Phileas Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 "Ce tirage de Tarots vous aidera à progresser dans votre vie sentimentale pour les prochains jours à venir, avec confiance et sérénité. Concentrez-vous… et réfléchissez vraiment à ce que vous voulez faire. Nous sommes persuadés que vous pouvez garder les rênes de votre vie sentimentale. Vous avez les moyens de faire changer les choses, en votre faveur alors agissez. Nous sommes là pour vous aider, à tout moment de la journée. Vous pouvez nous interroger chaque jour pour y voir plus clair. Chassez le doute qui est en vous et soyez enfin rassuré." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Oui en gros, je vais avoir un bon relationnel dans les semaines qui suivent, mon charisme va faire de l'effet, au travail et dans mon entourage, je vais attirer le respect (je cite hein lol). Que je vais savoir quoi faire dans mon programme et projets, que je vais être fixée.. (sur quoi ?? Ahah..) qu'en gros je vais être "apaisée". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Bahh voila. Alors d'ici là, ce n'est plus la peine de te torturer puisqu'au final tout ira bien ;-) Un pied devant l'autre, petit à petit, et on avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Oui l'oracle nous présage le meilleur :D Croyons le de bon coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Juste pour continuer un peu sur le thème de "ce qui nous dépasse", suite au tarot qu'on vient de faire... J'ai fait un rêve hier soir, je recevais un msg de sa part. Je dirais pas que je fais des rêves prémonitoires (ca sera trop beau et trop simple), mais j'ai une forte intuition. Il m'arrive de rêver ou de penser à une personne, et recevoir un msg de sa part ou de la recroiser par hasard très peu de temps après, alors que des fois je ne l'ai pas vu depuis longtemps. J'ai un exemple avec un de mes ex, on était plus ensemble depuis plusieurs mois, j'étais complétement passée à autre chose, j'avais rêvé de lui un soir et bam le lendemain un msg de sa part ! Bon après, le but n'est pas que je me berse d'illusions mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 D'autres personnes pour m'éclairer sur cet être complexe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Allo! Ton ex semble effectivement être complexe. C'est compréhensible que tu souhaites mieux le comprendre et le connaître mais le plus important, c'est de te connaître TOI. De savoir très bien ce que tu es prête à accepter "par amour" pour lui et ce qui est inacceptable. De très bien savoir ce que TOI tu souhaites vivre comme relation amoureuse. De quoi as-tu besoin pour être bien, épanouie. Tu dois mettre tes besoins à l'avant plan. Parce que souvent, on s'oublie, on essaie de tout accepter et de se "marcher dessus" parce qu'on veut que l'autre reste. Mais alors, on est malheureux. On souffre. Et c'est ce qui pourrit la relation parce qu'on questionne, 'on doute, on essaie de changer l'autre... Profite de cette rupture pour essayer de définir ce que tu souhaites vivre comme relation. Comment est ton homme idéal. Son caractère, son comportement, etc. Ensuite, essaie de faire un parallèle entre ton "homme idéal" et ton ex, et entre ta "relation amoureuse idéale" et la relation que tu avais avec lui et vois si c'est possible... Ton ex a des comportements qui te blessent. Tu peux essayer de comprendre pourquoi il a ces comportements. Mais il serait plus judicieux que tu essaies plutôt de savoir si tu pourrais être heureuse avec lui et ces comportements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Coucou MlleBulle, merci pour ta nouvelle réponse, Mon ex est un être complexe... Ce n'est pas quelque chose qui me rebute, mais qui m'attire . J'aime ceux qui me paraissent inatteignables... (Complétement maso cette fille). Il est émotif et cogiteur. Il savait très bien ce qu'il voulait à mes cotés. Construire un cadre sain et stable. Qu'on construise ensemble une union, et un enfant plus tard. Il voulait nous construire un cocon, il était empressé et très sûrs de ses sentiments pour moi. Je partageais les mêmes envies que lui. Je ne me laisse pas "marcher dessus", suite à notre dispute d'il y a 2 semaines et face à sa remise en doute sur nous, je ne lui suis pas retombée toute cuite dans les bras, bien au contraire.. Il représentait un idéal pour moi, dans ce qu'il était et dans ce qu'il me proposait. C'est quelqu'un qui a besoin d'être rassuré, fragile sous son apparence froide. Je l'aime dans son intégrité, j'étais prête à accepter ses doutes, je savais qu'ils étaient momentanés, et qu'ils étaient là à cause de la situation actuelle. Face à mes réactions, il a été dépassé, a pris peur... Est-ce irréversible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Pour le coup, je me fie aussi beaucoup à mes intuitions...mais bon.... Phileas, tu es encore beaucoup trop dans l'empathie. MlleBulle te dit de penser à TOI et à ce que TU VEUX ...et tu refais tout un couplet sur le mal être de ton ex. Au diable l'ex, pense à toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Oui vraiment. Parce que là tout de suite, c'est TOI qui souffre de la situation. Et tu ne fais que penser à lui, à ses faiblesses, à ses souffrances... Et les TIENNES, qui s'en occupe??? On doit être sa meilleure amie. Toujours. Et s'occuper de soi d'abord. P.S. Je ne disais pas que tu le laissais te marcher dessus. Je disais que toi-même, tu marches sur toi en refusant d'écouter ta souffrance et en acceptant tout de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Je vais faire en sorte de m'écouter.. Vous m'avez convaincu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Cet homme, il t'a parlé sèchement, il a été dur et froid avec toi, il t'a fait du mal. Tu dois t'occuper de cette douleur qu'il t'a causée et te demander si tu es prête à la vivre encore s'il revient. Lui, de son côté, personne ne sait vraiment s'il a mal, s'il souffre. Si ça se trouve, il est en train de se faire consoler auprès de sa gentille petite femme. Alors que toi, malgré ta peine et ta souffrance, tu continues de te demander "est-ce que la rupture est réversible? Est-ce qu'il va revenir?" alors que ta vraie question devrait être "S'il revient, qu'est-ce que j'accepte et qu'est-ce que je n'accepte pas?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 :-Ban :-Ban :-Ban :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Pastis merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 A toi aussi MlleBulle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 C'est clair que j'imagine mal mon ex se soucier de savoir si j'ai mal ou pas hahahaha il sait exactement le mal qu'il m'a fait (enfoiré!!!). Quand j'ai pu comprendre ça, je me suis juste dit "bon bah chacun sa merde hein". Il s'occupe de sa douleur, je m'occupe de la mienne. Et l'histoire m'a prouvé que je m'occupe bien mieux de la mienne que lui de la sienne. Et ça aussi ça me fait bien plaisiiiiiiiiiiiiir :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Ouiiiiiii!!!!! Bravo les filles! Allez! on se fait du bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Ahhhhhh !!!!! Je viens de recevoir un msg de lui !!!! "Comment vas tu ?" Le SR paye ! Attendons de voir la suite, résister aura payé ! Les amis, je réponds quoi à un msg comme ca ?? Need HELP !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés