Aller au contenu

Amitié très proche avec son ex

Mizouu

Messages recommandés

Et bien enfaite lorsqu'il a rompu la première fois, il voulait que l'on reste amis mais j'ai refusé d'avoir une amitié qui ne mènerait a rien. Alors nous nous sommes rapprochés et nous étions comme un couple, mais pas "officiellement" ensemble. Cela a duré 3 mois dans cette relation de pseudo-couple.

Puis il a "rompu une deuxième fois", nous n'avons pas parlé pendant trois jours, trois jours où il n'en dormait plus, ou il ne mangeait plus et ou il était extrêmement mal, bien plus mal que moi d'ailleurs. Finalement nous sommes restés proches et cela dur depuis une semaine maintenant. Au début aucune tension sexuelle, maintenant c'est un peu revenu Je lui ai dit que pour moi il restera toujours une personne attirante, donc il le sait. Malgré ça il ne fait rien du tout pour ne pas que je me fasse de "film" ou autre.

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est très dangereux ce que tu fais surtout qu'il a l'air complètement perdu a l'heure actuelle...

et vous ne pouvez pas continuer dans cette direction mais je comprend qu'il n'est jamais facile de couper les ponts. Seulement si tu veux le récupère un jour dans de bonne condition il faut que vous fassiez un travail sur vous chacun de votre côté... Car comme ça vous allez droit dans le mur... Se sentir bien avec soi même avant de pouvoir être bien avec quelqu'un d'autre.. Il est détruit tu n'es pas en forme rien de bon ne peux arriver comme ça je crois

Dis lui que tu as besoin de prendre tes distances que ce sera mieux pour vous remettre de cette relation qui pourrait renaitre plus tard mais sous un autre jour :)

De toute manière, comme je l'ai dit plus haut, nous allons devoir couper les ponts pendant un peu plus d'une semaine car il part en vacances ce soir. Je sais moi même ce que je veux, j'ai beaucoup pris le temps de réfléchir sur la situation. Lui, je ne pense pas, car déjà la décision de "rompre une deuxième fois" il l'a pris en seulement un jour. II m'avait dit "je ne suis plu attiré par toi depuis aujourd'hui', chose qui m'a vraiment mis dans l'incompréhension. Comment être sur de sa décision en un seul jour ? C'est idiot..

J'espère que ce sera du positif. Car en plus de ça le problème c'est que quand il reviendra de ses vacances, peu de temps après nous allons nous voir pour passer 5 jours de vacances ensemble (nous allons près de chez lui avec ma famille et nous l'avions invité). Au départ il prévoyait de ne plus venir car nous nous sommes disputés après la "deuxième rupture" mais finalement il a manifesté son envie de venir en oubliant cette dispute. J'avoue que cela me fait peur, je me demande comment cela va se passer. Nous ne pouvons pas annulé, tout est réservé et payé.

Oui je sais qu'il ne faut pas se présser, ce qui est je trouve la chose la plus compliqué dans l'histoire. On veut tous que les choses s'arrange vite mais c'est de cette manière que l'on rate tout.

partir en vacances avec ton ex après une deuxième rupture ? ça sent pas bon ça moi je dis vous risquez de vous bousiller les vacances l'un l'autre et celle de tes parents aussi... et du coup très mauvais!

ce n'est que mon avis mais fais attention c'est risqué :/

vous venez de rompre pour la deuxième fois non ? tu l'aime toujours non ? tu veux le récupérer ? lui n'est pas encore prêt on dirait.... tu ne vois pas le problème ?

Désolé mon but n'est pas d'être méchant mais il faut que tu comprenne qu'il y a un gros risque a partir avec lui en vacances

Je veux le récupéré oui, mais je ne pense pas tenter quoi que ce soit avec lui. Je ne pense pas que ces vacances se passeront mal entre nous, nous sommes en bons termes.

Le seule problème pour moi là dedans est que: oui je l'aime toujours et donc forcément j'espère quelque chose de sa part, qui n'arrivera probablement pas.

ce serait dommage de passer de mauvaise vacances si tu attends quelque chose et qui ne se passe rien. mais tu es maître de ton destin et qui sais peut être que vous vous rapprocherez ce que j'espère pour toi :)

Je l'espère aussi, cela fait maintenant 6 mois que nous ne nous sommes pas vu. Nous avions prévus pleins de choses ensemble pendant ses vacances, je pensais vraiment ne pas le voir. Il m'avait clairement dit lui même qu'il ne voulait plus me parler et que je pouvais l'oublier pour les vacances, chose a laquelle j'ai répondu que ce n'était pas un problème pour moi. Finalement il est revenu en me disant qu'il voulait toujours me voir et qu'il venait tout de même.

Il a un comportement d'homme qui aime, mais à coté de ça dit qu'il ne m'aime pas. Je ne sais pas trop ce qu'il ressent en réalité, quoi qu'il en soit j'espère oui que ces vacances se passeront bien malgré tout ça. Je sais qu'il est très câlin avec moi et qu'il a très envie de me faire des bisous et me serrer dans ses bras, mais maintenant est-ce que tout ça va déborder ? Je n'en sais rien, il n'est câlin avec personne d'autre, c'est déjà un bon signe non ? Et puis les geste tendre comme cela, pour moi on les garde pour notre partenaire, et lui pense de même.

On peut être câlin avec les gens, mais pas de cette manière là, c'est différent.

je te le souhaite et tu as de la chance de le voir en quelque sorte si ça fait six moi que tu ne l'a pas vu moi aussi ça fais 6 mois que je n'ai pas vu mon ex et elle me manque horriblement mais je dois rester en SR pour le moment!!

Il a surement des sentiments pour toi mais s'il ne sont pas sur cela risque de mener a une 3ème rupture et il faut en prendre conscience