h que je lui ai pas répondu, j'essaye de m'occuper pour que le temps passe et quel m'envoie un autre sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 oué c'est bon ça l'attente , elle doit etre en train de se poser 1000 questions derriere son portable ki sonne pas ! Keskil fout? jy crois pas il ma zappé ! cest pas possible , il va répondre , obligé , jen fé ske je veux ! BA NAN SRRRRRRRRRRRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josh44 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Encore un qui suit pas les conseils qu'on lui donne... faut pas demander de l'aide ou venir pleurer sur le forum si tu ne fais pas ce qu'on te recommande :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfrime Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Incroyable, :P :P :P :P :P :P , mon ex m'appelle hier j'était sur mon 2ème SR depuis 3 jours, elle veut me voir urgent, je lui dit que je suis occuper, elle me supplie, j'accepte pour 30 MIN... Et la elle me dit qu'elle m'aime, je comprend plus rien elle me fait un câlin puis elle m'embrasse, et ses pas terminer on avait envisager de se marier avant la rupture, et la elle écouter bien elle oui elle me demande de l'épouser l'été prochain et elle veut un petit bout tchou!!!!!!!!!!!! je suis content, mais je reste toujours distant, je suis fier du S.R et de vos conseils, puis elle me dit, demain donc aujourd'hui, je part 1 semaine en Tunisie et à mon retour je te quitte plus... Notre PETIT RDV a durer 30min, puis je suis repartie, la MADAME est dans l'avion, encore un fois je comprend plus rien????? Je doute de sa sincérité, depuis 2 mois de rupture, j'avais oublier que ce moment pouvais arriver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 et bien voilà, ça c'est fait bonne route :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikali Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 :shock: waw c'est comment dire...super vraiment!!! je veux pas jouer les oiseaux de mavais ogure mais fais gaffe quand meme!!! il me semble que madame change souvent d'avis... bref tiens nous au courant de la suite des evenements!!!! j'ai commencé jeudi mon SR on verra bien si j'ai le meme resultat que toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfrime Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Voila 3 jours que Madame est en vacance en Tunisie pour une petite semaine avec sa copine, je n'ai toujours pas eu de nouvelle d'elle après sa grande déclaration avant son départ, j'aimerai bien lui envoyer un petit sms pour avoir de ses news, ou doit-je rester silencieux, et la laisse profiter???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfrime Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Alors? Je suis prêt a lui envoyer un sms, "coucou, tu deviens quoi? tu t'amuse j'espère, raconte moi ses 1er Jours?" ou vous avez une autre idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 oui j'ai une autre idée : [size=200][b]sr[/b][/size] sinon tu peux carrement lui demander : "ça va la vie sans moi?" :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfrime Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Tu es toujours la pour remonter le moral camille, :cry: :cry: ok ta raison, mais je veux tellement savoir se qu'elle fait la bas?Je reste un mec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 suis de l'avis de Camille: SR et SR encore. La tunisie, c'est pas le trou du c** du monde donc il doit bien avoir des acces a internet ou possiblite d'envoyer un petit sms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfrime Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Vous avez raison, mais bon elle est avec ma pire ennemie sa copine, elle n'admet pas que mon ex et moi, on peu être de nouveau ensemble...Quand elle est avec cette fille, mon ex devient une autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfrime Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Salut tous le monde, Difficile d'effectuer un SR si votre ex vous a demander de redémarrer un nouvelle aventure avant un départ, aujourd'hui sa fait 4 jours qu'elle est partie en Tunisie et toujours pas de nouvelle d'elle, j'ai un peu peur qu'elle s'éclate sans modération avec sa copine avec d'autre mec, pire qu'elle est dans les bras d'un autre, j'imagine plein de chose, elle est loin et moi aussi, à chaque fois que j'ai été distant ou en mode SR, elle m'a recontacter...pour avoir des nouvelles et comme à chaque fois ses sentiments dure 1 jours et le lendemain ""c'est laisse moi respirer!!!!"je réfléchi trop comme habitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Vue de chez moi, je me permets de te dire ce que jen pense : c'est à elle de donner des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'ailleurs, déjà au bout de 3 jours je trouve ça anormale kel ne t'ai pas appelé !! ES TU BIEN SURE QU'ELLE T AIME A LA MESURE DE TES SENTIMENTS POUR ELLE FO KAN MEM PAS DECONNER! le minimum aurait été de te dire comment el est installée et si le voyage s'est bien passé, enfin kan on est en couple ça me semble du grand classik ya rien d'extraordinaire si tu le sens pete ton sr, mais surtout poses toi la vraie question : est ce qu'elle t'aime cette fille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Je suis d'accord avec Camille, ça me semble "louche" tout ça: elle te dit qu'elle t'aime et veut reprendre votre histoire, puis part une semaine en vacances sans donner aucune nouvelle. En même temps je ne la connais pas donc c'est difficile de juger. Est-ce qu'elle t'a dit qu'elle ne comptait pas te contacter pendant ses vacances? Qu'elle avait besoin d'un peu de temps? Sinon, oui, il faut que tu maintiennes le SR, c'est à elle de se bouger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfrime Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 :? :? :? :? :? Je l'ai appeler, Elle a décrocher du 1er coup, on ai rester 10 min eu tel, elle m'a raconter tous se qu'elle a fait de A à Z, j'ai pas chercher pkoi elle m'avait pas phone, elle était a la plage avec des nouveaux amis, elle doit me recontacter se soir,elle a parler de moi autour d'elle, bien sur sauf a sa copine...elle hâte de revenir pour me montrer les photos et me raconter son voyage... On avait convenu qu'elle rencontre du monde et qu'elle se change les idées, mais a aucun moment avant son départ je lui ai dit qu'on se contacte PENDANT SON VOYAGE, mais elle était grave ravie que je lui parle..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 super ça vallait le coup de casser ton sr alors , paske le sr c'est pas un moyen de communication, et c'est toujours mieux la com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfrime Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Camille, je suis super heureux car je suis presque plus jaloux depuis qu'elle ma quitter j'ai mes petit coup de déprime et sans plus, la voir heureuse sa me suffit car depuis notre séparation elle était vraiment déprimer...JE L AIMEEEEEEEEEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfrime Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 elle m'a tjrs pas rappeler,Je lui ai envoyer un petit sms, car je doit allez dodo, "mon bonheur est te voir heureuse et avec la joie de vivre, joré tellement voulu partagé cé moment avec toi, je regrette tellement de chose, jesper que cé réciproque?...jaten té news! attention a toi." Un petit sms et le dernier si elle me répond pas je passe en SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés