Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?

Messages recommandés

non je ne veux pas le reconquérir, je lui ai dit la même chose que ce que tu viens de me dire et lui a insister, il veut me dire ce qu'il a sur le coeur, bon bin ok pas de soucis mais comme je lui ai dis je ne suis pas un souffre douleur et si il va trop loin bien je partirais tout simplement.

• Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut à tous

Petit moral pour moi aujourd'hui. Je suis en train de tout remettre en question : plus j'essaye de penser a moi plus que je me dis que ce que je veux c'est partir loin d'ici , retourner vers mes racines ... Mais voilà il y a les enfants et je me sens prisonnière quelque part ... Je ne sais plus ou j'en suis , je l'aime mais je ne me vois pas vivre près de lui pour mes enfants ... :-( pffff c dur :-(

Demain est un autre jour comme on dit,j'ai ressenti sa moi aussi.partir mais pour les enfants pas possible.ce sentiment va passer.moi il,ma annoncé ce soir qu'il ressentait de la culpabilité désormais,je ne sais pas prk d'ailleur,cest lui qui a voulu sa.il ma demande si j'avais quelqu'un d'autre,sa l'aiderais a moins ce sentir coupable.je n'ai pas voulu répondre a sa.

Je ne pense pas,il n'a pas le discours de quelqu'un qui regrette justement.il veut que j'ai quelqu'un pour déculpabiliser de m'avoir quitté et fait du mal.j'ai essayé d'en savoir plus mais rien il reste fermé donc je n'insiste pas et je retourne en sr lol.il voit que j'ai changé et que je lui donne ce qu'il désirais donc voila.il m'a dit que si je refaisais ma vie il serait la Pr moi etc...bref pas très cohérent.mais bon au début il ressentait de la rancœur envers moi maintenant c'est de la culpabilité,la prochaine fois je ne sais pas ce que se sera...

....je te comprends...mais faut tout essayer pour que TOI tu ailles mieux, de toute manière rien ne changera, si toi tu ne te sents pas mieux...bon courage...je sais, c'est dur, faut trouver des occupations, des passions, des choses a faire, puis comme on dit, lorsqu'on est perdu, faut retourner a ses racines....

Salut, pour répondre a ta question. Hier m'invitant a sa crémaillère j'ai refusé, en lui disant que ce n'était pas ma place et que je n'allait pas feter sa nouvelle vie !!!, elle a compris, et j'ai pris les enfants jusqu'à ce matin. J'ai senti tout de même une grosse déception que je refuse ...comme si elle me faisait la gueu....pas grave ...je verrais sont comportement tout a l'heure en déposant les petits ....mais moi en tout cas, je continu a remonter et parfois même du coup, comme je lui en veut beaucoup, il m'arrive de me demander si je l'aime toujours ....

Je ressent la même chose que toi...tellement de dispute etc...que au final la vrai question est la même que toi..,sa fait mal de devoir se poser cette question,que l'ont ne dois pas se poser normalement.et si on se la pose c'est que l'on avance aussi je suppose.enfin pour ma part je me vois avancer et sa fait du bien.

Par contre, ça y est, j'ai déposé les petits, comme de fait expres elle etait pas la, partie faire des courses alors que je lui avait dit l'heure, donc déposé a ses parents, je suppose qu'elle voulait pas me voir. Et comme dab, en mode hyper triste et pleurnichage sans mes loulous ....

Je pense que en effet elle voulais pas te voir,ce que tu lui a dis hier sur sa crémaillère a dus lui faire du mal aussi...mais c'est une bonne chose malgré tout.
moi triste aussi aujourd'hui.j'aimerais avoir mon chez moi déjà,ou partir ailleur loin de lui,loin de tout.

Elle se tire les cartes...ouais...moi j'y crois pas mais il y a 3 mois avant de déménager j'avais fouillé et trouvé ses notes, qui disaient qu'elle allait rencontrer le vrai amour avec un homme plus agé, etc...épanouissement, etc...j'ai relus ça ce matin, ca m'a fait retomber un peu....

Elle doit gamberger je pense, avec ce qu'elle t'as dit y'a 3 jours, elle a sut voir ton changement, dans sa tête je pense que ça c'est chamboulé et le fait que tu ai refusé son invitation a dut la perturber. Tu ne t'es pas montré comme acquis et je pense que c'est une bonne chose..

Moi il a 12ans de plus que moi et je crois que la différence d'âge c'est faite ressentir un certain moment notamment maintenant, nous ne voyons plus les choses de la même manière et je pense que je ne réagis pas comme et que je ne ressent pas les mêmes choses que lui parce justement cette différence d'âge...on entend toujours dire l'amour n'a pas d'âge etc...mais je suis convaincu désormais que ce n'est pas vrai.

Oui elle doute ! Et franchement tu as bien fait de ne pas aller à sa crémaillère : tu n'es pas son ami et à ta place j'aurai réagi pareil .

Moi nuit de merde : j'ai un pb électrique dans mon garage et du fait que je me retrouve toute seule j'angoisse qu'il arrive quelque chose (que la maison prenne feu :( ). J'ai essayé de me contrôler hier soir mais impossible . Un vent de panique m'a pris . Dure la solitude :(

Ha ça c'est sur que la vie à deux offre beaucoup beaucoup d'avantage, on en devient vite nécessiteux... j'ai également du mal a vivre seul sans elle... :( il y a toujours un moment de la journée ou tu pense à elle, ou tu te dit que la tu serais en trin de faire tel ou tel chose avec elle/lui. La présence de l'autre rassure et apaise.
Elle me manque bon sang :(

Je viens de parler par FB avec son frère, il me dit, tu vois, je t'avais dit qu'avec la distance sa lui créerait un manque...et puis elle a pas d'autres homme en vu et pas envie, il me dit aussi qu'elle lui a dit que l'on avait jamais autant passé de temps ensemble depuis qu'on est séparé ...( c'est un peu vrai, plage ensemble, resto avec les loulous, soirée et nuit chez elle)....tout ça m'est bizarre....mec avec bac+80...je comprend rien......( c'est pas prétentieux, juste pour dire que l'on peut savoir reflechir cartésienne-ment, on est toujours aussi con...)

Tout a fait !!! Moi je viens de lui parler par sms car il veut les enfants Pr la nuit,ok pas de soucis,il me dit on ce rejoint ou ? Je lui dit bin a la maison car j'ai des affaires a prendre donc comme sa je te l'ai dépose.ok pas de soucis.mais prk tu veux prendre des affaires au faite,je croyais que tu étais fatiguée et que tu avais besoin de te reposer.oui j'ai,besoin de souffler mais j'ai des choses a faire,et la il me dit tu me prends Pr un con tu as quoi a faire ? Et bien sa ne te regarde pas et la monsieur insiste et j'ai coupé cour a la conversation.pfff non,mais franchement j'ai plus de compte a lui rendre je pense la.

Hahaha c'est bon ça !!! ça me rappelle des souvenirs ^^
un vendredi ou elle voulait pas me dire ce qu'elle allait faire de son week-end, elle me demande ci moi j’avais un truc de prévu. Je lui répond que oui mais sans dire quoi et j'ai eu le droit a une bonne 10ène de fois :"tu veux pas me dire ce que tu fait vraiment ? et en partant :" bon et ba bon week-end alors même ci je sais pas ce que tu va faire" =)

Ha moi j'ai eu le droit a un beau tu te fou de ma gueule, a un demain on n'auras des choses a se dire,a toi tu t'éclate tout le temps et moi non,mais bien sur coco cest bien,connu je n'ai pas deux enfants a m'occuper et je sort tous les soirs en boite de nuit !!! Lol c'est lui qui a la belle vie et c'est a moi qu'il fait des reproches lol c'est le monde a l'envers vraiment la je crois lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...