Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?

Kafka sur le rivage

Messages recommandés

Adri.en : merci quand même , c est quand même un endroit sympa ou échanger et partager nos expériences et perso ça me fait du bien de me confié ...

Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mari

Mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html

• Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Adri.en : merci quand même , c est quand même un endroit sympa ou échanger et partager nos expériences et perso ça me fait du bien de me confié ...

Ha ça oui !! On trouve une aide précieuse ici ... Et même ci j'aimerais ne pas avoir a y venir, je passe tous les jours ^^

May non j'ai pas réécris depuis.. Les affaires que j'ai la bas ne le sont d'aucune utilité dans l'immédiat. Une amie m'a dit que c'était a elle (mon ex) de le réécrire ci ça la gênait vraiment tend qe ça !! Fiouuu je peux pas m'empêcher de penser a plusieurs scénario avec cette foutu histoire d'affaire ^^

J'entre dans le 4ème mois de rupture, on me dit que c'est vraiment pas beaucoup mais en même temps moi de mon côté j'ai l'impression que c'est une éternité. 4 mois et elle est toujours présenté dans ma tête, tous les jours. J'arrive a vivre sans elle c'est sur, je vais très bien personnellement parlant mais le côté affectif est en réelle manque .. Et ça c'est chiant ^^ le plaisirs de ce lever a côté de quelqu'un, ça me manque terriblement

Salut Adrien je pense au contraire que tu devrais régler ces histoires d'affaires au plus vite, ça montrera à ton ex que tu vas de l'avant et peut être la fera réagir.

Oui moi auss Adrien je reglerais ça vite mais si jbai bien compris vous habitez loin l un de l autre... Donc c est problématique mais ça n est pas a toi de te déplacer...

Ici sr brisé il vient de perdre sa grand mère , je lui ai proposer de passer faire un câlin a ses enfants avant de partir demain pour Paris , il m a dit je vais voir...

Bon je suis une femme je dois pas reagir pareil mais moi j aurais besoin de voir mes enfants... Enfin bon...

Sinon pfff je passe d un état a l autre les montagnes russe émotionnelle c est dur a vivre...

J ai envie qu il revienne et en même temps de lui arracher les yeux ... J aimerais ne plus l'aimer et faire comme lui balayer notre histoire d un revers de main comme il a su le faire....

Demain c est journée shopping pour moi , je n ai pas pu ce matin , j ai besoin de me retrouver et de me sentir belle malgré mon surpoids...

Je vais aussi aller me renseigner pour aller dans une salle de sport pour me détendre et retrouver la forme...

Et vous que faite vous pour vous changer les idées ?

Mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html

Oui moi auss Adrien je reglerais ça vite mais si jbai bien compris vous habitez loin l un de l autre... Donc c est problématique mais ça n est pas a toi de te déplacer...

Ici sr brisé il vient de perdre sa grand mère , je lui ai proposer de passer faire un câlin a ses enfants avant de partir demain pour Paris , il m a dit je vais voir...

Bon je suis une femme je dois pas reagir pareil mais moi j aurais besoin de voir mes enfants... Enfin bon...

Sinon pfff je passe d un état a l autre les montagnes russe émotionnelle c est dur a vivre...

J ai envie qu il revienne et en même temps de lui arracher les yeux ... J aimerais ne plus l'aimer et faire comme lui balayer notre histoire d un revers de main comme il a su le faire....

Demain c est journée shopping pour moi , je n ai pas pu ce matin , j ai besoin de me retrouver et de me sentir belle malgré mon surpoids...

Je vais aussi aller me renseigner pour aller dans une salle de sport pour me détendre et retrouver la forme...

Et vous que faite vous pour vous changer les idées ?

Moi j'écoute "Love And Others Demons" du groupe Strangelove...

Le sport et l'activité physique sont excellents, j'en ai beaucoup entendu parlé mais c'est en le faisant que j'ai vraiment réalisé à quel point ça aide. Hello les hormones de bonne humeur ;)

J'ai entrepris quelques gros projets de rénovations sur la maison, au début c'était pas facile puisque beaucoup de ces projets avaient débuté avec mon Ex, il a fallu quelques mois pour transformer "nos projets" en "mes projets". Aujourd'hui ça me tient bien occupé et c'est vraiment super parce que ça me fait bouger, ça me tient occupé et ça procure un sentiment de réalisation et d'accomplissement presqu'immédiat en plus d'aider la transition de "notre maison" à "ma maison".

J'ai plus beaucoup de temps pour les hobbies, peut-être 30-45 minutes par jour tout au plus: guitare (prog-métal 8 cordes), conception de mégastructures en Légos, un peu de lecture (croissance personnelle), un peu de jeux vidéos (1h par semaine max).

Bref, j'ai rarement le temps de m'ennuyer quoi que je passe encore beaucoup trop de temps à fumer mes cigarillos dehors pendant que je réfléchis à tout et à rien. Je prévois cesser dans quelques mois, pour l'instant j'ai déjà beaucoup d'objectifs à atteindre pas besoin de m'en mettre plus sur les épaules ;)

I

Ha non pas du tout lol j'habite à ....... 50m de chez elle ^^

A OK lol , je dois confondre...

Ici a 20h il m envois un SMS pour me dire j arrive je t ai pris a manger... ( les enfanys était au lit déjà )

Comme une camé en manque j ai dit oui , il était pas bien pour sa grand mère , on a manger , il a pris des cartons et la TV de la chambre et est parti, il a pas demander comment allais les enfants...

1h après il m envois , la play marche plus ( je l avais balancer par terre en apprenant qu il me trompais.

J ai taper ...

Il dit : quand tu la jeter par terre

Moi : j avais compris tu veux que je t en racheté une lol ( mode foutage de gueule)

Lui : ( j'ai du le vexer) non mais depuis le temps que tu me menaçaient de le faire ça doit te faire plaisir. Bonsoir

Moi : ( je me moque encore) ho la je t ai vexer . bonsoir a toi aussi

C est pas malin parce que je l aime encore , mais depuis qu on est séparé a part le jour de la découverte j ai pas fait de scène , j ai pas hurler , insulter....

En interdit je l ai juste supplier 1 fois de bien réfléchir , qu on pouvais réparer les choses , que je l aimais , et que jbetait prête a pardonner....

Je pense envoyer un SMS demai . Pour qu il embrasse très fort ses parents pour moi...et après plus rien , je suis pas décider si je veux essayé de le faire revenir ou pas donc l ignoré et faire le sr ne peux qu être bénéfique pour l un ou l autre...

Au début je voulais m excuser pour les SMS mais je vais pas me rabaisser non plus....

Bonne nuit a toutes et a tous

Mon histoire :