fauconvert Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Vous êtes trop bons :D J'ai beaucoup à redonner à la communauté ici. Souvent je veux m'impliquer et là je vois qu'une personne qui m'a aidé à un thread de 176 pages... oh boy. hahahaEt alors, vous en êtes où? Vous avez suivit la formation sur les SMS? Vous avez essayé avec succès/échec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe78 Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Moi je penses que la recette c est mix perso/quelques lectures la recette jrme pourquoi pas mais c est un peu basique faut la personnaliser un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 ah ouais, quand je suis en sa présence je suis en pleine forme (et c'est même pas forcé). C'est un peu paradoxale peut-être, mais elle me fais du bien même si c'est pour l'instant un amour intangible. Reste que c'est la femme qui a pris mon coeur, et elle réussit encore à le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe78 Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Tu vas gagner la partie, t inquietes pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe78 Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Sois toi meme, c est ce qu elle aime chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 En effet, ça toujours été mon genre, je met toutes mes cartes sur la table. Jouer le jeu, faire semblant que je suis pas intéressé à elle, tout ça c'est très gamer, c'est pas moi.Ya quand même certains principes qui s'applique un peu à tout le monde - la/lui laisser le temps de s'ennuyer, pas lui donner tout cru tout frais, pas jouer le gars/la fille super facile à accrocher. Petit jeu universel de séduction. Mais j'ai vraiment rien essayé de tout ça quand on s'est rencontré, j'ai juste été moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe78 Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Oui mais c est ce que tu dois faire la reseduire, c est completement a ta portee, tu l as deja fait! Oublie les blindages et fais ton truc beau gosse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 hahahaPour le moment je crois qu'elle veut encore être seule. Re-voir le début du thread (qui a solidement dérapé au delà des SMS comme c'est le cas pour.. tous les threads?)Je réessaie dans une ou deux semaines. À petites doses, pour sonder le terrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe78 Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Ouais là elle t as bien coupé le sifflet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe78 Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 La prochaine fois essaye de trouver un truc cool qui oblige a une reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe78 Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 La t as evoqué un souvenir mais ca fait pas tellement bavarder pour faire le plein de complicité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe78 Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Tu me fais peter ton thread d origine? Je voudrais savoir ton histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe78 Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Voici ma petite souffrance a moi http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-espere-que-l-on-se-retrouvera-un-jour-t45872.html#p917819 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Bah non y'a rien là, c'est comme ça les forums :)Woa t'as de la chance d'avoir trouvé ce site 2 semaines après la rupture! Ça m'aurait tellement aidé. J'ai trouvé JRME 2 mois après de mon coté et ça été les 2 mois les plus difficiles.Et tu me ponds le lien 2 minutes avant que je quitte le boulot! Oh mince. Je vais lire ce soir pour sur!Tu viens d'où?Moi je suis du Québec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe78 Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Moi je suis dans la region parisienne mais j ai deja lu des methodes par le passé. Ca marche un peu mais les gens sont un peu compliqués que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés