Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?

Messages recommandés

Salut à tous

Désolée de voir que ca ne va pas pour toi anisotrope . Mais les conseils de Fauconvert sont bons je pense. Essaye maintenant de reprendre ta vie en main : tu peux être heureux sans elle , c'est certain ! Aujourd'hui tu ne le vois pas mais je t'assure que si tu lâches prise , si tu reprends ta vie en main sans l'inclure elle dedans ti vas retrouver le sourire !

De mon côté il y a eu du changement , je ne veux plus recuperer mon ex ! Je sors je fais des nouvelles activités et petit à petit je m'aperçois que ma vie sans lui esr tout à fait correct . Je commence a voir un avenir meilleur pour moi! Tout le monde me dit que je suis epanouie que j'ai même rajeuni ! Cela me fait toujours du mal pour les enfants ma vie de famille qui esr partie en fumée mais la vie de célibataire a ausdi beaucoup de bons côtés . Je me sens libre de faire ce que je veux sans rendre de compte a qui que ce soit et mine de rien j'y prends goût. Et puis une conséquence de cette reconstruction est que j'ai quelqu'un depuis 3 semaines . Ce n'est pas une histoire très serieuse pour le moment mais je prends ce qui vient ! Je me sens belle désirée par quelqu'un et qu'est ce que cela fait du bien à l'ego , c'est fou !

Donc depuis quelques temps j'envisage le fait qu'avec mon ex c'est définitivement rerminé et je me dis aussi qu'aujourd'hui je ne suis plus si sure que ca de vouloir reconstruire quelque chose .... Trop de mal a été fait ....

Voilà donc une maloin heureuse aujourd'hui :-D

Alors anisotrope mon expérience est sûrement différente de la tienne mais si cela peut te donner un petit espoir et te faire entrevoir une vie meilleure pour toi alors ce sera super !

Bises à tous et toutes !!

• Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Maloin, je suis heureux pour toi, ça rechauffe le coeur ...pour moi, je sais, et tout le monde me dit que je vais passer par des tas d'etapes, mais j'arrive meme pas la premiere qui est d'accepter, elle est avec un autre, et dans le moindre de ses mots, de ses regards, je cherche de l'espoir ....je sais pas comment faire...

Bonsoir Maloin, ça rechauffe le coeur de te savoir heureuse, moi je sais que je dois passer par des étapes, je le sais, mais je me sent pas capable, je me sent plus capable d'affronter quoi que se soit, la je tiens pour mes enfants, la semaine prochaine je ne les ai pas ....j'ai peur d'etre seul, j'ai jamais ressenti ça ...

Tu n'as pas tes enfants la semaine prochaine alors profites en pour sortir, aere toi l'esprit , va faire du sport ... Appelle tes amis ta famille , bouge toi ! Dis toi que seul toi a ta vie en main , tu es maître de ton destin : la vie vaut d'être vecue avec ou sans ton ex ! Ta vie t'appartient : toi seul peut la rendre belle ! Et laisse toi du temps pour vivre ses étapes mais surtout ne t'enlise pas . Aucune personne au monde ne vaut qu'on se rende malade pour elle meme pas ton ex ...

Perso je ne suis pas trop pour ce genre de produits dans ce genre de situation ... est-ce que tu connais le millepertuis? c'est une plante à pouvoir antidépresseur : naturel et sans pb d'accoutumance. J'en ai pris pendant quelques mois et cela m'a bien aidé. Maintenant je ne prends plus rien et je n'ai eu aucun pb pour l'arreter... ce qui n'est pas le cas des anti-dépresseurs puisque tu ne peux pas les arrêter du jour au lendemain.

Cet après midi, nous nous sommes vu pour les petits ...je l'ai prit a pars et je lui ait dit : s'il te plait, donnes moi une chance de te prouver que je peux essayer de faire re naitre ton amour, que je peux te rendre heureuse, donnes moi une chance je t'en supplie, pense a nous, aux enfants, a la vie .... Elle m'a répondu, j'ai des sentiments qui naissent pour mon nouveau compagnon ....et m'a dit, on en parle a noel ...car je suis invité, nous seront tout les 5 avec mes 3 enfants, me disant que ce serait bien pour eux le premier noel ensemble séparé ...J'ai toujours du mal a comprendre qu'avec le décès de son père lundi, elle m'appelle pour en parler...pourquoi pas a son mec ...bref, j'ai pris mon 1er anti dépresseurs ce soir de ma vie, parait qu'il faut attentre 15 jours, effet placebo ou pas ...je me sent dans un trou a la ramasse, mais j'arrive plus a pleurer ...

Assure ! Lâche l'affaire. SR le plus strict possible, pas de Noël ensemble ou ce genre de conneries. Tes enfants s'en remettront, mais si tu continues les contacts et les passages devant chez elle, tu vas y laisser des plumes.

Bon courage, tu mérites mieux que de te faire détruire par une ex ;)

Oui Ani, je pense que tu dois penser à toi et aller de l'avant. Je sais très bien que ça n'est pas simple crois moi mais tu dois prendre tes distances et passer à autre chose je crois que c'est la meilleure chose à faire. N'oublie pas que les antidépresseurs que tu prends peuvent au départ accentuer ta sensation de malêtre. C'est normal et ça va évoluer vers un mieux. N'hésite pas à te confier à quelqu'un lorsque ça ne va vraiment pas.
Ne t'en veux pas non plus si tu as des moments ou des journées où ça ne va vraiment pas et où tu as besoin de pleurer. Laisse toi aller ça va te faire du bien d'évacuer ces mauvais sentiments. N'oublie pas qu'au bout du compte on finit toujours par se remettre de tout.

N'hésite pas non plus si tu en as les moyens de prendre un rendez vous avec un coach, ça va te permettre de vider ton sac et d'avoir un avis neutre. Dans tous les cas pour l'instant oublie la reconquête et avance pour toi.

Merci May, la je m'accroche a ce forum ...j'ai pas réussi a ne pas pleurer et m’effondrer devant mes 3 loulous...je les ai pris les 3 dans les bras et on s'est fait des calins ....oui pour le moment les anti-dépresseurs font rien ...je sais meme pas ce que ça doit faire ...j'ai forcé mon ex a discuter ...en fait, c'etait la voiture d'une amie devant chez elle, mais bon, elle me dit qu'elle a des sentiments avec l'autre, et que ça la positive, je lui encore demandé de me donner une chance, que si elle n'essayait pas elle ne pourrais jamais savoir, je lui ait dit, on ferme ce livre, laisse moi écrire les 1er phrase d'un nouveau livre...elle m'a répondu que avec la mort de son père elle ne pouvait pas réflechir et encaisser tout ça ...j'ai insisté, insisté, elle m'a dit que je lui avait dit que si elle avait des rapports sex avec qq c'etait fini, je lui ait dit, c'est pas grave, mais de me donner ma dernière chance ....elle m'a répondu, je veux pas te donner d'espoir, mais tu m'as dit que si un jour tu me manquais, que j'hesite pas a revenir, et je le ferais ....puis elle m'a dit, de toute façon, je sais meme pas combien de temps ca va durer avec lui, 3j, la fin de l'année, 6 mois?, puis elle m'a demandé de laisser passer les fetes ......en la raccompagnant au portail, je lui ait redemandé, je luis ait dit que je l'avait en moi .....elle est partie et m'a dit : je réflechie ....

Je t'ai lu pendant mes mois de galère. Soit tu es vraiment fourbe, soit t'es un mec bien.
Tu es à terre, replie toi, ravale ta rancœur, digère ta défaite.
Refais toi, sans béquille médicale ni pansement affectif. Tu n'as besoin de rien si ce n'est de toi. Arrête de maintenir la plaie ouverte et pleure un bon coup.
Transfere ton amour vers ceux qui t'entourent et qui t'aiment vraiment. Ça te paraîtra futile au début mais ils te seront reconnaissants, et leur reconnaissance te rendra fort. Plus tu vas donner, plus tu recevras. La liberté et l'indépendance te tendent les bras, profites en pour te reprendre en main et voir ce que tu vaux vraiment.
Bisou Mec ! Assure et profite de tes enfants ;)

Je serait tenter de te dire que rien n'est jamais perdue.....
Hier soir encore je discutais avec une copine dont les parents se sont remis ensemble aprés 10 ans de séparation......

Mais évidemment dans ce cas il faut être passé a autre chose et non pas être dans l'urgence comme la plupart( dont moi) sur ce forum......

Courage en tous cas.... ;)

merci spagulax...moi je veux tout faire, tout, je la harcèle en lui disant que je peux lui apporter plus de positif que ce type, qu'il faut absolument qu'elle me laisse une chance de lui montrer, parfois j'ail l'impression qu'elle doute et pourrrais me donnes cette chance...mais la je crois que j'interprete mal ...une seule chose qui m'aide un peu et que je viens d'essayer la 1er fois de ma vie, 1 anxiolytique ...

Coucou Ani.... ;)

Pour moi ça fait 7 mois depuis le 17 Mai.....
Et oui j'espère toujours car j'avance quand même pas mal depuis les 2 derniers mois.....

On s'est rapproché dan ;) s les discussions (autres que Nous ça c'est taboo encore) on a fait pas mal de sortie a 4 en famille......
On doit faire le noël ensemble.....
Le premier janvier on doit amener les petits au ciné puis au restau......
Le 10 janvier on doit aller voir un spectacle son et lumière au pont de gard......
On a déjà réservé pour une semaine au ski du 7 au 14 fêvrier........
Y'a 3 semaine je lui ai dit que comme on s'entendait de mieux en mieux ou pourrais faire garder les petits un soir histoire de boire un verre juste Elle et Moi...bowling ou billard....... Elle m'a répondue ''Ok ça me dit on pourrais faire ça oui mais......l'année prochaine'' et dans un grand sourire ''mais c'est pas si loin l'année prochaine''.....

Donc voilà familialement j'ai beaucoup avancé mais parler de ''Nous'' est encore taboo......je pense qu'elle me teste sur le long terme.......mais c'est vrai qu'elle n'a personne et personne en vue.........elle est trés mère et ne sort que rarement ou juste restau entre copines et c'est tout........

Voilà je pense être sur le bon chemin mais comme tous ici ça ne va pas assez vite.....

En fait ça a commencé a être de mieux en mieux a partir du moment ou pour arrêter de parler de Nous je lui ai envoyé une lettre (mi septembre) et de là uniquement accés enfants moi aussi.......

Ani.....
Je ne sais pas si tu es suivie mais......moi là tu vois malgrés le fait que tout va mieux(si on peut dire) je vais a mon rdv chez ma psy.......

J'y vais depuis juillet une fois par semaine.......
Ça fait cher a force mais sans elle je n'aurais jamais refait surface.........
Et c'est seulement depuis que je vais bien mieux dans ma tête que j'ai réussit a me rapprocher de mon Ex.......

Penses y ....ne reste pas seul.....tel a des amis ça sert a ça......

Mais surtout ne te laisse pas abbatre...... ;)

Un petit coucou anisotrope!!
Je ne posts plus depuis un moment car j'ai rencontré un énorme passage a vide... et je m'en remet pas!
Après un nouveau retour de mon ex j'apprend que sa next est enceinte et que c'est pour cette raison qu'il ma quittée en Octobre mais qu'il ne souhaite pas avoir d'enfant avec elle.. mais qu'il veut vivre avec moi!!!

j'ai dégringolée tellement bas en apprenant cette nouvelle... que c'est difficile de mettre des mots!! c'était le pire qui pouvais arrivée...

Je ne suis pas fière de moi car j'allais mieux, j'avais rencontré quelqu'un de bien, avec qui je me sentais parfaitement bien!
et mon ex est encore revenu tout détruire et je l'ai encore laissée faire... et aujourd'hui je suis retournée à la case mouchoirs!!

Courage Anisotrope, je sais a quel point c'est difficile de voir son ex refaire sa vie... il faut tenir bon comme tu le dit "pour les loulous" peut importe si c'est avec l'aide de traitement, le principal c'est de surmonter cette épreuve...
c'est difficile une séparation quand il y a des enfants car finalement ont ne se sépare jamais totalement ce qui rend les choses encore plus douloureuse je pense...

j'ai été contente de revenir faire un petit tour parmi vous et je vous souhaite malgré toute les épreuves , mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année...

[quote="anisotrope"]Bonjour Angel...difficile la situation ....ton ex etait revenu?, comment?, au bout de combien de temps, qu'a tu fais?[/quote] en 9 mois mon ex est revenu 5 fois!! et est toujours reparti vers sa next... mais il fini toujours par revenir vers moi et même avec sa next enceinte il reviens vers moi...!!!
Mais cette fois elle n'a pas voulu le reprendre puisque quand je lui ai demandé de partir il est allé s'installer chez ses parents... il as trop joué et il a tout perdu j'ai l'impression!
Alors je comprend pas pourquoi c'est moi qui souffre de l'avoir perdu, car pour moi le fait qu'il est sa next enceinte c'est impossible accepter pour moi... je ne peut plus envisager reprendre une vie normale avec lui et cela me détruit car au fond de moi j'esperais toujours...

et toi anisotrope ou en est ta situation? ( désolée j'ai été longtemp absente et j'ai pas eu le temp de rattraper ma lecture des posts de retard)

Oui je te comprends...ben moi coup de bluff fin novembre ( car elle m'avait dit que son coeur ne revenait pas), je lui dit on tourne la page me demande si elle aussi, je dit oui, 1 semaine apres elle etait avec un mec ....dimanche dernier on se voit, j'etait bien et sure de moi, je lui dit donnons nous une chance, me réponds ...j'ai encore peur, j'arrive pas a fermer le livre avec toi, je t'en veut encore, me parle d'une 1er engueulade avec son next...bref, bon dimanche...et mercredi soir, elle malade, j'insiste pour venir avec les petits a 1h du matin ...le lendemain, elle me dit encore une fois tu m'as forcé et c moi qui ait du céder...et m'a dit, ça fait 1 an, je ne t'aime plus, ça revient pas, et la quand tu me supplie de te donner une chance j'ai envie de courir pour partir .....

je pars de chez elle jeudi a 11h en ayant déposé les petits, je me suis excusé, dit que je comprennais et que je lui foutais la pas ...3h après elle m'envoie un sms pour me dire : les enfants se tiennent bien, génial, j'ai pu profiter de mes copines ...
pfff....et samedi je reponds pas au tel et m'appel 35 fois dans la journée pour un truc futil ...je lui envoie un sms le soir pour dire que j'etais occupé, et ça reponse etait hyper tendu elle etait en colère ...

[quote="anisotrope"]je pars de chez elle jeudi a 11h en ayant déposé les petits, je me suis excusé, dit que je comprennais et que je lui foutais la pas ...3h après elle m'envoie un sms pour me dire : les enfants se tiennent bien, génial, j'ai pu profiter de mes copines ...
pfff....et samedi je reponds pas au tel et m'appel 35 fois dans la journée pour un truc futil ...je lui envoie un sms le soir pour dire que j'etais occupé, et ça reponse etait hyper tendu elle etait en colère ...[/quote]
Je te comprend c'est pénible d'être face a des personnes qui souffle le chaud et le froid... ont ne sait plus sur quel pied danser! c'est là que la fameuse phrase du "suis moi je te fuis et fuit moi je te suis" prend tout son sens!

plus ont leur court derrière et plus ils s'éloignent et si ont reste distant et que l'ont ne répond pas aux messages et aux appels ils se demandent ce qui se passe et du coup ils sonts pas content!

Je constate que ton ex réagi mal quand tu n'es pas "disponible" pour elle ce qui montre une forme d'intêret a ton égard en quelque sorte! biensur il peut aussi s'agir d'autre chose mais lorsque nous sommes dans l'attente ont essaye toujours a tort d'interpréter les choses a notre façon, pour se rassurer ou avoir moins mal.. je sais pas trop mais pour m'être retrouvée dans le cas de ton ex (car au départ c'est moi qui est quittée mon ex!) je peut te dire que toutle temp qu'il a passer a me courir après je le trouvais insignifiant... et du jour ou il a commencer a m'ignorer et que j'ai appris qu'il avait une next et que je pouvais le perdre pour de bon alors là j'ai réagi!!

Avec le recul je me dit que j'aurais du réagir avant mais ont se rend compte de ce que l'ont aime parfois quand ont le perd!
courage a toi!

horrible ce soir en récupérant les enfants ce soir ...horrible, elle me dit rentre, je rentre chez elle, pas méchante pas gentille, juste échange sur les enfants, elle me regardait meme pas...puis me dit, vendredi je peux pas les récupérer de l'ecole le soir....a mon avis elle part en WE avec son mec ....j'ai un coup de poignard la qui me fait mal ...j'aurais jamais du rentrer chez elle ...

bonjour tout le monde !!!! bin dis donc je viens de te lire Angel60 et je pense qu'il est vraiment temps de passer a autre chose la pr toi.sa next est enceinte !!! il ne fait pas les choses a moitié lui !!! moi qui me plaignais fut un temps et bien je me rends compte que je ne suis pas si a plaindre que sa...courage Angel.tu as passé le pire la tout comme Ani... maintenant avancer c'est la seule solution pour nous tous quand toutes les cartes ont étaient joué...

[quote="soleil91"]bonjour tout le monde !!!! bin dis donc je viens de te lire Angel60 et je pense qu'il est vraiment temps de passer a autre chose la pr toi.sa next est enceinte !!! il ne fait pas les choses a moitié lui !!! moi qui me plaignais fut un temps et bien je me rends compte que je ne suis pas si a plaindre que sa...courage Angel.tu as passé le pire la tout comme Ani... maintenant avancer c'est la seule solution pour nous tous quand toutes les cartes ont étaient joué...[/quote] Ah oui pour moi y'a plus aucun espoir... je dois passer a autre chose!!
c'est le pire qui pouvait arriver, mais quand je vois qu'il a fallu en arriver là pour qu'il quitte sa next définitivement et qu'il comprenne qu'elle était pour lui juste une bouée de sauvetage et que il n'envisageais pas l'avenir avec une autre femme que moi je trouve ça regrettable.. Je savais que sa next était prête a tout pour le garder mais la pauvre elle n'a rien compris ont ne garde pas un homme en lui faisant un enfant dans le dos surtout si lui n'en veux clairement pas!

Je sais que je l'aime toujours et que il va me falloir beaucoup de temp a m'en remettre mais cette fois il le faudra bien les choses sont allées trop loin ... le retour en arrière ne s'avère plus possible.

Anisotrope je sais que c'est difficile de savoir son ex avec une autre personne, parfois j'en avais des crises d'angoisses car je l'imaginais avec elle ect... je sais que pour ma part le fait d'avoir rencontrer un homme m'a beaucoup aidé a passer ce cap je me disais que être avec un autre ne m'empêchais pas de continuer a aimer mon ex alors je me disais qu'il devais ressentir la même chose a mon égard... ont en deviendrais fou!!!

• 1 mois après...
Salut mes amis, mes amies!
C'est plutôt tranquille ici depuis 2 mois.

@Ani, comment vas-tu? J'ai lu tes derniers messages et (c'est mon humble opinion) tu as tous les arguments clairs et nets pour faire un vrai, absolu silence-radio. Tu l'as essayé, tu l'as vérifié: suis-moi je te fuis. Tu fais un pas en avant, elle en fait deux en arrière. Je ne te dis ni de baisser les bras, ni de persévérer, mais pour l'instant tu *dois* te recentrer sur ta propre personne et ré-apprendre à être heureux sans elle. Moi, je continue de croire que je serais plus heureux avec mon Ex, avec ma famille unie, mais je suis arrivé à soutenir ma souffrance, à la tolérer et être heureux sans son affection. Je te souhaite de cheminer en cette direction. (attention là, je ne veux vraiment pas dire que je suis un modèle, aha au contraire je suis dans un beau bordel qui ne fini plus! mais bon, j'arrive quand même à être heureux).

@Angel, si tu veux parler ou si tu veux entendre mon histoire (tu n'est pas seule!!) fais-moi signe, ici ou ailleurs.
Mon ex a été enceinte aussi et ce fut extrêmement difficile mais je suis arrivé à passer par dessus cet obstacle. Elle ne voulait pas d'enfant avec son Ex, je n'ai jamais su tous les détails mais elle a fini par rompre, ça fait presque 1 an déjà.

De mon côté je tourne en spirale, j'avance à pas de tortues. J'arrive à garder la tête haute mais ce deuil est interminable et souffrant. Je n'arrive pas à lâcher prise. J'ai posté un truc dans un autre thread mais comme je suis bien attaché à vous, je préfère poster en duplicata ici et voir ce que d'autres ont à en dire ailleurs ;) Désolé, je sais que ce n'est pas dans les règles... (à suivre)

(et ouais, vous me connaissez, je suis bon pour pondre des romans de posts, aha! voici donc sans plus tarder! :P)
--
Il s'est passé quelques trucs depuis mon dernier update.
- Maintenant 14 mois depuis notre rupture.
- J'ai rencontré une nouvelle demoiselle à l'Halloween, coup de foudre intellectuel, elle est géniale.
- Le temps des fêtes a été très difficile. Les enfants m'ont beaucoup manqué et ils se sont aussi ennuyés de chacun de leurs parents. Noel marquait aussi l'anniversaire de notre rupture.
- J'aime encore mon ex, je désire encore former un nouveau couple si les conditions propices se présentent.
- Ma copine est psychologue; elle sait très bien que j'aime encore mon ex, qu'elles ont chacune la moitié de mon coeur et elle me supporte tant bien que mal (tant dans mon deuil que dans mon amour de part et d'autre). C'est une personne qui rayonne d'amour, au point ou elle s'est même rapprochée de mon ex pour la connaitre comme personne, pour mieux saisir comment et pourquoi je vis ce que vis. Elle est allé jusqu'à souhaiter à mon Ex qu'on se retrouve, bien qu'elle m'aime à la folie!!! omg.
- Mon ex me garde sous le coude. Elle est en contact avec moi quand je lui suis utile, sans plus.
- Je ne sais pas où mon Ex se situe, ce qu'elle veut, où elle va. J'accepte cette part d'inconnu.
- Mon deuil est long et difficile parce que je n'arrive pas à lâcher prise, à ne plus vouloir former un nouveau couple avec mon Ex, à choisir moi-même de rompre le petit peu de fil qui nous unie encore.

Voilà. C'est une histoire qui n'est pas hors du commun par ici ;)

Je suis en silence radio (à nouveau) depuis quelques semaines parce que ramasser les miettes d'amitié que me laisse mon Ex maintient un espoir qui me pourrie le coeur. Logiquement, je sais que je dois couper mais émotionnellement, humainement, j'y arrive à peine. Elle me manque, je rêve à elle chaque nuit encore, je souffre (mais j'accepte cette souffrance et je la tolère encore aussi pénible soit-elle).

--

Aujourd'hui, mon Ex m'envoies ceci:
"[color=#8040BF]Depuis quelques temps, nos communications sont on ne peut plus minimales. Je ne veux pas extrapoler, mais j'aimerais bien savoir si en ce moment nous sommes en froid.[/color]"

Comme depuis plusieurs mois, je n'arrive pas à choisir clairement, sainement, si je devrais rester silencieux (ce qui va renforcer l'idée d'un froid) ou bien de lui pondre la vérité crue:

"[color=#0080FF]Je ne souhaite pas entretenir une relation de pseudo-amitié. Je ne me sens pas valorisé dans nos échanges et ce genre de relation ne me convient pas.

Au cours des derniers mois, j'ai observé que quand tu me contacte, c'est presque uniquement parce que je peux t'être utile; soit pour bouger des tuiles, t'aider avec la télé, l'ordi, te valoriser dans tes rénos et ta carrière, etc.

Chère [Ex], je t'estime beaucoup et je t'aime encore, mais j'ai aussi appris à réaliser ma propre valeur et je vaux plus que cela, je vaux plus que le tout petit peu d'affection qui m'est offert en ce moment.

J'entretient encore le désir de former un nouveau un couple, sur de nouvelles bases et réunir notre famille, si un jour les conditions se présentent. Entre temps, c'est extrêmement difficile mais je dois garder mes distances sinon je ne fais qu'entretenir un espoir qui me pourrie le coeur.[/color]

"

Peut-être que j'ai besoin d'un pied au cul. Peut-être qu'on conseil bien sage et bien placé m'aiderait aussi.

Les "experts" de JRME suggère de [u]rester cool et éviter ce sujet[/u] jusqu'après une reprise de contact et quelques rendez-vous qui nous dirigent vers une réunion amoureuse.

Option 1 je maintiens mon silence radio (et confirme le froid qu'elle perçoit)
Option 2 je lui écrit ces mots, je lui offre la transparence et lui dit la vérité (sujet intense à éviter selon Antoine et cie)

Ce qui m'empêche d'avancer est constant: cette peur bien établie de saboter le petit peu de chance qu'il me reste de la reconquérir...

Qu'en pensez-vous?

Salut Faucon ça faisait longtemps que GT pas passé......

Si GT toi je prendrais l'option 1.....elle t'as fait une remarque sur le sujet et C donc que quelque part ça la touche..... ;)

Pour ma part j'y ai cru et je me suis planté en beauté... :?

Je suis partie une semaine au ski avec elle et les enfants......mais 3 jours avant de partir elle m'a dit ''je ne veux pas me remettre avec toi je suis bien comme ça ne m'attend pas quelque chose est cassé ça ne reviendra peut être pas ou peut être dans 10ans....''
Et pourtant on a passé une semaine au ski 24h/24 avec les enfants dans un club de 8h30 a 17h.....donc tous les jours seulement nous 2......et on s'est régalé de son propre aveux mais rien a faire elle ne veut pas.......

Donc je lui ai dit si tu ne fais pas d'esfforts envers moi je n'en ferais plus pour toi.....donc depuis 3semaines que l'on est rentré je ne l'aide plus a couché les petits quand je les lui ramène.....je les poses et m'en vais.....
Donc plus trop de communication avec elle (avant j'y restais a discuter 1h ou 1h30 une fois les petits couchés).....c'est donc devenue tendue et je me crois revenue au mois de septembre......

Quand je vois notre semaine au ski je me dit que c'est un putain de gachi......j'ai bien les boules..... :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...