anisotrope Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 ça fait combien dde temps toi Spagulax?, a t-elle qqun ?...espères tu toujours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 youyou mon anisotrope !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 tiens mon Soleil !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spagulax Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Coucou Ani.... ;) Pour moi ça fait 7 mois depuis le 17 Mai.....Et oui j'espère toujours car j'avance quand même pas mal depuis les 2 derniers mois.....On s'est rapproché dan ;) s les discussions (autres que Nous ça c'est taboo encore) on a fait pas mal de sortie a 4 en famille......On doit faire le noël ensemble.....Le premier janvier on doit amener les petits au ciné puis au restau......Le 10 janvier on doit aller voir un spectacle son et lumière au pont de gard......On a déjà réservé pour une semaine au ski du 7 au 14 fêvrier........Y'a 3 semaine je lui ai dit que comme on s'entendait de mieux en mieux ou pourrais faire garder les petits un soir histoire de boire un verre juste Elle et Moi...bowling ou billard....... Elle m'a répondue ''Ok ça me dit on pourrais faire ça oui mais......l'année prochaine'' et dans un grand sourire ''mais c'est pas si loin l'année prochaine''.....Donc voilà familialement j'ai beaucoup avancé mais parler de ''Nous'' est encore taboo......je pense qu'elle me teste sur le long terme.......mais c'est vrai qu'elle n'a personne et personne en vue.........elle est trés mère et ne sort que rarement ou juste restau entre copines et c'est tout........Voilà je pense être sur le bon chemin mais comme tous ici ça ne va pas assez vite.....En fait ça a commencé a être de mieux en mieux a partir du moment ou pour arrêter de parler de Nous je lui ai envoyé une lettre (mi septembre) et de là uniquement accés enfants moi aussi....... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-elle-me-manque-t45805.htmlNe renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.Le temps finit toujours par passer de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 cc Spagulax, bin dis donc tu as bien avancé la.bravo a toi, même si rien n'est gagné c'est un bon début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 bonjour, malgré anxio et anti dep, j'ai vraiment envie que tout s'arrete, j'ai de plus en plus mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spagulax Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Ani.....Je ne sais pas si tu es suivie mais......moi là tu vois malgrés le fait que tout va mieux(si on peut dire) je vais a mon rdv chez ma psy.......J'y vais depuis juillet une fois par semaine.......Ça fait cher a force mais sans elle je n'aurais jamais refait surface.........Et c'est seulement depuis que je vais bien mieux dans ma tête que j'ai réussit a me rapprocher de mon Ex.......Penses y ....ne reste pas seul.....tel a des amis ça sert a ça......Mais surtout ne te laisse pas abbatre...... ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-elle-me-manque-t45805.htmlNe renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.Le temps finit toujours par passer de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 merci spagulax, j'ai deja demandé au doc ce matin si je pouvais augemnter la dos d'anxio, car je me connais très bien, et ça allait pas bien, je voyais plus la psy depuis juillet, je sais qu'il faut que je la revoit vite.MErci de ton soutien, ça aide, je me sent vraiment au bout du bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 plus de nouvelles ....sauf pour 2 ou 3 choses pour les enfants...ça y est, elle vit sa vie avec son nouvel homme...c'est dur, première fois de ma vie ou je fais appel aux médocs...pour tenir, pour mes loulous, et ces fêtes m'angoisses ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 bonsoir tout le monde ....pas de nouvelles de vous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 bonsoir?..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 tant pis !;;je parle tout seul ...je me suis forcé a reprendre le sport ce soir, j'en ait ch...mais je crois que ça m'a fait une peu de bien .....donnez des nouvellles de vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel60 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Un petit coucou anisotrope!!Je ne posts plus depuis un moment car j'ai rencontré un énorme passage a vide... et je m'en remet pas!Après un nouveau retour de mon ex j'apprend que sa next est enceinte et que c'est pour cette raison qu'il ma quittée en Octobre mais qu'il ne souhaite pas avoir d'enfant avec elle.. mais qu'il veut vivre avec moi!!!j'ai dégringolée tellement bas en apprenant cette nouvelle... que c'est difficile de mettre des mots!! c'était le pire qui pouvais arrivée...Je ne suis pas fière de moi car j'allais mieux, j'avais rencontré quelqu'un de bien, avec qui je me sentais parfaitement bien!et mon ex est encore revenu tout détruire et je l'ai encore laissée faire... et aujourd'hui je suis retournée à la case mouchoirs!!Courage Anisotrope, je sais a quel point c'est difficile de voir son ex refaire sa vie... il faut tenir bon comme tu le dit "pour les loulous" peut importe si c'est avec l'aide de traitement, le principal c'est de surmonter cette épreuve...c'est difficile une séparation quand il y a des enfants car finalement ont ne se sépare jamais totalement ce qui rend les choses encore plus douloureuse je pense... j'ai été contente de revenir faire un petit tour parmi vous et je vous souhaite malgré toute les épreuves , mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Bonjour Angel...difficile la situation ....ton ex etait revenu?, comment?, au bout de combien de temps, qu'a tu fais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel60 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Bonjour Angel...difficile la situation ....ton ex etait revenu?, comment?, au bout de combien de temps, qu'a tu fais? en 9 mois mon ex est revenu 5 fois!! et est toujours reparti vers sa next... mais il fini toujours par revenir vers moi et même avec sa next enceinte il reviens vers moi...!!!Mais cette fois elle n'a pas voulu le reprendre puisque quand je lui ai demandé de partir il est allé s'installer chez ses parents... il as trop joué et il a tout perdu j'ai l'impression!Alors je comprend pas pourquoi c'est moi qui souffre de l'avoir perdu, car pour moi le fait qu'il est sa next enceinte c'est impossible accepter pour moi... je ne peut plus envisager reprendre une vie normale avec lui et cela me détruit car au fond de moi j'esperais toujours...et toi anisotrope ou en est ta situation? ( désolée j'ai été longtemp absente et j'ai pas eu le temp de rattraper ma lecture des posts de retard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés