soleil91 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 non je ne veux pas le reconquérir, je lui ai dit la même chose que ce que tu viens de me dire et lui a insister, il veut me dire ce qu'il a sur le coeur, bon bin ok pas de soucis mais comme je lui ai dis je ne suis pas un souffre douleur et si il va trop loin bien je partirais tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin38 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Salut à tous Petit moral pour moi aujourd'hui. Je suis en train de tout remettre en question : plus j'essaye de penser a moi plus que je me dis que ce que je veux c'est partir loin d'ici , retourner vers mes racines ... Mais voilà il y a les enfants et je me sens prisonnière quelque part ... Je ne sais plus ou j'en suis , je l'aime mais je ne me vois pas vivre près de lui pour mes enfants ... :-( pffff c dur :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Salut Maloin, tu peux pas te faire juste un petit voyage a tes racines justement, histoire de te refaire un peu...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 une petite semaine de vacance loin de tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Demain est un autre jour comme on dit,j'ai ressenti sa moi aussi.partir mais pour les enfants pas possible.ce sentiment va passer.moi il,ma annoncé ce soir qu'il ressentait de la culpabilité désormais,je ne sais pas prk d'ailleur,cest lui qui a voulu sa.il ma demande si j'avais quelqu'un d'autre,sa l'aiderais a moins ce sentir coupable.je n'ai pas voulu répondre a sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 il s’aperçoit qu'il a peut être fait une erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Je ne pense pas,il n'a pas le discours de quelqu'un qui regrette justement.il veut que j'ai quelqu'un pour déculpabiliser de m'avoir quitté et fait du mal.j'ai essayé d'en savoir plus mais rien il reste fermé donc je n'insiste pas et je retourne en sr lol.il voit que j'ai changé et que je lui donne ce qu'il désirais donc voila.il m'a dit que si je refaisais ma vie il serait la Pr moi etc...bref pas très cohérent.mais bon au début il ressentait de la rancœur envers moi maintenant c'est de la culpabilité,la prochaine fois je ne sais pas ce que se sera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 de l'amour !!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Mouai pas sur de sa lol le monde des bisounours je n'y crois plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 déjà au moins ca évolue c'est mieux que rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Oui surement.mais je ne trouve pas que sa évolue de la bonne façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 moi je trouve que ca pourrait être pire ^^ il pourrait justement changer d'avis mais dans l'autre sens. devenir plus méchand, ou avoir plus de rancœur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Ha il vient de m'envoyer un sms ou il me disait bonne soirée et qu'il était dsl de me faire ou de m'avoir fait du mal,que j'ai tout Pr être heureuse et réussir dans la vie.quesque sa veut dire sérieux d'envoyer sa? Pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Tant mieux Pr lui dans ce cas il doit ce sentir soulagé d'avoir écrit sa je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin38 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 [quote="anisotrope"]Salut Maloin, tu peux pas te faire juste un petit voyage a tes racines justement, histoire de te refaire un peu...?[/quote] J'y pense mais j'ai l'impression que ça ne suffira pas pour me soulager :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 ....je te comprends...mais faut tout essayer pour que TOI tu ailles mieux, de toute manière rien ne changera, si toi tu ne te sents pas mieux...bon courage...je sais, c'est dur, faut trouver des occupations, des passions, des choses a faire, puis comme on dit, lorsqu'on est perdu, faut retourner a ses racines.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Ani tu as eu des news depuis hier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Salut, pour répondre a ta question. Hier m'invitant a sa crémaillère j'ai refusé, en lui disant que ce n'était pas ma place et que je n'allait pas feter sa nouvelle vie !!!, elle a compris, et j'ai pris les enfants jusqu'à ce matin. J'ai senti tout de même une grosse déception que je refuse ...comme si elle me faisait la gueu....pas grave ...je verrais sont comportement tout a l'heure en déposant les petits ....mais moi en tout cas, je continu a remonter et parfois même du coup, comme je lui en veut beaucoup, il m'arrive de me demander si je l'aime toujours .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 C'est bien, tu as raison de ne pas céder à la première tentative de sa part =D Laisse toi encore du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Je ressent la même chose que toi...tellement de dispute etc...que au final la vrai question est la même que toi..,sa fait mal de devoir se poser cette question,que l'ont ne dois pas se poser normalement.et si on se la pose c'est que l'on avance aussi je suppose.enfin pour ma part je me vois avancer et sa fait du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Par contre, ça y est, j'ai déposé les petits, comme de fait expres elle etait pas la, partie faire des courses alors que je lui avait dit l'heure, donc déposé a ses parents, je suppose qu'elle voulait pas me voir. Et comme dab, en mode hyper triste et pleurnichage sans mes loulous .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Je pense que en effet elle voulais pas te voir,ce que tu lui a dis hier sur sa crémaillère a dus lui faire du mal aussi...mais c'est une bonne chose malgré tout. moi triste aussi aujourd'hui.j'aimerais avoir mon chez moi déjà,ou partir ailleur loin de lui,loin de tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 C'est la ou je comprend pas....il y a 3 jours, dans un sms elle me dit qu'elle me redécouvre, et qu'elle aime ça...et aujourd'hui elle m'évite....j'en ai marre de réflechir en permanence a ses états d'ames...plein le cul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Avec ton boulot SOLEIL, vois aussi une AS pour un logement, tu dois passer par la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Elle se tire les cartes...ouais...moi j'y crois pas mais il y a 3 mois avant de déménager j'avais fouillé et trouvé ses notes, qui disaient qu'elle allait rencontrer le vrai amour avec un homme plus agé, etc...épanouissement, etc...j'ai relus ça ce matin, ca m'a fait retomber un peu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 ceci etant...je suis plus agé qu'elle de 3 ans...c'est peut-etre moi .... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Est-ce que c'est moi maintenant qui doit commencer a revenir vers elle...?, continuer la distance ?, accepter plus souvent ses invitations ? ...je sais plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Elle doit gamberger je pense, avec ce qu'elle t'as dit y'a 3 jours, elle a sut voir ton changement, dans sa tête je pense que ça c'est chamboulé et le fait que tu ai refusé son invitation a dut la perturber. Tu ne t'es pas montré comme acquis et je pense que c'est une bonne chose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 je serais toi j'irais en douceur, petit à petit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Moi il a 12ans de plus que moi et je crois que la différence d'âge c'est faite ressentir un certain moment notamment maintenant, nous ne voyons plus les choses de la même manière et je pense que je ne réagis pas comme et que je ne ressent pas les mêmes choses que lui parce justement cette différence d'âge...on entend toujours dire l'amour n'a pas d'âge etc...mais je suis convaincu désormais que ce n'est pas vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Je pense quelle doit ce poser des questions ton ex anisotrope et sa c'est bien,au contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin38 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Oui elle doute ! Et franchement tu as bien fait de ne pas aller à sa crémaillère : tu n'es pas son ami et à ta place j'aurai réagi pareil . Moi nuit de merde : j'ai un pb électrique dans mon garage et du fait que je me retrouve toute seule j'angoisse qu'il arrive quelque chose (que la maison prenne feu :( ). J'ai essayé de me contrôler hier soir mais impossible . Un vent de panique m'a pris . Dure la solitude :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Oui la solitude est dure a vivre maloin,même si les enfants sont la pour nous occuper et bien ce n'est pas pareil,et pas évident a gérer non plus.franchement pour certaine chose la présence d'un homme me manque bcp j'avoue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Touches pas a l'electricité si tu connais pas Maloin, fais toi aider par un voisin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Je sais pas si elle réfléchie ou si au final elle s'en fou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Ha ça c'est sur que la vie à deux offre beaucoup beaucoup d'avantage, on en devient vite nécessiteux... j'ai également du mal a vivre seul sans elle... :( il y a toujours un moment de la journée ou tu pense à elle, ou tu te dit que la tu serais en trin de faire tel ou tel chose avec elle/lui. La présence de l'autre rassure et apaise. Elle me manque bon sang :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 oui moi aussi c'est dur, j'essaye de me poser des questions si je l'aime encore ou pas, au final, je crois que c'est pour essayer de me persuader...j'y arrive pas, je voudrais etre pres d'elle, je l'aime....c'est dégueulasse ce qu'on vis .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin38 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Moi aussi il me manque tout le temps: quand je mets la table et qu'il y a une assiette en moins , quand je regarde la télé et que je suis seule sur cet immense canapé ... Pour l'électricité rassurez vous tout est débranché en attendant un réparateur demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Oui moi aussi Maloin, me retrouver seul dans cette grande maison de merde....sur le canapé tout seul comme un con...vérifier le telephone toute les 10 min voir si j'ai pas loupé un sms...penser en permanence a elle...meme si j'essaye...c'est dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 quelqu'un a acheté des videos d'Antoine?, sont-elles bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Moi non, uniquement vu les gratuites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin38 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Pas acheté de vidéo . Oui anisotrope c dur :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 moi aussi, je sais pas si quelqu'un en a, j'hésite toujours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Je viens de parler par FB avec son frère, il me dit, tu vois, je t'avais dit qu'avec la distance sa lui créerait un manque...et puis elle a pas d'autres homme en vu et pas envie, il me dit aussi qu'elle lui a dit que l'on avait jamais autant passé de temps ensemble depuis qu'on est séparé ...( c'est un peu vrai, plage ensemble, resto avec les loulous, soirée et nuit chez elle)....tout ça m'est bizarre....mec avec bac+80...je comprend rien......( c'est pas prétentieux, juste pour dire que l'on peut savoir reflechir cartésienne-ment, on est toujours aussi con...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 les sentiments ça rend fou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Tout a fait !!! Moi je viens de lui parler par sms car il veut les enfants Pr la nuit,ok pas de soucis,il me dit on ce rejoint ou ? Je lui dit bin a la maison car j'ai des affaires a prendre donc comme sa je te l'ai dépose.ok pas de soucis.mais prk tu veux prendre des affaires au faite,je croyais que tu étais fatiguée et que tu avais besoin de te reposer.oui j'ai,besoin de souffler mais j'ai des choses a faire,et la il me dit tu me prends Pr un con tu as quoi a faire ? Et bien sa ne te regarde pas et la monsieur insiste et j'ai coupé cour a la conversation.pfff non,mais franchement j'ai plus de compte a lui rendre je pense la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Monsieur pense que je vais faire la fête ce soir du coup il a péter un câble !!! Magnifique pfff alors que cest soirée repassage et menage ce soir pfff mais quel gros nase sérieux,a part sa il est pas jaloux !!! Bin,non c'est bien,connu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Hahaha c'est bon ça !!! ça me rappelle des souvenirs ^^ un vendredi ou elle voulait pas me dire ce qu'elle allait faire de son week-end, elle me demande ci moi j’avais un truc de prévu. Je lui répond que oui mais sans dire quoi et j'ai eu le droit a une bonne 10ène de fois :"tu veux pas me dire ce que tu fait vraiment ? et en partant :" bon et ba bon week-end alors même ci je sais pas ce que tu va faire" =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Ha moi j'ai eu le droit a un beau tu te fou de ma gueule, a un demain on n'auras des choses a se dire,a toi tu t'éclate tout le temps et moi non,mais bien sur coco cest bien,connu je n'ai pas deux enfants a m'occuper et je sort tous les soirs en boite de nuit !!! Lol c'est lui qui a la belle vie et c'est a moi qu'il fait des reproches lol c'est le monde a l'envers vraiment la je crois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Y'a dla jalousie dans l'air ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés