Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?

Kafka sur le rivage

Messages recommandés

• Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Personnellement je ressens le besoin d'avoir le maximum d'avis en faite =s

Ani vas'y en douceur et tu verra ou cela va te mener... sans t'emballer mais franchement selon moi c'est emballé pesé et tout ce que tu veux ^^

Moi ?

des avis sur ma situation, sur les agissement de mon ex, sur toute mon histoire au final. j'ai qu'une envie c'est en arriver à l'as ou tu es toi par exemple, que mon ex ce rende compte qu'elle a fait une erreur et qu'elle me voit comme je suis aujourd'hui, qqun de meilleur qui a laissé derrière lui tout ces problèmes, toutes ces choses qui on posé problèmes à un moment donner. Qu'elle me laisse une chance de lui prouver que ce que je disais étais vrai et que je l'aime comme personne, que je sui spret à tout lui donner

=D et blablabla et blablabl ^^'

Dans nos cas, je pense que il n'y a que le travail sur nous même, et espérer pouvoir revoir son ex, et la laisser voir les changement, tu sais, moi elle ne m'a pas dit qu'elle avait fait une erreur, mais en tout cas, elle m'a dit, que j'avais énormement changé, faut tenir, pour qu'elles se rendent compte que c'est sur la durée je pense....maintenant moi, a l'étape ou j'en suis, j'ai toujours peur de faire une connerie...

Je pense qu'on aura toujours peur désormais vu qu'elle nous a quitté une fois !! Mais tu vois je pense que cette peur peut en faite devenir une force car au final tu n'oubliera jamais pourquoi elle est partit et donc tu fera tout pour la garder au jour le jour ...Tu ne recommencera plus les mêmes erreurs.

On change mais elles(eux) aussi....

Par curiosité je vien de créer un profil facebook bidon.....

On disait que CT nul qu'on ne s'y mettrai jamais elle et moi....ça ne nous interessait pas de devoiler quoique se soit sur ce genre de site..........

Et bam!!!!! Je vien de voir qu'elle a créer un profil(et pas bidon elle) a son nom et tout et tout......

Putain quelle semaine de merde......tu crois connaitre les gens aprés 10ans de vie communes et puis............. :cry:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-elle-me-manque-t45805.html

Ne renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.

Le temps finit toujours par passer de toute façon.