anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 oui, mais équilibré les repas!!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Tu sais, je lui fous la paix en gééral, cela fait bien longtemps que je ne suis pas en demande devant elle. Sauf hier où je tenais à ce qu'elle sache, une bonne fois pour toute, 3 mois après la séparation, ce qu'il en était de mes sentiments. Je sentais que je devais lui dire. Les moments où je déprime, c'est surtout les WE, quand je ne travaille pas. Dès demain matin, ça va être le marathon des visites clients et ce, durant 5 jours jusqu'à vendredi donc je n'aurai que peu de temps pour penser à elle. Mais je l'ai dans les tripes, dans la tête mais je tiens bon. Pour un ancien bipolaire, je m'en sors bien. Et je vais te dire, j'ai 43 ans, et je sais pertinement que personne d'autre qu'elle saura me rendre pleinement heureux. Je le sais, c'est tout. Mais je suivrai tes conseils, je vais pratiquer plus discrètement. Je lui laisse déjà sufisamment d'espace tu sais .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 je suis d'accord avec toi, quand un couple ce sépare et ce remet ensemble après une période assez dur et bien le passé ne doit être que le passé, sinon sa ne marcheras jamais !!! sa va encore cassé et sa sera perdu pr de bon. tu te remet avec ton ex oui mais pr un nouveau départ, une nouvelle histoire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 oui je sais JP, mais tu avais besoin ( pardonnes moi maintenant, tu es mon pote) de lui dire POUR TOI!, elle n'avait pas besoin de l'entendre, tu t'es fait du bien! point barre, opère tout ce qu'on te dis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 OUI SOLEIL, nouvelle rencontre avec ton ex, paradoxale surtout avec les enfants, mais se redécouvrir, et batir du nouveau, l'ancien comme dans une voiture, tu regardes devant, et de temps en temps un coup de rétro pour la sécurité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Quoiqu'il en soit Anisotrope, je trouve que tu gères bien la situation et pour cela, chapeau. Certain que tu vas réussir car tu prends bien en compte les attentes de ta compagne avnt les tiennes, preuve d'intelligence et de maturité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 jp franchement j'ai écouter tous les conseils jusqu'ici de anisotrope et je suis allé voir bcp de vidéo sur youtube comme il me l'avait conseillé, et bien sa ma bcp aider, et j'ai compris bcp plus de chose en 3j que je n'en n'ai compris en plus d'1 mois !!! écoute les conseils et va voir ses vidéo vraiment, sa m'a aidé et sa m'aide encore bcp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 je rajouterai, vous aider, m'aide, et vous m'aidez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 je pense que avant de prendre en compte les attentes de sa femme, il a d'abord commencé par jouer le gros égoïste comme je le fais moi, car tu ne peux écouter l'autre si tu ne t'écoute pas toi même et si tu ne prends pas soin de toi avant !!! c'est de l’égoïsme pure et simple mais tu dois passer par la pr te reconstruire je pense.je n'ai plus de pitié a prendre du temps pr moi par exemple alors que avant je n'osé pas...moi dabord, le reste on verra après !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 En tous cas, sacré retournement de situation car mordicus, sa femme 'avait plus rien à lui donner, plus de sentiments, plus d'amour et hop c'est revenu. Mais ce qu'il lui arrive n'est pas forcément fréquent mais on peut toujours espérer. Tout dépend je pense de l'intensité des sentiments, de l'amour qu'on partageait mais tout dépend également du caractère, de la personnalité de la personne qui a quitté. Sauf que dans le cas d'Anisotrope, le caractère de sa femme ressemble un peu à celui de Valérie, caractère fort, emporté, susceptible et qui ne lâche rien !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 oui SOLEIL, mais prendre en compte la compréhension de l'autre...tu acceptes, tu le comprends, ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 OUI JP, comme VALERIE, et plus je pense, et puis ATTENTION!!!, elle ne m'a pas dit, "je t'aime a nouveau", mais elle me voit comme il y a 10ans, sure de moi, ambitieux, sportif, et SURTOUT, comprenant SA décision, l'acceptation, le détachement, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Tout a fait d'accord mais je pense que tout va ensemble au final.si tu prends tu temps Pr toi et que tu vas mieux et bien tu seras forcément plus a l'écoute de l'autre et de façon naturelle en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Malgré que je sois quelqu'un qui a peu de confiance en moi, j'estime malgré tout avoir une putain de qualité : face à l'échec, JE NE LACHE RIEN (travail, finance.... et relation amoureuse). Evidemment, si je devais m'apercevoir que c'est mort de chez mort, alors j'abdiquerai mais là, hors de qestion, ell est la femme de ma vie et je sais que je peux lui apporter tout ce dont elle a besoin (réconfort, tendresse, sentiments, confort matériel, avenir serein, sexualité, etc .....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 moi aussi, elle avait tout, confort matériel, ne pas bosser, je pensais qu'elle etait bien, etc...!, et puis merde, encore dans ton post JP, tu dis que tu laches rien!, merde!, le seul moyen que tu as la, c'est faire comme si tu accpetais!, tu t'imagines la vie sans elle ( tres dur, je le sais, on se comprends TOUS ici), mais faut y arriver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés