soleil91 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 A partir de combien de temps en générale un manque arrive lorsqu'il y a séparation ? Un manque dans les deux sens bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Soleil : tu peux me croire, tout dépendra de la qualité de la relation que vous aviez, de l'intensité des sentiments que vous partagiez, de l'état psychologique de l'ex au moment des faits et après, de l'aptitude à gérer la séparation, etc ... Y'a pas de durée fixe, chaque cas est différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Et bin je suis pas le caca alors pfff c'est un mur mon ex et il se persuade de choses qui ne sont pas forcément bien pour aller mieux soit disant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 SPAGULAX : ok, mais depuis combien de temps etes-vous séparés ? Moi ca fait 3 mois, et défaitiste comme je suis, je me dis que c'est mort pour de bon, je ne vois pas de rebondissements à venir, elle semble tellement assurée par rapport à sa décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spagulax Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Depuis le 17 Mai.... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-elle-me-manque-t45805.htmlNe renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.Le temps finit toujours par passer de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spagulax Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Dans ce qu'elle dit elle a l'air trés ferme aussi sur sa décision...Mais dans les faits.....tremblements...regard fuyant....pas toujours pinpante....colérique(pas du tout avant)....je vois bien que ça passe pas non plus comme une lettre a la poste.... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-elle-me-manque-t45805.htmlNe renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.Le temps finit toujours par passer de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin38 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Bonjour à tous,Puis je rejoindre votre "club"? Cela fait quelques jours que je lis votre fil de discussion et plus je vous lis , plus je me reconnais dans tous les sentiments que vous exprimez. Je me dis "ah mais oui, moi aussi je ressens ça". Je me dis donc que je pourrais aussi partager avec vous ce que je vis, histoire qu'on se soutienne et qu'on partage ces moments ensemble.Je vous pose un peu le tableau brièvement (je ne donne pas trop de détail dans un premier temps, histoire de ne pas dévoiler ma vie d'un coup et surtout on ne sait pas si mon ex puisse tomber dessus même si après tout, ça pourrait être une bonne chose). Alors voilà, on se connait depuis 19 ans, mariés depuis 12 ans et nous avons 3 enfants (11,8 et 5).Il y a deux ans il m'a trompé avec une vieille amie d'adolescence ... c'est arrivé dans un contexte difficile : lui avait monté sa boite depuis 3 ans (donc boulot ++++) moi en pleine reconversion professionnelle donc pas très dispo non plus, beaucoup de travail , de stress... bref, à ce moment nous allons dire que nous nous étions éloignés. J'ai pardonné son infidélité à ce moment là mais voilà il a continué jusqu'à l'année dernière où j'ai dit "stop" et où il est parti de la maison pendant 2 mois. Puis il est revenu .... nous avons tenté d'avancer jusqu'au mois de juin de cette année où il m'a annoncé du jour au lendemain vouloir divorcer, qu'il ne m'aimait plus. Le choc pour moi qui était dans la reconstruction de notre couple et qui n'a rien vu venir. Parce que oui pendant cette année il ne m'a rien laissé voir, rien laissé paraitre... bref, la douche froide !J'ai tenté de calmer le jeu en lui proposant d'abord une séparation avant d'envisager le divorce donc là il a pris un appart depuis une semaine pas tres loin de la maison pour pouvoir voir ses enfants. Moi je tente depuis début juillet de faire un silence radio mais surtout j'essaye de penser à moi et à mes enfants avant tout : mais que c'est dur !!Voilà, mon histoire en bref, sans les détails, que je vous donnerai surement au fur et à mesure si vous acceptez que je partage avec vous mon vécu.A+maloin Citer « Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. »Seneque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Et moi depuis le 07 mai Spagulax, on se suit ! Par contre, j'ai bien peur qu'elle se fasse monter la tête par l'une de ses amies, et cela m'inquiète fortement. J'aimerais vraiment lui faire part de mes doutes à ce sujet mais elle risque de très mal le prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Moi aussi JP, elle a une salo...de copine, la dernière fois, j'ai reussi a amener la conversation sur elle, je l'ai laissé parlé, puis gentillement, je lui ai glissé quelques trucs...a la fin, elle m'a dit, oui je sais, elle est comme ça et profite de la situation, mais je suis pas bête, t'inquiète et je m'en méfie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 et moi son annonce c'etait le 30 décembre 2013, et son déménagement le 4 juillet 2014 ....gravé dans ma vie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Et encore, ta femme n'est pas dupe que sa copine lui monte la t^te, la mienne ne doit même pas s'en rendre compte. Et ça, c'est dangereux. Tout ce que je pourrais faire ou dire de bien serait démoli par ce que son amie lui ''conseillerait''. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Bonsoir MALOIN, bien sur, partage avec nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 tu sais JP, sa famille m'apprécie beaucoup, et je me souviens encore de son frère le jour du déménagement qui m'a dit :" écoutes moi, je suis sure que ce n'est pas fini, il y a pas longtemps encore, elle me disait que tu etais son homme idéal, et puis, laisse lui le temps de VOIR QUI SONT C'EST VRAIS AMIS" ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Je compren ce que tu veux dire mais vois-tu cette nouvelle amie a au moins plus de la cinquantaine et je crois que quelque part, Valérie l'identifie un peu à sa mère avec qui elle n'a plus de rapport donc cette ''dame' a de l'influence sur elle si tu vois. Donc avant qu'elle se rende compte de quoi que ce soit, les vaches auront des ailes. Elles sont fourrées tout le temps ensemble, elle passe des WEntiers chez cette vieille peau, au téléphone tout le temps alors imagine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin38 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Merci Anisotrope !J'ai lu que tu souffrais du manque de tes enfants aujourd'hui. J'ai vécu un peu la même chose que toi ce we (même si ce n'est qu'un we pour moi) puisque mon mari a pris les enfants ce we ... que c'est dur de se séparer d'eux. Comme tu le disais, le plus dur finalement ce n'est peut-être de faire le deuil de la relation mais bien le deuil de la famille idéale .Bon courage à toi ! Citer « Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. »Seneque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés