Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?

Messages recommandés

• Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bravo Anisotrope !! Par contre, je reviens sur votre cohabitaion. D'accord, elle t'avait dit ne plus t'aimer, malgré ça, vous continuiez à avoir des rapports. Perso, je pensais qu'une femme, dénué de tous sentiments pour son conjoint, n'avait logiquement plus de désirs, voire meme de la répulsion pour certaine car quand plus d'amour alors qu'on a vraiment aimé, il parait qu'on atteint un point de non retour et que le désir disparait !!!

mais non toutes les femmes ne réagissent pas comme sa lol nous sommes comme vous messieurs, pas besoin forcement d'avoir des sentiments pr avoir des rapports !!! mais bon quand une femme quitte son mari et fais après cela c'était pour aussi je pense le gardé près d'elle... nous aussi nous avons des clichés sur vous les hommes, tel que avec le sex on arrive a garder un homme !!! et bien non sa marche pas comme sa lol

non pas forcement, tu sais jp nous sommes comme vous au final nous avons également des besoins physique...et je peux te dire que cela fait quelques mois que je n'ai rien fait physiquement et le manque est la c'est certain.mais je n'ai pas envie d'aller voir qui que ce soit pour faire sa.enfin pour le moment du moins car franchement faut pas ce voiler la face, je ne vais pas rester comme sa toute ma vie !!!! ce que tu pensais sur les femmes sa n'est que dans les films lol il y a des femmes comme sa c'est vrai mais très peu malgré tout.

jp donne moi ton avis stp sur ce qui met arrivé cet aprés midi, voila je suis sortie au parc avec mes loulous avec une amie et ses enfants, après nous sommes allé chez elle pr discuter et boire un café, le temps est passé est a 19H15 mon tel sonne, c'était mon ex qui rentré du boulot et voulais savoir si il devait faire a mangé pour les enfants et moi, je lui ai dis non pr moi et pr les enfants si il voulait, aprés il m'a dis excuse moi de t'avoir dérangé je voulais pas mais je savais pas si tu allais rentrer ou non... je lui ai dis j'arrive la.
bref, bizarre qu"il me téléphone pour me demander sa, ce n'est pas dans son habitude en faite.je dois en déduire quoi? si déduction il y a bien sur !!!

Anisotrope te conseillait de vous séparer physiquement, moi précédemment je te conseillais le contraire (dans un premier temps) car j'estime que ton ami ne sait pas vraiment ce qu'il veut (inconsciemment ou pas) car il n'adopte pas les attitudes de quelqu'un désirant se séparer de sa compagne .... Il n'y a rien de forcément ''logique'' dans ses différents comportements et pour moi rien n'est joué dans le sens négatif !!

Conseil : n'entre pas en conflit en voulant avoir des explications car tu risques fort de le braquer. Ca peut être dur mais patiente, laisse le continuer à agir ainsi avec toi, peut-être qu'au fil des jours, si tu ne l'embetes pas trop et que tu ne le mets pas dans une position où il devrait etre forcé de t'apporter des réponses, peut être va t il changer son fusil d'épaule ???

il m'a demandé a quelle heure je rentré du sport ce soir pour savoir si je voulais regarder son nouveau film avec lui,je lui ai répondu qu"il le mette sans moi, si je veux le voir je le ferais plus tard si jamais je rentré trop tard et qu'il n'y avait aucun soucis.sa aussi très bizarre...

Merci Anisotrope, c'est con, mais ça me fait voir un p'tit rayon de soleil... alors merci !

Oui, tu t'es réinventé, et vous vous retrouvez ! je suis contente pour toi, tiens nous au courant.

