Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,j'espère que vous allez bien aujourd'hui.moi oui je péte la forme,et oui ce sont les deux ans de mon Titi d'amour et je peux vous dire que rien aujourd'hui ne pourra enlever ma bonne humeur !!! Même pas un ex râleur,et dépressif !!! Hahahaha j'ai la patate les amis !!!

• Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ho que oui c'est cool !!! J'ai préparé ce jour depuis des mois et je peux te dire que le titi va être plus que gâter !!! Oui je sais ce n'est pas de trop les gâter mais moi je suis comme sa,pour les enfants je me prive et je m'en fiche !!! Ce soir je vais chez mon ex Pr faire la fête avec les loulous mais bon je sais qu'il va être fatigué et donc de mauvais poile !!! Je m'y suis préparer mais sa me ferais vraiment ch... Qu'il soit comme sa en ce merveilleux jour !!!

Je veux pas prendre l'initiative ...je veux lui laisser le choix de vouloir me contacter ou pas ....je prend sur moi, mais c'est a elle de revenir si elle veut me parler ....ses parents doivent partir en fin de semaine, et puis il me tarde septembre ou elle commencera son travail , a ce moment la, j'espère que je lui manquerai ...

Salut vous tous!

Super anniversaire pour ton mini, @Soleil :) Je te lève min chapeau, t'as une attitude exemplaire; il est chaceuz te t'avoir comme maman!

@Adrien ces nuits me connaissent :/ pas facile. Quand ça m'arrive maintenant (de moins en moins souvent) je me fixe un cap de 45 minutes, si je dors toujours pas je me prends un demi somnifère (trozadone prescrit par mon médecin pour combattre l'angoisse nocturne) ou je lis une bd, je mange un bol de céréales ou je vais dormir sur le canapé. J'espère que ça puisse t'aider.

@Ani t'as l'air de bien gérer. Je suis avec @Soleil, peut-être que de la contacter *avec parcimonie* aiderait à contrebalancer le sentiment d'attente de ton côté, et pis bon je suis d'accord c'est à elle de revenir mais une petit texto par-ci par-là c'est pas comme si tu lui collais aux baskets ;)

Vous pensez quoi tu email que mon Ex à envoyer? J'y ai pas répondu encore je pensais pas le faire. Je sais pas s'il y a un message derrière, si c'est le cas peut-être qu'elle me le fera passer plus clairement la prochaine fois. Meh?

Oui en effet, à moins qu'elle ait tourné la page, fait son dueil et passé à autre chose.

Faut dire que son dueil de moi a commencé avant la rupture, ça faisait un bout qu'elle y pensait. Par contre faudrait qu'elle soit un peu innocente pour croire que j'ai tourné la page moi-même, là elle manque de tact.

Ça parle d'écrire quand y se passe rien, écrire pour qu'on nous réponde "moi aussi!", écrire sur des trucs qu'on connait pas, écrire quand on sait pas quoi dire.

Bah clique le lien tu verras bien :P
Voici quand même un passage:

"[i][color=#115098]On écrit tellement mieux quand on est triste. On écrit tellement mieux dans nos high. Dans nos low. On écrit des choses qui valent la peine d’être lues parce qu’on vit des choses qui valent la peine d’être écrites. On écrit des fictions étrangement vraisemblables ou des faits bizarrement imaginés. On dramatise des romances.

Là j’ai pu rien à écrire parce que dans l’océan c’est le calme plat, y’a même pas une toute p’tite vague à l’horizon. Peut-être le calme avant la tempête, peut-être parce que j’ai pas été trop fine dernièrement. Peut-être que l’eau c’est pas trop mon élément.[/color]
[/i]
"

J'ai trouvé ça plutôt approprié pcq ma psy m'a demandé d'écrire comment je me sentais, et souvent je sais juste pas quoi écrire. Souvent, je viens ici en espérant trouvé une phrase magique, un truc qui me rejoint, quelque chose à quoi répondre mais je trouve rien. C'est le calme plat. Pas de nouveauté dans ma tête, ni chez mes amis, même ma psy sait plus trop comment faire débloquer une situation dans laquelle je me suis mis volontairement.

Oui, ça fait du bien parfois d'écrire....bref, je vous ecris a vous car on commence a se connaitre....malheureusement...
Pas top mon moral, pas une news de la journée, pas un sms....je me demande si je me fais pas de fausse idée, et comme c'est parents sont la ce soir, si j'ai pas fait le bouche trou moral..et sexuel....

non, c’était la fin....au final, peut-être que j’interprète les choses trop mal quand elle me dit des choses qui pourraient sembler faire croire qu'elle m'aime encore. Je crois que je suis juste un bouche trop moral et sexuel, la preuve, ce soir ses parents sont avec elle, pas 1 SMS de la JOURNÉE, ça me dégoute...quand ils seront plus la ( ils partent vendredi), elle me dira, tu viens, comme ça je serais la pour l'ecouter et la satisfaire, ras le bol ....mes enfants me manquent en plus, putain, j'en ai marre....

Je blaguais :P

L'impression que tu me donne, c'est que ton interprétation est bonne mais tes attentes sont hautes, j'ai lu ça dans un autre thread "t'essaies pas de faire pousser un arbre en 2 jours".
Antoine le dis dans quelques unes de ses vidéos - des petits pas. Prends ça comme ça vient, rétrograde de vitesse, vas y en douceur, lentement mais surement.

Et pis si ça traine pendant quelques semaines sans évoluer, tu peux soit reprendre un SR, soit mettre les cartes sur la table et lui demander clairement quel est son plan, est-ce qu'elle est prête à vous donner une seconde chance, tu y met le paquet soit bien préparé, discours clair, 2-3 idées directrices pas plus et tu laisse pas déraper sur les détails, t'en reviens tjrs à ces 2 ou 3 idées (je te répète ce que j'ai écouté plein de fois dans les formations payées de jrme)

Qu'est-ce que t'en pense?

Oui je pense que c'est pas mal, mais j'ai peur de lui demander tout ça, en fait je vis au jour le jour, elle me dit toujuors que sont amour pourrait revenir car elle m'a beaucoup aimé, la ça va mieux, on fait l'amour c'est extra, elle dit que j'ai changé, qu'elle aime mon odeur, qu'elle me trouve beau, etc....mais a coté de ça , avant hier soir elle me parlait de ses projets pour sa maison en debut 2015 ....

oui....je sais que t'as raison....mais c'est dur de garder la face comme ça quand tu prends ça en pleine tête ...pis pourquoi j'ai pas eu 1 sms aujourd'hui .....d'habitude c'est au moins 1 par jour, la depuis qu'elle a pleuré 1 sec apres l'acte, elle est bizarre, elle m'a dit que c'etait juste l'émotion, mais je trouve ça bizarre ...

Encore en ligne avec "elle reste sur ses gardes", tu crois pas?

Sans te dire "je t'aime" c'est le plus gros signe d'émotion qu'elle t'a donné récemment. Elle est peut-être pas certaine, elle marche sur des oeufs, elle veut pas aller trop vite et prends bien le temps de te "tester" voir si les changements sont permanents, si vous allez pas retomber dans les mêmes patterns qu'avant la rupture.

Et pis bon, quand même que ce soit toi qui lui envoies un sms de temps en temps, ça ferait pas de tors.

Possible aussi qu'elle se demande la même chose, "pourquoi c'est tjrs moi qui lui écrit, depuis que j'ai pleuré il est bizarre, il ne m'envoie aucun sms!"

Je me fait l'avocat du diable ;)

Combien de SMS tu lui as envoyé dans les derniers jours, sans qu'elle t'en aies envoyé un d'abord?

Un de temps en temps c'est pas comme un aux 5 minutes. Avec parcimonie, je vois pas ça comme un problème.

Aussi c'est pas forcément obligé d'être un sms genre "tu me maaaaanque je t'aaaaaiiiiimmme" :P Un petit truc genre "tiens j'ai entendu cette chanson tout à l'heure, c'est ton genre non?" ou encore "hey je me demandais, le truc que tu m'as offert il y a x temps tu l'avais acheté dans quelle boutique? j'ai un ami qui en cherche un"

Cc tout le monde,voila j suis rentrée de ma soirée d'anniversaire qui été plus que parfaite,monsieur a été un amour comme on dit,les enfants adorables et moi heureuse du coup !!! Nous avons bcp rigoler,des fous rire etc...monsieur été très en forme car par mal de jeux de mot pas très catholique lol il me cherché je pense un peut,il m'a même remercier de lui avoir donné deux beaux enfants,d'être leur maman et que jetais parfaite !!! Il m'a également proposé une sortie dimanche avec les enfants,j'ai eu le droit a un bisou sur la joue et a un câlin rapide avant de partir ce soir..,il m'a remercier mille fois Pr cette super soirée,bref le top quoi.bon je ne me fais pas de film on verra demain comment il sera...mais en tout cas je profite de cette soirée.

Oui il me l'a dit que j'avais changé ce soir encore,il m'a surtout parlé de ma tenu ultra plongeant lol il ma dit tu es allé faire des courses habillé comme sa?,je lui ai dit bin oui prk? Et toute la soirée il n'a fait que des allusions a mon changement etc...bon je n'ai pas été invité a dormir comme toi Ani mais bon j'ai eu des rapprochements physique,des fous rire,des compliments etc...et une invitation Pr une sortie dimanche en famille!!! Ce qui est plus que bien Pr moi,car avant c'est moi qui lui proposé tout le temps et il me disait non a chaque fois,il m'a même dit d'arrêter de lui proposer et que c'était lui qui le proposerait quand il en aurait envie...et voila il m'a demander d'être la dimanche !!! C'est une victoire Pr moi quelque part,même si cela parait banale aux yeux de certains bin pour moi c'est bcp.

bon moi c'est bizarre...aucune réponse a mon sms....et son frère vient de me tel sur mon fixe sans laisser de message, 1 sur mon fixe, alors qu'il a mon gsm, 2 il m’appelle jamais, on se parle par FB, lui ai envoyé un sms, pas de réponse, lui ai tel pas de reponse ( a son frère), je commence a m'inquiéter.....mes enfants, je sais meme pas ou ils sont...!

Et bien ne te plains pas Ani lol elle te dis sa profite s'en...moi si il ne me dit rien je m'en fiche mais quand il me dit des choses gentilles et bien,je prends sans me poser de questions !!! Elle ta dis cela c'est quelle en avait envie et quelle le pensé donc ne te pose plus de questions ou autre et contente toi de ce quelle te donne!!! Il y en n'a sur le forum qui n'ont pas ce genre de sms,estime toi heureux lol elle change aussi peut être,tout comme toi !!!

Si tu ne te sent pas prêt n'y va pas,mais c'est peut-être le début du re-nouveau au final,avance doucement...j'ai écouté tout tes conseils et jusque-là et bien tu avais raison,sur toute la ligne !!! Sa fonctionne bien,et je me sent bien.tu sais au fond de toi ce que tu dois faire donc fais le et arrête de te torturer l'esprit avec des questions...pour te dire a quel point j'ai changé,moi si ce soir il,m'avait proposé de rester dormir j'aurais refusé je pense.trop tôt Pr,moi même si j'en meurt d'envie parce que je sais que ce n'est pas bien.mais toi tu as passé ce cap justement et tu avances avec elle.elle te tend des perches et tu le sais et ce n' est pas anodins tout sa...