Liliana28 Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Récupère vite tes affaires, Elieza a raison, ça ne sert a rien... Et ça doit peut être même la soûler. Débarrasse toi de ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Elle a encore un tas de trucs chez moi, ça traine et m'exaspère pcq elle en fait vraiment pas une priorité. Elle ne peux occuper que la 1/2 de la superficie dans sa nouvelle demeure (rénovations majeures) et faisait sentir qu'elle avait pas d'espace alors que moi j'en avais plein. Son excuse préféfée était de ne pas avoir le temps ni l'argent pour venir avec un camion. J'ai fait 4 voyages chez elle avec le coffre de ma bagnole remplis à chaque fois, j'ai tout laissé sur son balcon. La première fois elle a pas aimé. La deuxième fois elle a dit "t'es dur à suivre" (deux mois plus tôt je lui avait dit que ça pressait pas, elle est resté accroché là-dessus et en a abusé). Au troisième voyage elle m'a remercié :) Il reste encore quelques meubles qui ne se transporte pas dans une voiture, des souliers, des bibelots, des livres, beaucoup de paperasse. Elle ne m'en parle jamais. Elle assume que si je chiale pas, c'est ok de les laisser chez moi. Et voilà, je croyais bien qu'elle avait compris que j'avais besoin d'enlever tous les souvenirs d'elle, mais non. Elle continue d'étirer ma patience, je continue de m'exaspérer et me sentir au second rang, je me sens comme si j'étais ni digne de son amitié, ni digne de son respect, je sens qu'elle m'utilise. C'est ma perception, à moi de la changer! Alors maintenant je me dis qu'elle est tout simplement nonchalante. Elle ne laisse pas ses trucs par prétexte de venir me voir, ni parce qu'elle abuse, simplement parce qu'elle n'a pas les moyens de payer un camion et qu'elle à bcp de choses en tête, de venir me rendre service c'est tout simplement pas dans ses priorités. Bref, si c'est pas moi qui force le pas, je vais attendre longtemps encore... Alors fait pas comme moi Adrien. Va chercher tes affaires, ça prendra 5 minutes et ce sera fait. Dossier classé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 [quote="fauconvert"] Alors maintenant je me dis qu'elle est tout simplement nonchalante. Elle ne laisse pas ses trucs par prétexte de venir me voir, [b]ni parce qu'elle abuse[/b], simplement parce qu'elle n'a pas les moyens de payer un camion et qu'elle à bcp de choses en tête, de venir me rendre service c'est tout simplement pas dans ses priorités. [/quote] Si si. Parce qu'elle sait très bien que tu es gentil, et quels sont tes sentiments envers elle. Mais bref. La n'est pas le propos. Adrien, rends lui ses affaires, que ça soit réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 C'est mes affaires qui sont chez elles en faites !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Donc tu vois ?? Elle n'était pas déranger pendant 3 mois, d'un coup elle m'écrit, j'ai pas donner suite et la un mois de plus et bam elle réécrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Oui j'avais compris que c était tes affaires ! C'est pourquoi je te conseille d aller les recuperer et vite ! Classe cette affaire ! Pourquoi tu laisse traîner ?? Elle n'était pas déranger depuis 3 mois, mais la ça va quoi, il est temps que tu les récupérés et elle te le fait comprendre... Arrête de te prendre la tête et va les recuperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Tiens c'est la mode apparemment, moi aussi j'ai des affaires à mon ex chez moi ici à Londres et également en Belgique. Ça va que pour l'instant ça ne me dérange pas et que mon coach me dit de garder mes distances pour l'instant mais j'aimerais aussi que ça se règle. Ce n'est pas bon de faire traîner les choses je pense. Avec mon ex d'il y a quatre ans les choses s'étaient réglées en moins d'un mois. Adrien ça fait depuis le départ que je te dis la même chose. Récupère ces affaires si tu y tiens sinon dis lui de s'en débarrasser. Là tu ne fais que l'agacer et ne lui montre pas une image qui te met en valeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 [quote="Elieza78"][quote="fauconvert"] [b]ni parce qu'elle abuse[/b][/quote] Si si. Parce qu'elle sait très bien que tu es gentil, et quels sont tes sentiments envers elle.[/quote] Je n'aime pas pointer l'autre du doigt même si c'est un réflexe qui me vient facilement, je fais bcp d'effort pour me concentrer sur moi. Alors je préfère voir ça de l'autre côté: c'est moi qui abuse de gentillesse à son égard, qui abuse de ma propre patience, c'est moi qui me fais du tors. Le jour ou je prendrai tous ses trucs et les mettrai dehors à la pluie en lui en laissant la responsabilité, bah bye bye l'abus. Sauf que je suis gentil, je suis patient, je l'aime et je veux éviter les conflits alors c'est le compromis à faire. De ton bord, Adrien, c'est qu'un vêtement ou deux alors prends ton courage à deux mains, va cogner à sa porte, prends tes trucs, merci au revoir et c'est fini. Passe à autre chose :) en tous cas c'est mon conseil, t'es libre de tes actions hein 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 [quote="fauconvert"][quote="Elieza78"][quote="fauconvert"] [b]ni parce qu'elle abuse[/b][/quote] Si si. Parce qu'elle sait très bien que tu es gentil, et quels sont tes sentiments envers elle.[/quote] Je n'aime pas pointer l'autre du doigt même si c'est un réflexe qui me vient facilement, je fais bcp d'effort pour me concentrer sur moi. Alors je préfère voir ça de l'autre côté: c'est moi qui abuse de gentillesse à son égard, qui abuse de ma propre patience, c'est moi qui me fais du tors. Le jour ou je prendrai tous ses trucs et les mettrai dehors à la pluie en lui en laissant la responsabilité, bah bye bye l'abus. Sauf que je suis gentil, je suis patient, je l'aime et je veux éviter les conflits alors c'est le compromis à faire. [/quote] C'est tout a ton honneur et ce n'était pas une critique, loin de la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 T'en fais pas, je l'ai pas pris comme une critique. J'apprécie toujours tes conseils, jusqu'à présent tu m'aide à garder le droit chemin et je t'en suis franchement reconnaissant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 HS: je t'ai répondu sur ton fil, Faucon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Je l'ai pas fait avant car je me sens pas prêt a etre face à elle ..... Mais vous avez raisons, je vais y aller !!! Après on m'a conseillé de la jouer comme ci de rien était : "bonjour merci au revoir " et rien de plus... Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Ouais je comprends Adrien, tu fais bien de t'écouter et te respecter d'abord et avant tout. Je me fais un peu plus insistant (pas trop j'espère! hehe) en notant que cette histoire te chicote encore après plusieurs semaines, je ne te souhaite pas que ça perdure voilà tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 [quote="Adri.en"]Je l'ai pas fait avant car je me sens pas prêt a etre face à elle ..... Mais vous avez raisons, je vais y aller !!! Après on m'a conseillé de la jouer comme ci de rien était : "bonjour merci au revoir " et rien de plus... Qu'en pensez vous ?[/quote] Que tu sois pas prêt, bon…mais en même temps, en la revoyant tu risques de reprendre un coup, et du coup, tout le mieux apporté par la distance et le SR…bah a la poubelle….:/ Pour l'attitude, tu es calme, détaché, et surtout PRESSE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 J'ai peur de craquer devant elle, de bafouiller ou de dire un truc qu'il ne faut pas. Faut que je lui montre les changements... J'ai perdu 5kg depuis la dernière fois re fois que je l'ai vu, beaucoup de gens mon complimenté en disant que je m'étais affuté etc etc... J'ai vraiment envie de lui montrer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Mais j'appréhende un Max bon sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 [quote="Adri.en"]J'ai peur de craquer devant elle, de bafouiller ou de dire un truc qu'il ne faut pas. Faut que je lui montre les changements... J'ai perdu 5kg depuis la dernière fois re fois que je l'ai vu, beaucoup de gens mon complimenté en disant que je m'étais affuté etc etc... J'ai vraiment envie de lui montrer ça[/quote] Non, justement, tu ne montres rien. Elle s'en rend compte d'elle même….mais toi, tu es juste calme, pressé (car occupé), sur de toi. Et pour éviter de dire n'importe quoi, ben tu en dis le moins possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Je pense lui réponde pour qu'on ce voit ce soir ... Mais je fait quoi ce elle me pose des questions, imaginons qu'elle veuille discuter, ou qu'elle face durer le rendez vous ???? ... Putain j'ai l'impression d'être un mongole :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 "Salut Je peux passer ce soir quand tu finis le boulot? Bonne journée" Ça va ça ?? Ça fait pas un peu trop froid comme sms ??? J'ai pas elle de paraître froid ni l'inverse mais bon .. Elle dans son sms a écrit ....... Bonne journée. Bisous Je sais pas ci lui répondre aussi avec un bisous serait approprié. C'est chiant car d'un côté je veux qu'elle sache ce que je ressens pour elle mais du autre côté je veux pas paraître faible, en manque etc etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Bon j'ai envoyé le sms.. accusé de réception reçu immédiatement, elle me répond une heure et demi après en disant " ce soir ca risque d'être juste".... 1H30 pour répondre ça ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Adrien je pense que tu dois éviter de te faire des idées. Ne te focalise pas sur le contenu des messages ou le délai entre la réception et la réponse. Dis lui que ça ne prendra que cinq minutes ou si ça ne l'arrange pas aujourd'hui propose un autre jour. Si elle veut faire durer le rendez vous dis lui que tu n'as pas le temps car quelque chose de prévu. Si elle te pose des questions répond avec le sourire et de manière courte. Laisse planer le mystère sur toi. Si tu sais m'envoyer ton adresse mail par mp je peux t'envoyer un bouquin qui m'a beaucoup aidé, je pense qu'il pourrait t'être utile et qu'il pourrait t'intéresser. Je te trouve encore trop en demande face à elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 [quote="May"]Adrien je pense que tu dois éviter de te faire des idées. Ne te focalise pas sur le contenu des messages ou le délai entre la réception et la réponse. Dis lui que ça ne prendra que cinq minutes ou si ça ne l'arrange pas aujourd'hui propose un autre jour. Si elle veut faire durer le rendez vous dis lui que tu n'as pas le temps car quelque chose de prévu. Si elle te pose des questions répond avec le sourire et de manière courte. Laisse planer le mystère sur toi. Si tu sais m'envoyer ton adresse mail par mp je peux t'envoyer un bouquin qui m'a beaucoup aidé, je pense qu'il pourrait t'être utile et qu'il pourrait t'intéresser. Je te trouve encore trop en demande face à elle.[/quote] :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 +1 tu es trop en demande Adrien, tu n'as pas encore fait le travaille qu'il faut pour prendre le choses plus Zen. Relis tes posts, ton angoisse se ressens terriblement. Propose lui un autre soir, tomber tous les 2 ok sur le jour J. Tu récupères tes affaires vite et tu t'en vas. Ne cherche pas a savoir si tu vas bafouiller, tu es juste la pour reprendre tes affaires, rien de plus. Si elle cherche a te parler, écourte la conversation, joue le mec pressé et détaché. De mon côté, suite a l'épisode de dimanche dernier, j'ai envoyer un SMS a mon ex vendredi dernier, lui proposant de boire un café un soir. Et aucune réponse de sa part depuis, et on est mercredi.. Je sais qu'il l'a reçu j'ai eu l'accusé. Je ne compte pas le relancer, et ça va je ne suis pas effondrée .. Marre quand même de ses ignorances pdt 6 mois puis ses réapparitions qui ne donne rien ... Comprends rien a mon ex ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 ... vous croyez vraiment ?? Je me sens pourtant bien différent d'avant j'ai beaucoup changé, j'ai des vues sur une personne qui viens d'arriver dans mon club... je l'ai surprise plusieurs fois en trin de me regarder ^^ mais bon elle a déjà quelqu’un apparement je suis degouté !! ^^ mes amis me dise que j'ai bcp changé dernièrement mais c'est vrai qu'ELLE est toujours présente dans un coin de ma tête.. j'allais très bien jusqu’à hier et son foutu sms ... Ca marche May je t'envoie ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Qu'elle soit présente c'est normal. Même quelqu'un que tu vas quitter tu l'auras toujours en tête quelque part. Le truc est, surtout si tu es dans un esprit de reconquête, de lâcher prise sur l'histoire passée. Cette histoire est morte, il faut l'accepter pour pouvoir passer à autre chose. Que ça soit avec elle ou avec une autre. Il va falloir lui faire perdre son piédestal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Alors Adrien, ça t'aide ? Tu as relancé pour récupérer tes affaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Yop !! j'ai relancé ouai mais pas de réponse de sa part ... a croire qu'elle ne s'attendait peut être pas à ce que je lui propose le jour même.. je précise qu'elle a bien lu mon sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Laisse lui un jour ou deux puis relance, ça montrera que tu es prêt à passer à autre chose et que tu prends ta vie en mains. Tu as commencé le bouquin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 salut a tous, pas le moral du tout ce soir, la bouteille m'accompagne (ca faisait longtemps). L"absence de mon ex est difficile ce soir, je ne comprends pas son comportement meme si j'essai de ne pas me prendre la tete. Pourquoi est il revenu dimanche dernier en insistant à ce point? Et depuis plus aucun signe de vie..Il va encore faire le, mort pendant 6 mois! Ca me fatigue son comportement. Pourquoi veut il absolument savoir si je suis avec quelqu'un ? lui est bien inscrit sur des sites de rencontres et pourtant je ne lui en parle pas, je ne lui pose aucune questions sur sa vie privée. je me dis que c'est juste une question d'ego. juste besoin de se rassurer. Mais il n'a aucune envie de revenir. Je ne sais pas comment gérer ce comportement. besoin de votre aide et vos avis les amis ;( Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 C'est difficile à dire Lili, penses-tu qu'il ai décidé de faire un SR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Il fait un SR pendant 6 mois puis réapparaît une nuit.. Puis redisparait pendant 6 mois. En un an de séparation il est revenu 3/4 fois mais redisparait aussi vite. Même si je ne lui montre rien, que je reste détachée mais agréable, ça me touche forcement. Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser.., Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin38 Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Liliana : pourquoi tu ne le recontactes pas ? Le Sr c'est bien beau mais à un moment il faut avancer et rester dans cette situation d'attente ce n'est pas bon ni pour toi ni pour lui . Un simple coup de téléphone pour au moins savoir le pourquoi de son comportement la dernière fois qu'il est revenu. ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Je lui ai proposé un café, la semaine dernière et aucune réponse Je n'ai aucune envie d'insister. Je reste sur l'idée qu'il a juste voulu s'amuser dans un moment de faiblesse. Et je n ai pas céder, ou encore juste voulu se rassurer et savoir si j avais quelqu un. Un homme amoureux ne se comporte pas comme ça. J'ai fais un travail sur moi que je ne veux voir remis a néant en le rappelant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Je ne me considère pas en SR, il y a encore deux/trois mois j'aurais sauter sur l'occasion de le rappeler. Mais aujourd hui je n'ai pas envie de le recontacter, peut être parce que je suis persuader qu'il joue simplement avec moi et rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 As tu envisagé la possibilité qu'il soit lui même perdu ? Il n'a pas peut être pas envie d'insister car il estime peut être qu'il a commis un "interdit". Je pense que tu n'as rien à perdre à essayer de le contacter. Au pire tu en restes au même point qu'aujourd'hui s'il a vraiment voulu s'amuser. Qu'en penses-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin38 Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 N'as tu pas quand même envie de le recontacter juste pour mettre les points sur les i et lui dire simplement que tu aimerais au moins comprendre son comportement et lui dire aussi qu'il n'a pas à agir comme ça en t'appelant au milieu de la nuit et ensuite faire le mort comme si de rien n'était . A un moment donné je crois qu'il faut s'imposer et se faire respecter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Justement je lui ai déjà dis les fois précédente. Il sait que j'en n'approuve pas ce genre de comportement. C'est d'ailleurs pour cela que dimanche dernier en pleine nuit j'ai tout fait pour couper court en lui disant que ce n'étais pas une heure et qu'on pouvait se reparler autour d un café a une heure raisonnable... Mais non apparemment il n'est pas d accord. Est un homme qui est très réfermé, qui parle très peu de ses sentiments. Je suis fatiguée. J'ai beau rester cool, détachée, et souriante, il ne parle pas. Je ne préfère pas le relancer, il va être très froid, et me faire comprendre que je le soûle a essayer de comprendre. Alors je ne le recontacterais pas. Je l'ai quitter oui, je l'ai regretter amèrement oui, mais aujourd hui j'estime avoir fait ce que je pouvais pour le rassurer, et limiter ses craintes. Il ne veux pas attraper les perches que je lui ai tendues. Alors je prends mes distances, même si je souffre certains jours plus que d'autre. Il y a encore quelques mois, je me serais enflammée, persuadée qu'il m'aime encore et qu'il veut revenir. Mais aujourd hui après 4 retours nocturnes sans lendemain, je préfère me dire qu'il joue avec moi, et que je dois me méfier, ce qui est vraiment le cas. Je me méfie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 [quote="May"]Laisse lui un jour ou deux puis relance, ça montrera que tu es prêt à passer à autre chose et que tu prends ta vie en mains. Tu as commencé le bouquin?[/quote] Pas encore eu le temps avec le boulot, je vais m'y mettre ce week end je pense... Je vais pas relancer pour le moment .. Mais je comprend pas, c'est elle qui "soit disant" veux me ramener mes affaire et au final elle ne répond pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Elle est peut être simplement occupée, le meilleur pour toi c'est de régler ça au plus vite. Ne traine pas. Ça lui montrera que tu es capable de passer à autre chose et que ça ne t'affecte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Coucou, Je viens d avoir mon ex au tel. Il m a appelé parce que je lui ai envoyer des socs a remplir pour mettre notre fille sur nos deux cartes vitales afin qu'on soit rembourse chacun de notre côté.(surtout lui, car moi je suis rembourser). Bref, il vient de m'appeler pour me dire qu'il avait reçu les socs mais qu il préférait attendre un mois avant de renvoyer les docs car il va commencer un nouveau boulot lundi (un boulot de jour). Je suis restée cool, lui disant que ça ne me posait aucun pb. Je le sens froid, pas de bonjour, ou de comment ça va. Alors que moi je lui dit bonjour et comment vas tu. Bref. Il est vraiment étrange. Comme si de rien était depuis dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 C'est peut être sa fierté qui parle. Il s'est fait refouler du coup il ne veut pas paraître faible. Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Il s'est fait rouler ??? Comprends pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Ah refouler pardon May ;) Il a toujours été froid comme garçon. Sauf quand il revient tous les 6 mois il est plus tendre., Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Mais c'est dingue la capacité qu'il a a faire comme si de rien était. Il sait être tendre, quand il appelle tous les 6 mois et ensuite, je ne le reconnais plus.... C'est flippant limite ! Je pense qu'il cherchait du sexe. Rien d'autre. Mais ça ne m'intéresse pas et je lui ai déjà dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 [quote="May"]Elle est peut être simplement occupée, le meilleur pour toi c'est de régler ça au plus vite. Ne traine pas. Ça lui montrera que tu es capable de passer à autre chose et que ça ne t'affecte pas.[/quote] :D Je connais son emploi du temps, et elle a largement le temps de répondre à un sms crois moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin38 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Bonjour Comment allez vous en ce milieu de we ? Adrien : as tu eu des nouvelles de ton ex ? Liliana : j'essayerai à ta place d'avoir au moins une dernière conversation avec ton ex histoire de bien mettre les points sur les i ... Il ne peut pas faire cela indéfiniment et toi tu as besoin de savoir pour avancer. Moi de mon côté moral bof bof : l'impression de vivre à côté de mes pompes et que rien ne bouge .... L'impression de vivre dans un monde parallèle où tous les gens gravitent autour de moi et moi je suis là au milieu à patauger ... Que c'est dur quand on n'a pas choisi une situation et quand on s'imaginait finir sa vie avec un homme et qu'il faut arriver à se dire que non on ne finira sûrement pas sa vie avec :-( Et Fauconvert ? Kafka ? Comment ça va pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Adrien ne pense pas à ses intentions elles ne comptent pas. Arrange toi au plus vite pour récupérer tes affaires. Ne la laisse pas mener la barque ;) Lili je suis d'accord avec maloin, essaie de mettre les choses au clair. Tu te dois bien ça. Puis aussi si aucun de vous ne fait de pas concret ou d'effort la situation n'avancera pas, dans un sens ou dans l'autre. Maloin je comprends ce que tu ressens, ça n'est vraiment pas évident. L'important est de se concentrer sur soi et son propre bonheur. Tenter de faire des choses nouvelles, de se bouger. Mais ce n'est pas évident je sais. Pareil pour moi ce weekend est assez moisi pour l'instant. Rien de prévu. Du coup je suis un peu enfermé chez moi et ça n'aide pas. Dans tous les cas si jamais l'envie vous en dit n'hésitez pas à me contacter par mp ou si vous avez envie de chatter de tout et de rien peu importe histoire d'être là les uns pour les autres. Ou même ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Coucou, ba non toujours pas de nouvelle ... C'est bizarre quand même !! Mais bon je m'occupe plus d'elle je laisse le temps faire son œuvre lol !! En espère que la roue tourne... Niveau sentimentale car bon la je vais plutôt bien mais j'aimerais avoir quelqun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Oui il vaut mieux laisser le temps faire parfois, mais bon essaye de ne pas trainer pour tes affaires ;) Avoir quelqu'un pour dire d'avoir quelqu'un ça ne fonctionne pas des masses, j'ai essayé. Je pense qu'il faut s'accorder du temps seul (ça n'empêche pas les aventures) et ne rien chercher en particulier. Si quelque chose doit se passer ça arrivera naturellement je pense. Sinon à mon tour de vous demander conseil. Je n'avais plus de nouvelles de mon ex depuis le 24 septembre. Il y a quelques jours ma mère m'a indiqué que mon ex l'a contactée pour qu'elle lui envoie par colis des affaires qui lui restent en Belgique. Et aujourd'hui c'est moi qu'elle contacte, elle me demande comment ça va mais surtout me demande de lui rendre un service (encore un). Elle aimerait que je lui ramène deux trois bricoles la prochaine fois que je rentre en Belgique. Honnêtement je ne sais pas encore quoi lui répondre. Depuis la rupture la plupart de ses prises de contacts se font quand elle a besoin de quelque chose. Je lui avais fait la remarque et elle l'avait mal pris. Je pense que je vais attendre demain pour répondre. C'est une mauvaise idée de lui faire une nouvelle fois la remarque non ? :p Ça me démange ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin38 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 C sont des choses importantes dont elle a besoin ?? Sinon laisse là patienter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés