anisotrope Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Tu vois SOLEIL!!!, mais faut aller au bout!. Spagulax, il y a une petite vidéo sur le SR quand on est parent sur YouTube avec Antoine et Carole.Moi, mes loulous devaient manger avec moi, prévenu a 10h30, je passe les chercher dans 1 h......J'ai deja les larmes aux yeux avant même qu'ils partent...putain de vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Le SR quand on est parent c'est dur, mais lors d'échange avec l'ex, il ne doit y avoir que du dialogue au niveau des enfants je pense, c'est ce que je vais faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Aller courage...je me doute que ce nest pas facile mais pas le choix.nous sommes la pour toi si tu as besoin de déverser par la suite ton chagrins,ta colère etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Ha moi de un repas je suis passé a passer une soirée devant un café quand il aura,fini sa nuit...je suis sensé répondre quoi a sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 ca y est...je suis a terre...impossible de me ressaisir...je pleure tout seul comme un con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Aller courage,appel tes enfants ce soir et sort aujourd'hui,ne reste pas sans rien faire,tes enfants n'aimeraient pas te voir comme sa...elle a été gentille au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 ils ont vu des larmes dans mes yeux, alors j'ai dit a mon ex, vas-y maintenant, je peux pas me retenir quand je les laisses, elle m'a dit ok, moi aussi ça me le fait, j'y vais....Et non, sur Bordeaux, hormis le boulot, des potes de sport, j'ai personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Sort tout seul pas grave,va courrir un peut,va te balader,boire un verre en terrasse etc...ne reste pas enfermé,ce nest pas bon.deja elle a compris ce que tu ressentais cest déjà bien,elle,aurais pus être indifférente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 non, non, elle a pas été indifférente, mais distante par contre....et la j'ai pas envi de sortir...je sais que je devrais, mais je me fou devant la tv, j'ai plus rien envi de faire, j'espère que je vais me redresser...putain, que c'est dur, mes 3 petits me manquent deja trop....c'est dégueulasse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Je sais ce que tu ressents,enfin j'essaie car je sais que cela va m'arriver dans pas longtemps.sa me rend déjà malade pfff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 pour moi qui suis très proche de mes 3 enfants, t'as pas idée de ce que je vis la....j'espère que tu tiendras SOLEIL, mais la je suis mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Je suis super fusionnelle avec mes loulous et je pense que je vais m'écrouler comme toi.même si je sais qu'il s'en occupe bien etc..,bin être séparé comme sa je vais le supporter.et je pense que je vais lui en vouloir de m'avoir séparé de mes enfants parce que monsieur a prit la décision de ruiner notre famille.mais sa me passera avec le temps je pense.enfin jsp du moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 oui, je lui en veut pour ça, moi a la rigueur je m'en fou, mais briser la famille comme ça, d'un claquement de doigt...ça me dégoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spagulax Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Bon allez pour vous aider ou vous enfoncer je sais pas.... :D Moi j'écoute pas mal de musique quand je suis pas bien et du coup je découvre des trucs sympas que peu de monde connais même si C pas forcément des truc trés gaie ba ça me fait du bien..... ;) Alors par exemple je vous conseille la chanson ''Fiston'' du groupe Volo.....vous devez pouvoir trouver ça sur youtube ou deezer......Enfin bref chacun sa technique pour aller mieux n'est ce pas??? ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-elle-me-manque-t45805.htmlNe renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.Le temps finit toujours par passer de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Voila c'est sa que je me dis également.je me,dis qu'il a voulu cela,mais il sais a quel point je suis proche des enfants et je ne comprends pas qu'il veuille me voir,mal comme sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés