hyperion Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 des nouvelles de mon histoire :hier c'était mon anniversaire et je n'ai pas eu de message de sa part. En guise de cadeau il s'est créé un compte sur un site de rencontre ou j'étais déjà histoire de me changer les idées. Il n'indique ne chercher que des amis mais j'y crois pas trop. Il a regardé plusieurs fois mon profil ou j'avais eu le malheur d'écrire que quand on aime une personne on la laisse partir si c'est ce qu'elle veut.Bref une demi heure après il poste un lien sur son journal facebook en public (nous ne sommes plus amis) sur une conférence, chose qu'on faisait avant entre nous on s'envoyait des liens sur des trucs qui pourraient nous intéresser. Bref c'est super ambigu comme toujours...il ne poste jamais ce genre de vidéo sur son mur, il me le faisait en privé, je sais pas quoi en penser. Mais je crois que cette fois c'est définitivement terminé et que la méthode JRME ne s'applique pas à mon cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperion Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 Au secours, à l'aide, panique!!!Je viens de recevoir un mail de mon ex. Il me dit que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé et qu'il voudrait avoir de mes nouvelles. Il me dit également qu'il aimerait bien qu'on ait une discussion à tête reposée pour mettre les choses à plat et par la même occasion me rendre mes affaires qui sont prêtes depuis pas mal de temps. Il conclut qu'il ne faut rien que j'y vois de mauvais mais qu'il ne veut pas non plus que ça entraîne de mauvais sentiments ou de la mélancolie ou quoique ce soit du genre...Je fais quoi? ça fait mal au cœur de lire ça, vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Premiere chose : prendre le temps de faire redescendre l’ascenseur emotionnel, donc prendre quelques jours pour lui repondre.Il vient vers toi c'est déjà sympa, c'est que tu comptes toujours un peu a ses yeux, il veut discuter c'est un bon point?Mais il ne veut pas te laisser de faux espoirs car je pense qu'une partie de son futur est conditionné a cette discussion et a la mise a plat des choses.Donc mets toi au calme, renifie toi et contacte le quand tu seras prete a y faire face sans tomber en deconfiture devant lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Salut Hyperion,Oui c'est vraiment difficile de savoir quoi faire dans ce genre de situation... Le message peut tout et ne rien dire :STu as le choix sois tu ne répond pas et tu regardes comment il réagis soit tu acceptes et tu discutes avec lui... mais tu peux aussi attendre et lui dire que pour l'instant tu ne peux pas si tu ne te sens pas prêt... Mais je pense de toute façon qu'attendre quelques jours pour lui répondre et que toi tu sois plus calme ne peut pas faire de mal Voici mon histoire - http://www.jerecuperemonex.com/forum/sms-apres-2-semaines-de-sr-elle-repond-mais-t45923.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Oui surtout ne te fait pas de faux espoirs sur ce RDV, je pense que tu devrais accepter mais il faut que tu reprennes bien tes esprits avant donc prévois de le revoir mais dans 1 ou 2 semaines si tu te sent prêt, sinon dit lui que tu es d'accord mais pas pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperion Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 en fait il me rappelle que je lui avais demandé cette discussion une fois que les choses seraient un peu calmées (c'était dans un message d'interdit), mais dans le message d'origine c'était pour mettre les choses a plat et repartir sur de nouvelles bases...Je ne vois pas l’intérêt de revenir sur les raisons de la rupture sauf si c'est pour lui un moyen de se déculpabiliser...et puis il y a l'histoire de rendre les affaires, ce qui donne peu d'espoir quand même.Je ne vais pas répondre de suite, et je pense lui demander ce qu'il attend de cette discussion au juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 oui je pense que c'est la bonne solution réfléchis bien avant de lui répondre et demande lui pour la discussion :) Voici mon histoire - http://www.jerecuperemonex.com/forum/sms-apres-2-semaines-de-sr-elle-repond-mais-t45923.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés