anisotrope Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 pfff, c'est pas ma façon d'etre ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Je trouve quand même ça admirable chez toi Ami, tu glande pas :) Trois mois avant la rupture mon Ex voulait qu'on fasse un bébé pendant les vacances de Noël. Alors là même si elle me dit qu'elle sait ce qu'elle veut, qu'elle me déballe des plans pour l'an prochain, je prends rien pour acquis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Je laisse ça ici, juste comme ça. http://m.imgur.com/gallery/zQ5JA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 [quote="fauconvert"]Je trouve quand même ça admirable chez toi Ami, tu glande pas :) Trois mois avant la rupture mon Ex voulait qu'on fasse un bébé pendant les vacances de Noël. Alors là même si elle me dit qu'elle sait ce qu'elle veut, qu'elle me déballe des plans pour l'an prochain, je prends rien pour acquis.[/quote] Comme quoi elle savent pas forcément ce qu'elles veulent !!! Entre ce qu'elles disent et ce qui arrivera, il y a tout un monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 ................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 en tout cas, moi par respect, je lui dit rien de tel ...encore une fois, je trouve ça de plus en plus dégueulasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Ouais ça tue à petit feu, je t'entends... Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous un super weekend! Je serai en ligne plus tard ce soir mais ce sera le milieu de la nuit pour vous :P Demain c'est une journée complète avec mon ex dont 6 heures en voiture, je vais me faire le plein d'énergie et me blinder à fond pour aborder ça en pleine forme. Ciao! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Profites et prend tout ce que tu peux de bonheur. Passes un bon WE Fauconvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Bon week mec ;) profite un max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Cc tout le monde jsp au votre week-end s'annonce beau !!! Moi c'est sport ce matin après avoir déposé les loulous chez leurs père!!! A plus tard les amis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Cc SOLEIL, bon sport, par contre elle est ou la phrase du jour ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 J'ai pas encore vu mon ex lol je la dirais tout a l'heure du coup !!! Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Voila phrase du jour les amis : la vitesse de la lumière étant bien supérieur a celle du son, tu paraissais brillant jusqu'à ce que tu ouvre ta bouche !!! Petite phrase envoyé a mon ex suite a sa blague pourrie du matin !!! Mdr je n'ai pas encore de réponse !!!! Bizarre !!!! Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Au secours je suis au fond du trou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Qui a t'il Adrien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 je viens de rentrer chez moi et en passant j'ai vu sur son parking sa voiture et celle de son collègue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 j'ai envie de tout casser la c'est pas possible .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Bin il ce passe quoi au juste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 donc elle est chez elle avec son collègue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Rooo tu te fais de bon gros film je pense,..et même si elle a quelqu'un d'autre faut que tu l'accepte tu sais,vous n'etes plus ensembles et elle peut faire ce quelle veut et toi aussi !!! Et puis si sa ce trouve ce n'est rien du tout !!! Tu supposes des choses qui ne son pas forcément vrai donc voila,zen !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Il l'a peut être aidé a faire des travaux ou autre tu sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 comment elle peut me remplacer aussi rapidement après 3ans d'amour totale. je signifie rien pour elle c'est pas possible ='( ='( ='( ='( ='( ='( ='( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 je vais exploser la .. je peut pas tenir c'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Y'a aucun travaux chez elle... j'ai tout fait moi même quand on a emménagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Et bien détend toi stp....et puis elle ne t'a pas remplacé et encore moins oublier,elle ce cherche peut être aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 je me suis jamais senti aussi mal ...... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Sort va faire du sport,te vider la tête mais il faut bouger la...je sais tu ne veux pas moi crois moi que c'est vital aussi parfois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Elle ne tient pas a moi au final c'est pas possible :cry: et tout ce qu'elle a fait quand j'ai été distant.... elle c'est foutu de ma gueule complet en faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 a faire la gentille, la tactile, les caresses et compagnie alors qu'elle c'est qu'elle est tout pour moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Je sais plus quoi faire la. j'ai envie d'y aller... d'écrire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Reste cool Adrien, j'imagine ta douleur, j'aimerai pas etre a ta place, mais lui defoncer la tête du mec servira a rien sauf a des emmerdes, aller gueuler sur ton ex non plus. Cool stp .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Au contraire si tu fais sa elle va encore plus s'éloigner...tu ne sais pas ce qu'il c'est vraiment passé donc ne te mont pas la tête sa sert a rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Je peux pas imaginer qu'elle m'est fait ça ci vite ... Alors que même nous au début on avait attendue alors qu'il n'y avait aucun problème .. Pas ce genre de situation ni rien ... On était se ce faire une crémaillère avec ses collègues à l'époque .. Peut être qu'elle la fait hier mais pk il resterais sa voiture comme par hasard ....... Rhaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Je serai dans le même état que toi Adrien...je t'assure, peut-etre même pire!, mais de toute façon tu n'as plus la main, moi avec ma psy, elle m'a beaucoup aidé sur le laché prise, se concentrer sur soi quand on a perdu le control de tout. Ta pas le choix...., soit tu t'imagines des tas de choses et ça va te bouffer, soit, va te venger, en allant faire du sport, des achats, ....c'est dégueulasse oui, mais que faire...tu peux rien faire, lui dire ce que tu penses!, ben si elle a fait quelque chose, elle en aura rien a foutre, et si elle a rien fait, elle va se dire que tu n'as pas confiance en elle....abstiens toi de tout, plus facile a dire qu'a faire...mais ta pas le choix mec.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 J'ai qu'en envie y aller et tout casser !!!! Mais c'est vrai que ci elle a rien fait ça va aggraver la chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 c'est clair!!!, ignores la, tu sais moi juste avant qu'elle déménage, j'avais trouvé des relevés de comptes ou je voyais qu'elle avait été plusieurs fois en boite, je l'avais insulté de salo...., plus tard, elle m'a dit, tu vois, j'avais beaucoup de tendresse qui revenais, et une fois de plus tu ne m'as pas fait confiance .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 ..........c'est dure aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 oui....mais on peut rien faire......je me concentre sur mes enfants que je vais chercher a 15h, et toi?. Tiens le coup mec, j'imagine sincèrement la douleur que ça te fait dans le ventre.... Moi tu sais, ça y est, j'ai compris qu'elle m'avait prit pour un bouche trou, ça m'a fait mal aussi, mais depuis 3 semaines je vais "mieux", donc ça passe....maintenant, je reve de trouver l'amour ailleurs, pas facile, mais c'est mon reve. Bouge, reste pas renfermé sur toi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Je vais aller nager . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 tu vois, ce soir elle sort avec sa soeur, soit disant pour aller au theatre, je peux pas m'empecher de penser qu'elle va se faire draguer, comment elle va réagir maintenant....ça m'aurait fait un ulcère avant, mais la...je le prend comme ça, je me dis, vas-y!, tu verras que j'etais pas une grosse merde quand tu auras comparé...ça me dégoute, mais qu'est ce que tu veux faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Super, la nage ça détend, quand tu ressortiras tu iras mieux....tiens bon, je suis a 100% avec toi car je sais trop bien les douleurs que ça provoque dans tout le corps des choses comme ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Oui la nage me fait du bien ... (Je suis maître nageur, c'est sûrement pour ça ....) C'est sûre que ce dire, vas y et tu Vera que j'étais qqun de bien prêt à tout pour toi .... J'aimerais qu'elle se dise ça, plus que tout au monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 comme on dit....la roue tourne, elle tournera pour nous les larguer....et pour ma part, finalement, peut-etre aussi par vengeance, ce jour la, j'aimerai lui dire, ba c'est trop tard!!!, fallait réflechir avant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Fallait y penser avant de tout laisser tomber sans te battre ..... Cocotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 moi j'en suis la aujourd'hui...travailles sur toi, va nager, bon courage Adrien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin38 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Salut Adrien Je comprends ta douleur ! Mais comme l'on dit les autres essaye de penser à toi ! Tu sais il y a quelques jours j'ai découvert que mon ex avait repris contact avec celle avec qui il m'a trompée l'année dernière! Sur le coup prise par la colère je n'ai pas été très gentille avec lui et puis tu vois aujourd'hui c moi qui dit "stop"!! J'arrête de vouloir savoir ce qu'il fait ou a qui il parle . Ça ne sert à rien , lui se sent espionné et pas libre et moi cela me fait du mal . Alors Stop avec ça et la roue tournera un jour et comme l'on dit certain peut être qu'il sera trop tard pour lui. Allez courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Tout ce remet en cause dans ma tête la ..... Le SR la reconquête ..... Je sais plus comment réagir ni quoi faire avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Ne fais plus rien et vis Pr toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Les gens j'ai une question pour vous,prk nos ex nous propose t'il de faire des sorties en "famille" avec les enfants? Prk ils font cela ? De la gentillesse? Ou autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 [quote="soleil91"]Ne fais plus rien et vis Pr toi !!![/quote] Je vie pour moi ça y'a pas de soucis ... Pour répondre à ta question, je sais pas exactement, on est pas dans leur tête malheureusement :cry: Peut être par gentillesse sûrement par envie aussi vu que dans vos cas vos ex revienne ou peut être aussi pour les enfants, qu'ils puissent voir leur parents ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés