Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?

Kafka sur le rivage

Messages recommandés

• Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au fait, pouvez-vous m'éclairer ???? Hier, je dis à Valérie qu'au bout de 3 mois, on avait encore cp trop de difficultés à communiquer et je lui dis du genre ''à croire qu'être séparés ne nous va pas''. Elle me répond ''Pour moi, ca me va, je crois juste que l'on s'est trop aimés''. !!!!!!!!!!!!!!! TU ME CHERCHE LA JP!

tu dois dire : " comme j'etais j'arrivais pas a discuter, même si maintenant on y arrive un peu, je vais bien maintenant avec ma thérapie, mon job, etc...(brode!), souhaitons qu'on continus a pouvoir discuter pour Anna !"

Jp tu t'en le bâton Pr te faire battre !!! Tu savais pertinemment sa réponse !!! Tu sais quelle nest pas bien en ce moment alors prk insister en lui balançant des choses comme sa? La communication est coupée Pr le moment alors n'envoie plus de sms comme sa stp.tu te fais plus de mal qu'autre chose la.cest comme si moi j'allais voir mon ex aujourd'hui et lui demander que l'ont ce remettent ensemble,je sais déjà sa réponse et je ne songe pas un instant a aller vers lui !!! Preserve toi un peut stp,sinon tu ne sortiras jamais de sa.

On se mélange dans les posts qui déboulent les uns après les autres !!

Pour le krav maga : suis tombé amoureux de ce sport.

Pour Valérie, evidemment que je lui ai dit que j'arrivais à mieux communiquer depuis que j'allais mieux mais elle, a chaque fois elle a le don de tout faire capoter mais bon, comme je te l'ai dit, on se voit que rarement, elle a le temps de respirer entre chaque visite. Sinon, d'après toi, qu a t elle voulu dire par JE CROIS QU'ON S'EST TROP AIMES ...

Quoiqu'il en soit, dans le domaine de la rupture amoureuse, j'estime que le sujet ''plus de sentiments, plus d'amour'' est de loin le plus difficile à traiter ... Car quand plus ce sacro-saint sentiment, renverser la vapeur est un combat physique et psychologique de tous les instants. On parle d'un sentiment, lequel ne se commande pas, et on ne saura jamais à l'avance s'il y aura heureux ou déçus.