Aller au contenu

Messages recommandés

Je tente un rapprochement en douceur avec mon ex selon la formation d'Antoine sur les SMS (j'adore!).

Premier SMS de contact envoyé ce matin: "[i]Je viens de tomber sur <une chanson>, ça me rappelle <bon moment avec elle>, ça m'a fait sourir : )"[/i]

Elle me répond 2h plus tard par un simple ": )".

Euf!

Bon ok, c'est pas négatif, mais c'est plutôt vide. Je vois pas comment garder le contrôle de la conversation et emboiter la pas.

Vous suggérez quoi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut fauconvert!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait dit que c'était pas impossible qu'on revienne ensemble (à quelques reprises) mais si ça arrivait, ce serait dans 1 ou 2 ans. Elle a / avait des problèmes personnels a régler.

Ça me laisse pas mal de temps pour d'autres SMS : ) Avec beaucoup de patience (et une dose de torture en même temps, l'envers de la médaille quand on choisi de garder espoir)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon dire à quelqu'un on se retrouvera peut être dans un ou deux ans déjà c'est qqch qu on dit au moment de la rupture (donc rien ne dit que dans un an ou deux on sera tjs disposé, surtout pour une histoire dont on ne veut pas à l'instant t) puis bon c'est pas des paroles à prendre au pied de la lettre...

J'ai du mal avec le concept de reconquête. Perso tous mes exs sont tjs revenus, j'ai retenté avec un seul mais bien parce que lui a tenté la reconquête. C'est eux qui partent c'est quand même à eux de réfléchir / regretter et tenter un contact.

Je suis aussi comme vous en pleine rupture / déception, il me manque mais il ne me viendrait jamais à l esprit de retourner le titillé, et puis quoi encore !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je comprends que c'est pas à prendre au pieds de la lettre.

Je connais des couples qui se sont séparés et revenus ensemble après 2 semaines, 2 mois ou 10 ans... Je resterai pas dans l'attente pendant 10 ans mais pour l'instant, je suis pas prêt à baisser les bras.

Je m'efforce de devenir la meilleur personne que je puisse être, pour moi, pour mes enfants. Ce sera déjà un univers de différence avec la personne qu'elle à quitté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le boost d'optimisme :) J'avoues que ça fait les montagnes russes dernièrement. Je vois comment elle va bien, je sais à quel point elle est orgueilleuse, je sais ce qu'elle à dit à mon sujet à sa famille et ses amies, tout ça me donne pas toujours confiance en l'avenir entre nous.

Mais bon, je me souviens aussi qu'elle disait que j'étais l'homme de sa vie pendant quelques années, et perso je crois être une meilleure personne que je l'étais à ce point. Reste à voir si elle voudra nous donner une autre chance.

Et je suis toujours un peu hésitant avec le SR. C'est pas vraiment mon jeu, mais en même temps, là elle a obtient un peu le meilleur des deux monde; un bon père pour ses enfants, un ami, et la liberté que tant de femmes en début trentaine souhaite retrouver... c'est un peu comme si elle devait choisir entre pleins de beaux mecs qui veulent baiser tout ce qui bouge, ou retourner avec l'homme qu'elle aimait et qui l'a fait souffrir pendant 2 ans : /

Oh hey, j'ai pas dit que je restait positif? haha vous voyez, les montagnes russes encore :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ça toujours été mon genre, je met toutes mes cartes sur la table. Jouer le jeu, faire semblant que je suis pas intéressé à elle, tout ça c'est très gamer, c'est pas moi.

Ya quand même certains principes qui s'applique un peu à tout le monde - la/lui laisser le temps de s'ennuyer, pas lui donner tout cru tout frais, pas jouer le gars/la fille super facile à accrocher. Petit jeu universel de séduction. Mais j'ai vraiment rien essayé de tout ça quand on s'est rencontré, j'ai juste été moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non y'a rien là, c'est comme ça les forums :)

Woa t'as de la chance d'avoir trouvé ce site 2 semaines après la rupture! Ça m'aurait tellement aidé. J'ai trouvé JRME 2 mois après de mon coté et ça été les 2 mois les plus difficiles.

Et tu me ponds le lien 2 minutes avant que je quitte le boulot! Oh mince. Je vais lire ce soir pour sur!

Tu viens d'où?
Moi je suis du Québec.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...