Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?

Messages recommandés

• Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Encore une petite question aux femmes du forum ....je lui ait envoyé un sms bebette, en lui disant " tu sais, j'ai pas compris pourquoi tu as pleuré juste 1 seconde apres..., as tu regretté d'avoir fait l'amour?", elle m'a répondu : "oh non...aucun regret, promis, c'est l'émotion, juste ça...promis." ............je dois en penser quoi encore de ça?, vous etes vraiment chiantes....

Coucou les amis je rentre aprés 3jours de vacances avec mes loulous(que je rend demain) d'un coin reculé sans même internet mobile.....
Du coup G du retard sur vos histoires mais je lirais tout plus tard.... ;)

3 jours de plaisirs car avec mes enfants mais.......3 jours de prise de tête car quand la famille s'en mêle et bien C vite le bordel.....

Ma mère et ma belle mère(la femme de mon père)se sont pris la tête a notre sujet car mon Ex est beaucoup trop proche de ma belle mère et ça me fait soucis......je lui(ma belle mère)en ai parlé samedi.....et ce matin a mon Ex qui a finit en pleur(ho putain)....

La discussion calme avec ma belle mère m'a aussi fait comprendre le point de degrés zéro de remise en question de mon ex (même aprés 3 mois de séparation)qui dit encore que C moi qui suis partie......alors que je me suis fait mettre a la porte sous 3 jours et que G même essayer un mois plus tard d'arranger le schmilblik...... :|

Putain...
Et dire que quand G recup les petits samedi je me disais que ça se passait bien.........
Modifié par Spagulax

Moi ?
des avis sur ma situation, sur les agissement de mon ex, sur toute mon histoire au final. j'ai qu'une envie c'est en arriver à l'as ou tu es toi par exemple, que mon ex ce rende compte qu'elle a fait une erreur et qu'elle me voit comme je suis aujourd'hui, qqun de meilleur qui a laissé derrière lui tout ces problèmes, toutes ces choses qui on posé problèmes à un moment donner. Qu'elle me laisse une chance de lui prouver que ce que je disais étais vrai et que je l'aime comme personne, que je sui spret à tout lui donner
=D et blablabla et blablabl ^^'

Dans nos cas, je pense que il n'y a que le travail sur nous même, et espérer pouvoir revoir son ex, et la laisser voir les changement, tu sais, moi elle ne m'a pas dit qu'elle avait fait une erreur, mais en tout cas, elle m'a dit, que j'avais énormement changé, faut tenir, pour qu'elles se rendent compte que c'est sur la durée je pense....maintenant moi, a l'étape ou j'en suis, j'ai toujours peur de faire une connerie...

Je pense qu'on aura toujours peur désormais vu qu'elle nous a quitté une fois !! Mais tu vois je pense que cette peur peut en faite devenir une force car au final tu n'oubliera jamais pourquoi elle est partit et donc tu fera tout pour la garder au jour le jour ...Tu ne recommencera plus les mêmes erreurs.

On change mais elles(eux) aussi....

Par curiosité je vien de créer un profil facebook bidon.....

On disait que CT nul qu'on ne s'y mettrai jamais elle et moi....ça ne nous interessait pas de devoiler quoique se soit sur ce genre de site..........

Et bam!!!!! Je vien de voir qu'elle a créer un profil(et pas bidon elle) a son nom et tout et tout......

Putain quelle semaine de merde......tu crois connaitre les gens aprés 10ans de vie communes et puis............. :cry:

[quote="anisotrope"]ça veut rien dire ça Spagulax....elle est seule, ses copines son sur FB, puis voila ...te formalises pas la dessus ....moi, je m'interdit d'aller voir son FB, je ne veux pas, c'est dur, mais je ne veux pas![/quote] Je suis d'accord avec Ani pour le coup ! ça ne veux rien dire du tout

Pour tester, 1er fois que je prend l'initiative de lui envoyer un sms : " Passe une bonne nuit, gros bisous aux tetards. J'etais super bien la nuit dernière, un peu chaud, mais ta peau contre la mienne m'a fait oublier cette chaleur. Je t'embrasse tendrement...", j'attends sa réponse, si elle repond, je vous dirais ....

Je comprend ce que tu dis et C ce que je m'efforce de faire mais......

Je me sent changer peu a peu je m'occupe a merveille des petits je gère mon appart proprement,mes finances,je suis Beaucoup moins sujet a mes excés de colère.......j'évolue en bien quoi........

Et je vois ses pseudos changements a elle et malheureusement je ñ'y voi que du négatif......ça me fait mal de voir les chemins qu'elle prend aprés l'avoir tant connue.....je ne la reconnais plus.......

Le pire C que je sais que tu as raison.......mais j'arrête pas de me dire que ça fait déjà 3mois qu'on est séparé.......

Et la voir prendre ces chemins sans se remettre elle en question ça me bouffe de l'intérieur même si je fait Tout pour travailler sur moi.......je ne la voie que s'eloigner de plus en plus de par ses actes............

Tu ne sais pas si elle se remet ou pas en question!. Moi tu sais, il y a des changements, mais encore hier, elle fait des projets sur sa maison pour debut d'année prochaine...ça m'a fait hyper mal, mais je lui ait surtout pas montré. Comme tout le monde dit ici, on a l'impression qu'ils ne changent pas, mais en réalité, ils doivent vachement reflechir aussi et afficher une façade pour faire mine de rien.

au final ils font exactement comme nous ... regarde on est tous la à chercher des conseil un peu partout... et quand on est pas la on est occupé à réfléchir. On pense toute la putain de journée (pardon pour le gros mot) Mais de leur côté ils doivent forcement penser aussi.. A moins d'être des machines. Enfin je l’espère

Salut les mecs!
J'étais en rafting avec les collègues du bureau ajd, je viens de rattraper vos conversations.
@adrien t'en fais pas trop si tu vois pas de changement d'avis de la part de ton ex après 3 mois. Ça peut prendre plus de temps à ce point ci c'est trop tôt pour en tirer conclusion selon moi. En TK de.mo. côté, après 1 mois elle s'est fait un next et vécu sur un nuage pour 2 mois suivants. À 3 mois elle a tout juste commencé à réaliser qu'elle était en crise d'identité et grande remise en question personelle, y avait toujours aucune place pour moi à ce point.
Ça c'est un exemple. Nos ex passent pas nécessairement par le même chemin ni à la même vitesse.
L'autre côté de cette histoire est que ce que tu vois, ce que tu perçois n'est pas forcément la réalité. Elles sont bonnes pour mettre une façade à toute épreuve pendant qu'à l'intérieur c'est l'orage.

@Ani merci du conseil (quitter ma next) c'est ce que je racontais: c'est terminé maintenant.

Mon Ex vient de m'envoyer un email avec un vidéo absurde que je dois absolument voir. C'est notre genre d'humour, on se lançait tout le temps des trucs du genre.

Mais là c'est plutôt bizarre, je sais pas quoi en penser. Elle termine par "Sois pas déconcentré par le look et la danse, faut aussi écouter les paroles."
http://youtu.be/AfeAhCWaMD0

Est-ce simplement de l'humour ou dois-je deviner qu'elle se sent comme une bamba triste? Je sais pas si c'est un message, une perche qu'elle me tend ou simplement un truc entre amis. En TK elle pense à moi.

Répondre et jouer dans la complicité vs maintenir le SR, c'est la question du mois.