Sinon, IL est venu me laisser les enfants, il est froid, il est parti quoi. Si je lui demande si ça va "[i]non[/i]", et puis, normalement le jeudi soir il gardait les enfants à l'apparte, du coup je sortais pour ne pas les déranger et là il m'a demandé s'il pourrait les garder chez lui. Je lui demande "[i]tu n'aimes pas les garder ici ?[/i]" ... "[i]non, c'est un peu chiant[/i]". OK !
Parfois je vois de l'espoir, accroché à de tous petits signes, alors je sautille de joie, me dis que je dois patienter finalement, et puis quelques jours après, rien en son attitude ne me donne de l'espoir. Le moral dans les chaussettes ce soir.

Comment peut-on dire "[i]je t'Aime tant ma merveille d'Amour", "je ne pourrai jamais vous abandonner, vous êtes tout pour moi[/i]" et du jour au lendemain se barrer sans une larme, la machine à café sous le bras pour tenir les longues soirées de boulot : je reste, 6 mois après, dans l'incompréhension. Ras le bol...
Modifié par Kafka sur le rivage

non ce n'est pas con j'en n'ai peur aussi tu sais.mais moi j'ai déjà essayé mais c'était trop tôt pour lui et pr moi, je ne l"ai su que après sa. je serais toi, quand il te dis si il peut prendre les enfants chez lui par exemple, répond lui tout simplement ok pas de soucis, ne lui demande pas prk etc... si il n'est pas bien comme il ta dis cela veut dire qu'il va certainement reverser son mal être sur toi en te disant des choses pas très sympa a entendre.

Oui Soleil, tu as raison sur le fait que s'il n'est pas bien, il ne peut pas être "positif" avec moi. Mais 6 mois après, les montagnes russes, c'est usant. Je crois que je VEUX voir des signes de mieux là où il n'y en a pas. Suis triste ce soir. Je ne veux pas discuter avec lui, car je sais que je parlerai à un mur. Bref, dans l'ensemble je vais mieux, je me suis réinventée, ce que beaucoup ici font, ont fait, mais il est évident pour moi, que malgré tout cela, malgré le fait que je suis de nouveau celle qu'il a aimé (et je fondais bcp d'espoir en cela), je dois faire mon deuil, non, il ne reviendra pas.

kafka, quand par exemple je lui demande si il va bien et qu'il me répond non, ce qui n'arrive pas souvent car je ne lui demande presque jamais en faite lol mais bon c'est déjà arrivé et surtout et quand il me disait non je lui répondais bin mince alors, moi sa va super !!! avec un grand sourire et c'est tout lol montre lui que tu vas bien etc...

kafka tu dois faire ton deuil pour avancer sa c'est sur, moi je me dis tous les jours qu'il ne reviendra pas, et j'avance comme sa, je me dis que si il revient tant mieux si ce n'est pas le cas tant pis...aprés tout je n'aurais rien a me reprocher et je ne regretterais rien du tout contraire a lui !!!!

je ne sais pas si ma démarche ou ma technique envers lui est la bonne, je suis peut être trop dur, mais je ne pense pas mais ce que je sais c'est que grâce a sa je vais de mieux en mieux !!! et puis je préfère avoir une entente comme sa plutôt que de se tirer dans les pattes avec des cris et hurlement devant les enfants non merci, pas pour moi sa.

Oui, j'essaie de faire mon deuil, mais ce petit diable en moi, me fait espérer, c'est traître, même 6 mois après, je m'en veux d'être aussi bête. La semaine dernière ses sms, ses attentions, son impatience lorsque je ne répondais pas tout de suite m'ont donné de l'espoir, et là après son passage ce soir, plus rien, c'est pénible..

OUI je sais c'est dur j'ai connu sa, et maintenant je fais la sourde oreille on va dire, je ne pense plus a lui mais a mes enfants et moi, je ne pose que des questions sur les enfants et son planning de travail et c'est tout !!!! le reste je laisse tomber, et tu sais quoi maintenant c'est lui qui engage les conversations, qui me demande comment je vais, si j'ai bien dormi etc... comme quoi la roue tourne !!! mais je ne crie pas victoire au contraire, ce n'est que le début !!!!

Oui, il faut se blinder un maximum. J'ai l'impression que lorsqu'il va bien il tente de petits rapprochements donc j'espère, et lorsqu'il va mal je prends donc je désespère. Il va falloir, de nouveau, que je fasse écran, que je me protège, que je n'interprète rien. Il va sacrément attendre au prochain sms, je n'ai plus envie d'être gentille. La colère m'a servie au début à prendre de vraies distances, et elle est de nouveau là cette colère, elle va me servir. Il me gonfle. T'as fait un bout de chemin en peu de temps Soleil, franchement, bravo ;)

franchement comme je l'ai dis a jp tout a l'heure j'ai bcp regarder les vidéo sur youtube que anisotrope nous a dis d'aller voir et sa m'a ouvert les yeux sur pas mal de chose au final.tu devrais prendre quelques heures et allé voir ( il y en n'a pas des vidéo) mais ils disent vrai en tout cas.

Oui,je vais aller faire un tour sur youtube, merci Soleil, bon courage à toi, vais me coucher, demain matin, j'ai 2 ptits LU de 2 et 5 ans en pleine forme qui vont m'appeler joyeusement de bon matin, bonne nuit à vous, des bises et merci encore Soleil, tu me réconfortes, tu es courageuse, tu peux être fière de toi, vraiment, bisous !

Génial SOLEIL, je crois que la, on en est au moins point d'esprit tout les 2, penser a soi et ses enfants, bien dans ses bask, plus en demande, plus de dépendance, au final, s'il y a vraiment quelque chose en eux, la machine s'inverse....moi aussi j'y crois de plus en plus pour moi, mais cool, je prend le temps qu'il faut. Ce soir par exemple, je lui ait dit en partant que j'allais amener les enfants dans un parc d'attraction, elle m'a dit génial. Puis 2 heures après, lui ait envoyé ce sms : " dis moi, j'y vais mardi, si tu veux venir ok, pas de soucis je m'occupe de tout, mais arrive a 8h30 a la maison, bisouxx", sa réponse immediate : " OUI!!!!, génial, je suis contente que tu m'aies envoyé ce sms, bisouxx"

et je vois aussi son comportement qui change envers moi donc je me dis que cette méthode est la bonne.et cela me redonne aussi la force d'avancer toute seule, sans lui, sans personne, parfois même je reprends espoir mais je rouvre vite mes petits yeux et je me dis que je ne dois pas y voir de l'espoir surtout pas, sa me ferais retomber comme avant limite dépressive etc...et si je me dis qu'il y a espoir également je vais surement relâcher mes efforts, et lui sauter dessus lol donc pas bon non plus !!!!

non, je suis en phase ou elle m'observe, elle essaye ( je le sent) de voir si j'ai vriament changé, ca l'intrigue, elle se pose des questions, et je vois que plus ca va, plus je lui manque...finalement comme le disent certaines videos, tout s'inverse, c'est un peu moi maintenant qui décide en qq sortes

Coucou à vous....
Je lis et relis vos com mais là je me demande comment vous avez géré le règlement des paperasses lors de vos séparations....
Là j'ai rdv mercredi chez les avocats(on prend le même pour faire ça le plus a l'amiable possible) et même si je l'aime toujours comme un fou j'ai du mal a me faire a l'idée qu'elle me fait perdre et me prive de tout ce que l'on a construit ensemble(elle garde la maison et je me retrouve dans un P2)....

Sans parler que l'on attend des nouvelles du notaire pour finaliser ça justement......

Comment avez vous garder votre calme lors de ces moments???

Pourquoi s'énerver? franchement ce n'est que matériel pour moi, je perd un belle et grand appartement, j'aurais certainement plus petit mais pas grave, je serais mieux dans ma tête et dans ma vie !!! et qui me dis qu'un jour je n'aurais pas de nouveau ce que j'ai aujourd'hui et même en mieux !!!! moi il garde l'appartement, la belle et grosse voiture, mais je m'en fiche parce que je sais que au final il perds bcp plus !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...