Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?

Kafka sur le rivage

Messages recommandés

• Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je peux pas imaginer qu'elle m'est fait ça ci vite ... Alors que même nous au début on avait attendue alors qu'il n'y avait aucun problème .. Pas ce genre de situation ni rien ...

On était se ce faire une crémaillère avec ses collègues à l'époque .. Peut être qu'elle la fait hier mais pk il resterais sa voiture comme par hasard ....... Rhaaaaaaaaa

Je serai dans le même état que toi Adrien...je t'assure, peut-etre même pire!, mais de toute façon tu n'as plus la main, moi avec ma psy, elle m'a beaucoup aidé sur le laché prise, se concentrer sur soi quand on a perdu le control de tout.

Ta pas le choix...., soit tu t'imagines des tas de choses et ça va te bouffer, soit, va te venger, en allant faire du sport, des achats, ....c'est dégueulasse oui, mais que faire...tu peux rien faire, lui dire ce que tu penses!, ben si elle a fait quelque chose, elle en aura rien a foutre, et si elle a rien fait, elle va se dire que tu n'as pas confiance en elle....abstiens toi de tout, plus facile a dire qu'a faire...mais ta pas le choix mec....

c'est clair!!!, ignores la, tu sais moi juste avant qu'elle déménage, j'avais trouvé des relevés de comptes ou je voyais qu'elle avait été plusieurs fois en boite, je l'avais insulté de salo...., plus tard, elle m'a dit, tu vois, j'avais beaucoup de tendresse qui revenais, et une fois de plus tu ne m'as pas fait confiance ....

oui....mais on peut rien faire......je me concentre sur mes enfants que je vais chercher a 15h, et toi?.

Tiens le coup mec, j'imagine sincèrement la douleur que ça te fait dans le ventre....

Moi tu sais, ça y est, j'ai compris qu'elle m'avait prit pour un bouche trou, ça m'a fait mal aussi, mais depuis 3 semaines je vais "mieux", donc ça passe....maintenant, je reve de trouver l'amour ailleurs, pas facile, mais c'est mon reve.

Bouge, reste pas renfermé sur toi même.

tu vois, ce soir elle sort avec sa soeur, soit disant pour aller au theatre, je peux pas m'empecher de penser qu'elle va se faire draguer, comment elle va réagir maintenant....ça m'aurait fait un ulcère avant, mais la...je le prend comme ça, je me dis, vas-y!, tu verras que j'etais pas une grosse merde quand tu auras comparé...ça me dégoute, mais qu'est ce que tu veux faire....

Oui la nage me fait du bien ... (Je suis maître nageur, c'est sûrement pour ça ....)

C'est sûre que ce dire, vas y et tu Vera que j'étais qqun de bien prêt à tout pour toi .... J'aimerais qu'elle se dise ça, plus que tout au monde