Aller au contenu

urgent besoin d'avis

Messages recommandés

je vois que c'est un peu comme moi alors, mais moi la dernière fois ,il m'a vraiment blesse, la c'est plus la gueule que je lui fait.il joue le fier qui va bien en gros, il m'a bien cassé la derniière fois,ok. bah on va voir combien de temps il tient sans me parler, sans m entendre. il est un peu trop habitué à ce que je revienne vers lui. bah là ça va lui faire tout drôle, même si jdois en crever jle rappelle pas.

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tiens le coup, je ne l'ai plus vu depuis jeudi soir, elle a les enfants pour le w-e, je la revois lundi soir pour lui déposer les enfants, et c'est clair que j'ai envie de lui envoyer un sms, mais je dois tenir, d'ailleurs j'ai une psy pour me remonter et elle me l'a dit surtout n'appeler pas, rien.

Courage, je sais qu'il en faut beaucoup et que ce n'est pas facile tout les jours

Biss

BON BAH 4 JOURS SANS NOUVELLES JE M ACCROCHE, O que c'est dur, que ct dur, que ct durrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!

j ai eu un appel en absence aujourd hui, je sais qct lui, juste 3ou4 sonneries pour me faire sursauter.il me fait ça a chaque fois que je fais la gueule. ET depuis ct duuuurr. je suis sur que demain mon portable sonnera 2 ou 3 fois encore et apres demain aussi, juste pour me faire craquer. il veut plus de moi alors son ptit jeu va pas m amuser au contraire.jveux pas être son amie, il le sait alors que qu il veut .

JE CRAQUERAIS PAS, UN PEU DE FIERTE CELINE.

MEME SI JE L AIME A EN MOURIR.

bon bah voilà j'ai reçu un texto de sa part cette nuit.il m'a mis "passe une bonne soirée" à 3h00 du mat.

Pour moi c'est ironique, donc je vois pas quoi répondre et même si je dois réellement répondre.je précise qu'il bosse parfois de nuit d'où l'heure.je précise aussi que c'est un jaloux, donc sa réaction dépendra de la mienne.je suis perdue.Si ya quelqu'un qui passe par là et qui peu m'aider.

bon bah voilà j'ai reçu un texto de sa part cette nuit.il m'a mis "passe une bonne soirée" à 3h00 du mat.

Pour moi c'est ironique, donc je vois pas quoi répondre et même si je dois réellement répondre.je précise qu'il bosse parfois de nuit d'où l'heure.je précise aussi que c'est un jaloux, donc sa réaction dépendra de la mienne.je suis perdue.Si ya quelqu'un qui passe par là et qui peu m'aider.

Bonsoir, désolée je vois ton message un peu tard et si tu n'as pas répondu, je te conseille de ne pas répondre ...

Que veux-tu répondre à ça ??

BAH EN FAIT vu qu il m a envoye un msg a 3h du mat pour me souhaite une bonne soirée, jlui en ai envoyé un a 17h, lui souhaitant une bonne nuit(pour lui montrer qctait con).

pis apres j avais envie de le voir, jlui ai propose qu on se voit, il m a dit qu il etait pas dispo, donc jlui ai renvoye un texto en lui disant"oubli moi alors", a ça il m'a repondu "radicale".

donc j ai tenu bon toute la soirée hier.

et la aujourd hui il est passé me voir.jlui ai payé un café.on a parlé,et pis voilà.jpense que jlui ai fait peur.donc j ai bien compris comment faire peur ou comment saouler un mec.et la ce soir c'est un peu dur surtout qu'il s'est montré très gentil.

:lol: pas con l'idée du texto quand même ;) Bravo

Tant que tu le contacteras il sera rassuré, tu penses encore à lui (la preuve le "oublie moi alors" l'a fait réagir direct)... Pendant ce temps là il ne peut pas ressentir de manque ...

Tu risques de te retrouver à donner ou avoir des nouvelles de temps à autre dans une relation pas amoureuse mais pas amicale non plus. Tiens bon ne le contacte pas ... ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet