Jahya Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 3 jours c'est rien tqt pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmlleBeauty Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 j espere que tu as raison, car je veux vrmt tt faire pr le retrouver :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmlleBeauty Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 ça va pas dutout . Il m a contacté pour les factures. et ma soeur lui avait ecris sans que je sache pour savoir s'il y aurait une chance qu on se remette ensemble et que je faisais des efforts, en gros il a repondu qu'il avait vrmt besoin de temps, qu il veut encore prendre du recul sur la situation et que si toutefois on se remettrais un jour ensemble il aurair besoin de garanties. Il a egalement dit qu on ne changeais pas en deux semaines er wu avec une discution qu on avait eu ( il avait rajouter des miss sur facebook et j avais pas apprecier, ct y a 5 jours ) ben en gros que j avais encore un long chemin à faire. Je suis perdue :'( Je fais quoi et comment ? Il ne voudra plus jamais de moi Je suis hyper mal là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahya Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Non mais calme toi c'est c'est normal ! Tu t'attendait pas à ce qu'il dise "elle me manque trop" sinon il t'aurais pas quittée ! Laisse lui le temps stp c'est primordial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmlleBeauty Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 D'accord :(. J ai repris le travail aujourd'hui Je vais me mettre en SR déa aujourd'hui je lui parlerais que pour l'administratif. Je trouve juste qu en deux semaines il a beaucoup changé et s'est beaucoup éloigner :(. Merci d'être là. Tu reparles avec ton ex toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahya Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Hier à force de patience et de beaucoup de calme j'ai eu un message de lui me disant "je pense à toi... Tu me manque ... Mais je sens que j'ai encore besoin d'un peu de temps à moi et pour cultive ce manque de toi ... Profite toi aussi !! Bisous " donc enfait je sais que je vais le retrouver , j'étais si heureuse je m'y attendais pas du tout ! Je sais qu'il a envie de me voir en août et tout donc ça repart doucement voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmlleBeauty Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Je suis heureuse pour toi ! Tu as fais un SR de combien de temps pour le moment ? Je vais etre patiente pour le retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahya Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 SR de 1 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmlleBeauty Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Ah ok, Tu sais mon ex a une formation actuellement jusqu a fin septembre, je sais pas si ce sera nécaissaire :(. Si sa te derrangrs pas, ton ex etait comment apres la rupture ? Des que je l aurais vu pour les factures, je couperais tout contact. J'espere qu il verra mon changement d'ici 1 mois et qu il ne me remplacera pas d ici la :( Merci bcp pour tes reponses sa me rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés