Aller au contenu

urgent besoin d'avis

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah la c est ce que je compte pas, refaire la morte.mais si il me recontacte d ici 3/4 jours, jfais quoi, jreagis comment? tu ferai comment toi becca?

Wahou grande question ... une chose sûre ne pas lui répondre déjà. Ensuite on en reparlera quand ça arrivera en fonction de la manière dont il te contactera ... ;)

Essaie déjà de toi tenir parce que ça va être difficile et c'est normal ;)

okok, merci d'être là, tu m as remis sur le droit chemin lol.

tu m as remotivé à lui tenir tête.bon bah j'espère que tu seras dans le coin quand il me recontactera pour pas que je fasse de boulette.ça peut paraitre bête mais jsuis quand même contente qu'il est réagi à mon 'oubli moi alors'.mais là ça risque d'être plus dur parce que la dernière fois jlui en voulais,mais là plus trop. ressaisis toi celine.lol. n'empêche c'est dur. et toi becca ou t en ai?

okok, merci d'être là, tu m as remis sur le droit chemin lol.

tu m as remotivé à lui tenir tête.bon bah j'espère que tu seras dans le coin quand il me recontactera pour pas que je fasse de boulette.ça peut paraitre bête mais jsuis quand même contente qu'il est réagi à mon 'oubli moi alors'.mais là ça risque d'être plus dur parce que la dernière fois jlui en voulais,mais là plus trop. ressaisis toi celine.lol. n'empêche c'est dur. et toi becca ou t en ai?

à une 20aine de jours de SR (commencé deux jours avant son mail de "rappel" => oui rappel de lui foutre la paix :mrgreen: ) et toujours pas de nouvelles, dans l'ensemble on peut dire que ça va mis à part un petit coup de mou hier mais je ne m'en sors pas trop mal cette fois ci (le premier j'ai craqué au bout de 13 jours puis toutes les semaines). Je regrette d'avoir craqué au début mais bon ce qui est fait est fait mais ça repousse le moment où il prendra peut être ou non conscience que je lui manque ...

Alors tiens ton SR ;), laisse le cogiter, prendre conscience qu'il t'a perdue ... Et toi tu profites de ce temps pour TOI, pour aller chez le coiffeur, faire du tri dans tes vêtements, rappeler des amis pour faire des sorties avec ...

TOI AUSSI tiens le coup.j'espère qu il va pas tarder à fléchir le tien.ah ces mecs jvous jure. bon là j ai une migraine qu'arrive(à force de trop cogiter et stresser lol),jvais quitter le navire.

bonne nuit a toi becca et à très bientôt.kissous

me revoilà, bon bah pour ceux qu'on suivit, il est passé me voir mercredi (après mon fameux texto" oublis moi alors").

Jeudi, une envie de dingue de le voir (le fait qu'il soit venu m'a complètement perturbé, surtout qu'il était tout gentil, et jme suis dit que s'il était passé c'est qu'il tenait encoreà moi).

Donc jeudi jme suis pointé chez lui, jpensais qu'il allait me jeter, mais non il était content qjsois là. Quand je dis chez lui, c'est plutôt ce qui devait devenir chez nous.La maison qu'il retape depuis longtemps pour nous, elle appartient qu'à lui (jpouvais pas acheter quand il la trouvé, mais j'ai quand même participé à la toute la déco du sol au plafond),donc vu rupture maison bye bye.Je parle de l'importance de cette maison pour qu'on se rende bien compte que c'est pas évident d'aller le voir là bas.

J'ai du arriver là bas vers 17h,il était donc content de me voir, il est toujours dans les finitions de la maison.Mais moi ce jour là être là bas voir tout nos projets en concret ça m'a fait beaucoup de mal.Donc j'étais pas très bavarde,limite à retenir mes larmes. ( jpense que vous me comprendrez).l'ambiance est devenu un peu tendu

PIS L'heure a tourné, jlui ai dit q j'avais pas mangé de la journée, et là il m'a répondu sèchement: jcommande des pizzas, c'est ça!

-jlui ai répondu que non,j'avais pas dit ça pour qu'il me paie a bouffer,ctait juste comme ça.

-il m'a répondu encore plus sèchement qu'il avait pas forcément envie de passer toute la soirée avec moi.

Et là jme suis énervée, jlui ai dit que si il voulait pas,c'était pas grave,(surtout qjavais rien demandé) il le disait mais gentiment,qj étais pas son chien et jme suis barrée.

J'ai donc repris ma tite toto pour me rentrer chez moi, bien fachée, et là 'o surprise', un appel de sa part me disant: jvais chercher les pizzas, attends moi chez moi.

Bah oui en attendant la fin des travaux, il vit dans son appart.

Donc jme suis rendu chez lui et jlai attendu.

On a donc passé la soirée ensemble, et dormi ensemble,bah oui je sais pas bien.

Le lendemain, jme suis réveillé tard, il étai dja parti normal.

Vendredi soir, j ai voulu testé de l appeler, pour voir si déjà il me répondait.

Bah oui generalement , quand vous dormez avec votre ex, le lendemain il répond pas parce qu il regrette.

Un APPEL donc, jtombe sur sa messagerie, et là jme dis, jvais pas insisté sinon ça va le faché.

Il m'a rappelé 5 min plus tard.On a parlé de tout et de rien mais pas de nous, j'y ai pas fait allusion et lui non plus. Jsuis dja contente qu'il m'ai répondu le lendemain.ça peut paraître con mais c'est déjà ça.

Donc voilou, vendredi soir dernier contact. nous sommes samedi soir ( euh dimanche vu l heure) et pas de news.normal

Mais là jvous dit pas comme c'est pas évident de pas jouer à la traqueuse.Bh oui envie de savoir si il a reflechi,si, si et si bref.

J essaie de tenir le coup, je sais qu il taf cette nuit donc déjà je sais ce qu il fait.

Mais je suis perdue et je sais plus comment me comporter.

Quand jm éloigne,il revient mais ya pas de vrai reprise.jrepart en SR mais la dur dur.

Voilou si vous avez des conseils ou des avis, hésitez pas, merci

Articles du blog en lien avec ce sujet