marlou Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Oui moi aussi ta réaction m avait étonnée alors j étais allée voir tes autres contributions et j avais compris que tu étais un peu à vif avec ta propre histoire par rapport à ton rôle de père.... on eest tous la pour se soutenir car on est tous dans la même barque pour une traversée dont on se serait bien passé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dervisch17 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Je sais bien Marlou.....C'est dur....On souffre tous, voilà un point de convergence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel60 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Dervish: Oui moi aussi je trouve que ta réaction a été un peu rude surtout que c'est moi qui l'ai prit dans les dents!mais si tu as vécu une situation difficile avec une ex qui se servait des enfants pour t'atteindre je comprend mieux ta réaction... sache que les enfants ne sont pas un moyens de pression avec les ex au contraire pour nous tous ici nous faisons toujours passer le bien être de nos enfants en priorités!!merci kafka! oui t'as vu comment je lâche rien, j'en ai marre qu'il s'amuse avec moi et en fait je crois qu'il est perdu une fois de plus, il n'as plu l'air sûr de lui et d'avoir fait le bon choix a mon avis... et bien tampis pour lui c'est un grand garçon il faut qu'il assume son choix c'est fini de joué a l'élastique pas vrai maloin ? ;-)Je vous rejoins tous en disant que nous faisons une belle bande de largués et bientôt ont posteras tous dans la rubrique " j'ai enfin récupéré mon ex" ou " je ne veut plus récupérer mon ex" mais quoi qu'il en soit je suis d'accord avec vous ont mérite mieux que de continuer a souffrir..!je suis pas très en forme aujourd'hui mes loulous vont chez papa a 16h pour le week end j'appréhende le vide dans la maison mais aussi de le voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin38 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Je sais bien Marlou.....C'est dur....On souffre tous, voilà un point de convergence!Dervish on souffre tous c sur . Je comprends ta réaction aussi. N'hésite pas à venir parler plus souvent avec nous. De mon côté je ferai tout pour que mes enfants voient encore leur père le plus possible . Même si c moi qui vit avec eux , C lui qui les amène à l'école encore tous les matins . Mais voilà c lui aussi qui a fait ce choix de les voir moins , c lui qui est parti. Moi et nos enfants n'ont rien demandé par rapport à ça alors si je peux minimiser un peu ma souffrance et celle de mes enfants je le fais . Je ne connais pas ton histoire mais sache qu'on ne juge personne ici et qu'on essaye tous de se soutenir . Citer « Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. »Seneque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Bonjour les amis.. comment allez-vous aujourd'hui!!C'est repartie pour un nouveau week-end sans elle... :( Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kafka sur le rivage Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Dervish, merci pour ma gouverne ;)Je peux comprendre ta réaction, mais ce commentaire était déplacé, tu en conviendras, comme toi nous "subissons" la rupture et tout ce qu'elle induit, dont l'éloignement des enfants. Personne ici n'instrumentalise les enfants, on essaie de faire au mieux, et oui, je comprends Angel dans le sens où l'autre nous impose un changement radical de vie, que cela fragilise et que chaque demande impliquant les enfants peut nous faire réagir à vif. C'est tout.Dis-nous en un peu plus sur toi, viens te confier si le coeur t'en dit, on se soutient ici, et ça apporte une grande aide, (personnellement ça m'aide à prendre du recul), n'hésite pas.Courage Maloin, que feras-tu ce soir ? un dîner avec des amis, un ciné, un bain avec huiles et masque pour te sentir belle, un bon bouquin ? ... profite de ces moments pour recharger les batteries ! Au début je ne supportais pas ce silence, dès le réveil, je trouvais ça glauque, ce silence pesant perçu du fond de mon lit. Je prévoyais toujours des sorties pendant les week-end sans enfant, j'en avais besoin, et puis petit à petit cela m'a fait du bien aussi de me retrouver au calme, seule, d'avoir l'impression, à un moment donné de m'y retrouver. Tu verras, ce sera de moins en moins pesant à défaut d'être naturel... Courage Maloin, profites-en pour voir du monde, te changer les idées.Ce soir, je vais faire des parties de Laser game (une 1ère !).Et toi Adrien, qu'as-tu prévu pour ce weel-end ? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-quand-on-a-des-enfants-t45844.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin38 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Kafta c n'est pas moi qui n'a pas mes enfants ce we mais Angel . Je te suis cependant dans tes conseils . Des amis mangent chez nous ce soir et demain on passe la journée avec la marraine de mon fils. Enfants ou pas enfants le we je pense qu'il faut essayer de s'occuper de toute façon .Bon laser game ce soir alors : jamais teste non plus mais c sympa je pense. !! Citer « Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. »Seneque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kafka sur le rivage Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 ok alors je la refais !Courage Angel, que feras-tu ce soir ? un dîner avec des amis, un ciné, un bain avec huiles et masque pour te sentir belle, un bon bouquin ? ... profite de ces moments pour recharger les batteries ! Au début je ne supportais pas ce silence, dès le réveil, je trouvais ça glauque, ce silence pesant perçu du fond de mon lit. Je prévoyais toujours des sorties pendant les week-end sans enfant, j'en avais besoin, et puis petit à petit cela m'a fait du bien aussi de me retrouver au calme, seule, d'avoir l'impression, à un moment donné de m'y retrouver. Tu verras, ce sera de moins en moins pesant à défaut d'être naturel... Profites-en pour voir du monde, te changer les idées.Passez un bon week-end toutes et tous ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-quand-on-a-des-enfants-t45844.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spagulax Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 ok alors je la refais !Courage Angel, que feras-tu ce soir? LOL :D Pour ma part pas de soucis d'occupation pour ce WE sans enfants vu que je suis de garde et bosse donc H24.... ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-elle-me-manque-t45805.htmlNe renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.Le temps finit toujours par passer de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Ahahaha tu m'as bien fait rire Kafka :)J'ai attrapé un truc, ganglions gros comme des balles de golf, je me suis mis au lit à 11:00 et pas dormi avant 2:45. C'est mon week-end solo, au moins j'ai pu faire la grasse matinée.J'avais planifié un gros coup pour terminer la construction de mon balcon, il fait 8 degrés et il pleut. Eurk!Pas grave! Je sais pas comment, j'avais la tête qui allait partout hier soir en pensant à mon Ex (d'où l'insomnie) et malgré tout j'ai bon moral aujourd'hui 8-) J'ai 3 autres projets de réno pour me tenir occupé, allé hop j'enfile mon linge de travail et vais me couvrir de brin de scie! Yaaaaaaaa Je reviens à ma prochaine pause-nicotine. Bon weekend à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Je suis chez des amis avec des potes pour regarder le match des volleyeurs français contre la Serbie ;) avant ça je suis sortie en ville car il y a une grande braderie ... C'était cool car grand soleil du monde de la musique et tout mai j'ai pas arrêté de la chercher partout :(... :( j'espérais l'apercevoir sans vraiment savoir ci ça me ferais du bien ou du mal Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Des que je suis quelque pars, j'ai comme un espoir de voir sa petit bouille d'amour ... Je sais pas ci c'est vraiment un espoir ou autre chose .. Je ne l'ai pas vu depuis le 22 juillet .. C'est chaque jour un peu plus dure mais je tiens car j'ai pas le choix Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin38 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Adrien : ton Sr commence à être long en effet. Ne sens tu que c'est peut être le moment de la recontacter tranquillement ? En douceur ? Je ne sais pas , c juste une suggestion . À mon avis à un moment donné il faut arrêté le Sr mais il faut se sentir prêt aussi pour le faire . Citer « Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. »Seneque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 J'en ai envie oui mais je sais pas .. Ci c'est le bon moment ou pas ? Surtout ci le next est toujours la ... Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Le SR strict a commencer le 30 juillet . J'ai pas eu de nouvelle depuis ce jour la donc ça fait un mois et demi a peu près Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés