Yannou Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 C'est justement pour ça que tout le monde ici conseille le SR en attendant que l'on aille mieux ;).Bon courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin38 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Bonsoir à tousComment allez vous ? Des nouvelles de chacun d'entre vous ?Moi on fait aller. Les enfants sont avec leur père cette semaine ,et du coup j'essaye d'en profiter pour penser un peu à moi . J'ai passé quelques jours à Paris avec mon frère : on a été au théâtre hier soir voir le dîner de cons , une bonne crise de rire , ça fait du bien ! Je suis allée randonner aussi avec une copine , avec ce beau temps il faut en profiter !!Et vous ? Ça va ? Kafka ? Fauconvert ? Liliana ? Citer « Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. »Seneque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Salut!Je me tiens bien (trop?) occupé ces temps-ci. Ça m'occupe l'esprit. J'ai passé un weekend entier avec ma next-devenue-ex-next-redevenue-next ahaha on blague souvent parce qu'on ne sait pas trop comment nommer notre relation. C'est un peu plus qu'amis modernes mais moins qu'un couple... On fait la vague. Cet été j'avais besoin d'être seul pendant un moment, là j'aime bien sa compagnie. C'était la première fois depuis notre rencontre qu'on passait plus que 24 heures ensemble, chez moi en plus, c'était très bien.Vendredi je vais passer l'Halloween avec les enfants, sans mon Ex. Je sais pas comment ça ira par la suite, elle est pas trop contente mais respecte que j'aies besoin de distances. Ce matin mon plus grand demandait pourquoi elle allait pas venir avec nous, je savais pas trop quoi répondre du coup :xLe boulot me tient occupé comme un fou, à la maison j'ai 1001 projets de rénos, des activités avec les enfants pour lesquelles je manque de temps, je passe 1-2 soirs par semaine avec ma next, je fais de l'exercice (pas assez, faudrait que je sois plus discipliné).Bref, ça va mieux. La relation est relaxe avec ma next, sans trop d'attentes ni d'engagement, elle a bien compris que j'étais pas prêt à inclure les enfants dans le portrait encore. Je pense de moins en moins à mon Ex mais bon, je sais bien dans le fond que je l'aime encore, j'espère qu'un jour on se retrouvera, je n'ai pas encore baissé les bras mais j'apprends avec le temps à ne plus m'y attendre et imaginer mon avenir sans elle. Ça va mieux quand je reste dans le court terme.Et vous?@Adrien, tu te remet de ta rencontre?@Kafka ne reviendra plus ici pour un moment je crois... tout comme @Soleil et @Ani :/ J'espère qu'ils vont bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin38 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 C'est super ça Fauconvert : tu avances et profite des bons moments avec ta next , y'a pas de mal à se faire du vie et puis qui sait peut être qu'un jour cela te permettra de tourner la page définitivement . Pas de nouvelles de Kafka Ani et Soleil oui :-( Citer « Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. »Seneque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Ouais quoique même si je me plait bien avec ma next, que je vois de moins en moins le fantôme de mon Ex dans la maison (façon de parler)... je suis tellement pas prêt à tourner la page :( J'essaies de pas trop y penser, me tenir occuper et compléter mes projets m'aide à gagner de l'autonomie. Les enfants. Vif du sujet ici. Ils me tiennent accroché, j'arrive pas à concevoir les prochaines années comme ça, surtout à l'automne prochain quand notre plus grand ira à l'école, je veux même pas y penser -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Coucou les amis, que de bonne nouvelles c'est cool !!Faucon je m'en remet oui lol je vais quand même beaucoup mieux depuis quelque temps. Je pense moins à elle mais elle est toujours la quelque part... Ce matin j'ai pris la décision de déménager une nouvelle fois... bien que je sois dans mon appart depuis 2 mois seulement, je ne m'y plais pas du tout et c'est trop chère pour moi tout seul .. donc la c'est un peu la galère niveau tune ... nerveusement je tiens bon en attendant des jours meilleurs (qui j'espère arriverons vite ^^)j'espère aussi rencontrer quelqu'un ... mais c'est pas facile, j'ai testé les sites de rencontre, j'ai eu plusieurs messages assez rapidement mais bon ^^ ce n'est pas mon type de fille lol. Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Coucou tout le monde,Faucon: cool que ça roule pour toi ;)De mon côté, des jours avec et des jours sans. Aujourd'hui c'est sans. Je n'ai pas été au boulot, car nuit blanche complète...Je me sens épuisée physiquement et moralement depuis quelques jours. Les pleurs reviennent alors que je pensais que tout ça était derrière moi.La solitude me pèse, marre d'être seule pour tout assumer sans avoir une épaule sur laquelle me reposer. Peur de ne pas arriver a élever les filles avec mon seul salaire.Je n'arrive pas a souffler, n'ayant personne a qui me confier ni même pour garder mes filles. Et mon ex est toujours présent dans ma tête et dans mon cœur. 16 mois de séparation, et je n'arrive toujours pas a avancer, a accepter que nous ne nous retrouverons jamais. Oui je dis jamais car l'espoir me tue. Il me manque tellement, les autres hommes ne m'intéressent pas, je ne leur porte même aucun intérêts ni regard. Qu'est ce qui m'arrive ? Je crois que je drôle le burn out. Bref c'est pas la joie. Citer "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin38 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Liliana : tu te fais suivre par un psy ou ton médecin ? Ne reste pas comme ça , il faut que tu t'en sortes et que tu sois forte !!De mon côté je viens de recevoir un message de mon ex qui m'envoie des photos des enfants (ils ont fait du bateau ) .... Pourquoi il fait ça ? Ça me fait un mal de chien de voir des choses qu'on aurait pu vivre ensemble .... Je ne sais pas si je lui réponds quelque chose du coup ... Pffff il ferait mieux de garder ses photos pour lui, ça me remue les tripes c'est pas possible . Moi qui allait plutôt bien hier je suis à nouveau en train de pleurer :-( a croire qu'il veut remuer le couteau dans la plaie et me faire encore plus souffrir de l'absence de mes enfants :-( vous en pensez quoi ? Pourquoi il fait ça ?? Citer « Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. »Seneque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 arf .... je pense perso qu'il a fait ça juste pour que tu vois tes enfants s'amuser et passer un bon moment. Peut être sans penser que ça pouvais te faire du mal ..J'imagine ta peine u_u' Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 @Maloin: je suis d'accord avec Adrien. Mon ex et moi s'envoyons aussi des photos des enfants périodiquement.C'est à toi de choisir comment tu interprète. Essaie de pas voir plus loin que ce que c'est - des photos de tes enfants qui s'amusent, qui sont heureux malgré la rupture, c'est ça l'important! (selon moi).@Lili: je crois aussi que tu devrais consulter, ne serait-ce que pour te vider le coeur. Au pire, tu as quelqu'un à qui parler (autre que nous, hihi). Au mieux, il/elle te fera réfléchir et voir les choses sous un autre angle. En tous cas pour ma part, même quand je vais bien, aller voir ma psy me fait du bien.Quoi qu'il en soit, ne reste pas toute seule à brouiller du noir. Je comprends ta douleur. Mon ex me manque aussi (même si ça ne fait "que" 10 mois) mais rester là à tourner en rond et y penser ne fait rien avancer. Faut rester en mouvement, un pas devant l'autre, un petit peu à la fois et après un moment on voit bien qu'on fait du chemin.Voici un psaume qu'une tante m'a envoyé récemment (je ne suis pas chrétien ni même croyant mais j'ai tout de même apprécié):"Heureux ceux qui placent en Dieu leur appui!Ils trouvent dans leur coeur des chemins tout tracés.Lorsqu'ils traversent la vallée de Baca (vallée des pleurs),Ils la transforment en un lieu plein de sources,Et la pluie la couvre aussi de bénédictions.Leur force augmente pendant la marche..."Elle ajoute:"Il faut du temps pour traverser une vallée mais la promesse que les provisions seront donnés en chemin, est là. Déjà je suis certaine que les enfants sont pour toi une de ces bénédictions qui t'apportent beaucoup de joie et de réconfort, bien qu'encore,il te faille vivre ta peine, toute ta peine."Ça fait réfléchir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin38 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Oui vous avez sûrement raison mais il sait combien ça me coûte de me séparer d'eux .... Il ne réfléchis pas deux minutes au mal que cela peut me faire :-( mais bon vous avez sûrement raison tous les deux. Il l'a fait pour me montrer que mes enfants sont heureux . Fauconvert : très beau ce que t'a envoyé ta tante . Et pour le coup étant croyante , ça me va droit au cœur . Nous ressortirons tous plus forts lorsque nous aurons franchi cette vallée. Bises Citer « Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. »Seneque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Et voilà, après une période de bonne entente avec mon ex (vis a vis de la petite), il vient de la recuperer pour son week end et on vient de s engueuler car il a trois mois de retard sur la pension alimentaire, c'est lui qui a mis le sujet sur la table en me reprochant d avoir reçu l'allocation de rentrée scolaire ! Et que donc il ne me doit rien !! Je lui ai répondu que l allocation reçu était pour la petite et que c'est pour cette raison que je ne lui ai rien demander pour la rentrée scolaire, ni en vêtement, ni en chaussures, ni pour le côté scolaire. Je ne comprends pas son comportement, il a a toujours été près de ses sous. Mais la c'est pour sa fille, et il m'en parle comme une somme que je lui vole. De plus concernant son retard, j'ai été cool, je ne lui ai fait aucun reproche. Alors pourquoi m'a t il prit la tête ??? Je suis effondrée, j'ai pris beaucoup sur moi pour avoir une bonne entente pour le bien de la petite et résultat, plus je suis gentille et plus il cherche a me bouffer. De plus on s'est engueuler devant la petite. Il a comportement vraiment étrange. Je ne le reconnaît plus. Je suis complètement perdue Citer "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel60 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Coucou tout le monde... je reviens après une longue absence car la descente aux enfers a été terrible , une fois de plus il est revenu vivre avec les enfants et moi 3 semaines et est reparti avec sa next, il dit qu'il ne sait pas ce qu'il veut... il est revenu a encore tout détruit sur son passage et est repartie avec sa next... j'ai donc vécu des moments terribles après 4 retour et 4 départ je n'en peu plus.. je suis fatiguée, usée démolie j'ai eu besoin de prendre du recul sur tout ça... vous lire m'a beaucoup manquée mais j'étais au plus mal et je devais gérer la souffrance de mes enfants en plus... je ne veut plus revivre ça...Cela me fait du bien de revenir parmis vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin38 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Angel : je suis vraiment triste pour toi. Ton ex te fait du mal . Je crois qu'il faut vraiment que tu coupes les ponts définitivement avec lui , pour toi mais aussi pour tes enfants . Vous n'avez pas à subir son indécision comme ça : il va finir par te détruire , par vous détruire . Reprends ta vie en main , n'accepte plus aucun contact de sa part .On sera là dans les moments de blues. Bises Citer « Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. »Seneque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel60 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Merci Maloin en effet cette fois je croyais vraiment qu'il était revenu pour de bon... Je me suis dit qu'il ne referais pas vivre une tel épreuve surtout a ses enfants, je lui ai demander si il était bien sur de lui cette fois!! et quand j'ai compris qu'il n'avait pas couper les ponts avec sa next la descente aux enfers a commencer j'ai voulu lui demander de partir mais il ne m'en a pas laisser le temp, un soir sans prévenir, il n'est pas rentré et n'es plus jamais rentré il a dit a nos enfant que c'était mieux pour tout le monde que ont refasse comme avant soit venir prendre les enfants 1 week end sur deux... cette fois c'est fini je ne veut plus qu'il revienne je ne sais même plus comment je peux encore aimer cet homme... après tout ce qu'il nous a fait vivre aux enfants et a moi bien evidemment il se pose encore en victime!Je suis vraiment au plus mal j'ai perdu 8 kilos moi qui n'étais déjà pas grosse! (54kg pour 1m81) je n'arrive même plus a pleurer je suis comme en état de choc.. je ne reconnais plus cet homme! il est perdu, trouve des excuses a son comportement.. je sais pas ce que cette femme lui as fait mais il a perdu l'esprit... quand je lui demande pourquoi être revenu encore une fois pour nous faire vivre? sa seule réponse est que " je ne sais pas ce que je veut, quand je suis loin de vous il y a toujours quelquechose qui me fait revenir et quand je revient il y a toujours quelquechose pour me faire repartir..." c'est la seule explication que j'ai eu!!cette fois c'est terminer je ne veux plus de lui,même si je l'aime!! c'est tellement dur a surmonter encore une fois... je revient ici car ça va un peu mieux...Je n'ai pas eu le temp de lire tout vos posts que j'ai rater, j'en suis désolée je le ferais pour me remettre au courant de vos évolutions...Vous m'avez déjà tellement soutenue et aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés