anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 oui le miens aussi change les mots!!!, t'inquiètes, mais SOLEIL, je crois que le mieux pour vous c'est la séparation physique, je t'assure, m^me si c'est dur et que moi j'ai eu du mal a l'accepter, 3 enfants, elle sans emploi, et elle a pu avoir un T4, vas voir une AS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 On n'en n'ai arriver la car je pense que l'ont ne parler plus du tout,plus de communication,la routine c'est installer,problème de boulot Pr moi donc problème d'argent par la suite etc...il y a un peut plus d'un mois de sa il a commencer a dormir sur le canapé, a me repousser quand je venais vers lui Pr un câlin ou autre et puis un matin il cest lever en me disant je ne t'aime plus,je ne veux plus de cette vie,je veux qu'on arrête.voila en Gros mon histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 oui...remise en question a la quarantaine, crois moi, le mieux, c'est une cassure physique, si tu l'aimes encore, fais le, prends les devants, va jusqu'au bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Oui je veux partir de toute façon,je ne veux pas rester ici.er je compte bien retrouver un travail également par la suite.j'essaie d'analyser ses actes au quotidien alors que je ne devrais pas,du genre : prk quand il me parle il se sent obliger de me toucher la main ou l'épaule? Avant il ne le faisait pas sa.prk il me demande comment je vais ainsi que le planning de ma journée vu qu'il ne,m'aime plus ?? Bcp de questions sans réponse et c'est frustrant a force aussi.toi en tant que homme tu en penses quoi? Prk il fait sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 je veux pas te faire de faux espoirs, mais comme tu le disais toi, quand c'est fini, c'est fini, il a 40 ans, remise en question, doute sur l'avenir, ras le bol de la routine, etc...il sait pas ou il en est. Il se convainc lui même qu'il ne t'aime plus. TU DOIS RÉAGIR, et accepeter et partir , puis faire ce SR, tu verras.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 tout a fait ce que je pense, je n'ai pas le droit et plus l'envie non plus de rester.ho tu sais je n'y crois plus vraiment, mais la deja il commence a voir certain petit changement dans mon comportement sinon il ne viendrait pas vers moi comme sa je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 maintenant le temps que je parte et que l'ont me donne un appartement je ne déroge pas mon comportement envers lui, je reste telle que je suis et je continu mes activités également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 A mon sens, s'il reste tactile, malgré qu'il dise qu'il ne t'aime plus, c'est parce qu'il n'est pas forcement sûr (conscient ou inconcsient) de la décision qu'il a prise. Voici comment je réagirais si j'étais à sa place. LA BIERE ETAIT BONNE MAIS J'AI VITE DÉPRIMÉ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 oui peut etre mais son comportement envers moi et bcp plus gentil et aimable que celui qu'il avait sur la fin et ceux depuis que je fais ma vie !!! j'ai accepté la situation je pense sinon je ferais aucunes démarche pr partir et je ne me serais pas relevé comme sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 oui JP ,t'as raison, mais de toute façon, arrivé a ce point faut plus espérer reconstruire, il faut se dire, on essayera de CONSTRUIRE une nouvelle histoire apres ca.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 bien SOLEIL, deja la a mon avis il doute, vas au bout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Oui bien sûr que l'ancienne histoire est 6 pieds sous terre et donc écrire une nouvelle page avant que son compagnon veuille en écrire une avec une nouvelle ''amoureuse''. Mais dis-moi Anisotrope, même en cohabitation vous avez continué à avoir des ''relation'', alors que ton amie disait ne plus avoir de sentiments ... C'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 je dois vous laisser, boulot a la maison, puis après grosse douche et bien habillé pour aller chercher les petits, puis avec petit apéro chez elle, je reviendrais tard dans la soirée (JP couche toi de bonne heure pour ton boulot !! :-) ), et je vous raconterais mes ressenti, je vous oublis pas mes amis, aidons nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 je ne fais sa pr qu'il revienne, si il revient tant mieux sinon tant pis pr lui, il le regrettera bien un jour ou l'autre et il me la même dis de lui même. il m'a également qu'il souffrais aussi, il souffre d'avoir détruit sa famille.ce que je comprends aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 oui JP, elle m'a toujours dit qu'elle me trouvais beau, que j'etais vraiment son style d'homme, mais que a force, la flamme c'etait eteinte et qu'elle etait sure de ne plus m'aimer ...et qu'elle voulait penser a elle. Mais de son coté, je sentais que c'etait vraiment que physique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés