Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?


Kafka sur le rivage

Messages recommandés

  • Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui Ani, je pense que tu dois penser à toi et aller de l'avant. Je sais très bien que ça n'est pas simple crois moi mais tu dois prendre tes distances et passer à autre chose je crois que c'est la meilleure chose à faire. N'oublie pas que les antidépresseurs que tu prends peuvent au départ accentuer ta sensation de malêtre. C'est normal et ça va évoluer vers un mieux. N'hésite pas à te confier à quelqu'un lorsque ça ne va vraiment pas.

Ne t'en veux pas non plus si tu as des moments ou des journées où ça ne va vraiment pas et où tu as besoin de pleurer. Laisse toi aller ça va te faire du bien d'évacuer ces mauvais sentiments. N'oublie pas qu'au bout du compte on finit toujours par se remettre de tout.


N'hésite pas non plus si tu en as les moyens de prendre un rendez vous avec un coach, ça va te permettre de vider ton sac et d'avoir un avis neutre. Dans tous les cas pour l'instant oublie la reconquête et avance pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci May, la je m'accroche a ce forum ...j'ai pas réussi a ne pas pleurer et m’effondrer devant mes 3 loulous...je les ai pris les 3 dans les bras et on s'est fait des calins ....oui pour le moment les anti-dépresseurs font rien ...je sais meme pas ce que ça doit faire ...j'ai forcé mon ex a discuter ...en fait, c'etait la voiture d'une amie devant chez elle, mais bon, elle me dit qu'elle a des sentiments avec l'autre, et que ça la positive, je lui encore demandé de me donner une chance, que si elle n'essayait pas elle ne pourrais jamais savoir, je lui ait dit, on ferme ce livre, laisse moi écrire les 1er phrase d'un nouveau livre...elle m'a répondu que avec la mort de son père elle ne pouvait pas réflechir et encaisser tout ça ...j'ai insisté, insisté, elle m'a dit que je lui avait dit que si elle avait des rapports sex avec qq c'etait fini, je lui ait dit, c'est pas grave, mais de me donner ma dernière chance ....elle m'a répondu, je veux pas te donner d'espoir, mais tu m'as dit que si un jour tu me manquais, que j'hesite pas a revenir, et je le ferais ....puis elle m'a dit, de toute façon, je sais meme pas combien de temps ca va durer avec lui, 3j, la fin de l'année, 6 mois?, puis elle m'a demandé de laisser passer les fetes ......en la raccompagnant au portail, je lui ait redemandé, je luis ait dit que je l'avait en moi .....elle est partie et m'a dit : je réflechie ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai lu pendant mes mois de galère. Soit tu es vraiment fourbe, soit t'es un mec bien.

Tu es à terre, replie toi, ravale ta rancœur, digère ta défaite.

Refais toi, sans béquille médicale ni pansement affectif. Tu n'as besoin de rien si ce n'est de toi. Arrête de maintenir la plaie ouverte et pleure un bon coup.

Transfere ton amour vers ceux qui t'entourent et qui t'aiment vraiment. Ça te paraîtra futile au début mais ils te seront reconnaissants, et leur reconnaissance te rendra fort. Plus tu vas donner, plus tu recevras. La liberté et l'indépendance te tendent les bras, profites en pour te reprendre en main et voir ce que tu vaux vraiment.

Bisou Mec ! Assure et profite de tes enfants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serait tenter de te dire que rien n'est jamais perdue.....

Hier soir encore je discutais avec une copine dont les parents se sont remis ensemble aprés 10 ans de séparation......


Mais évidemment dans ce cas il faut être passé a autre chose et non pas être dans l'urgence comme la plupart( dont moi) sur ce forum......


Courage en tous cas.... ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-elle-me-manque-t45805.html


Ne renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.

Le temps finit toujours par passer de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci spagulax...moi je veux tout faire, tout, je la harcèle en lui disant que je peux lui apporter plus de positif que ce type, qu'il faut absolument qu'elle me laisse une chance de lui montrer, parfois j'ail l'impression qu'elle doute et pourrrais me donnes cette chance...mais la je crois que j'interprete mal ...une seule chose qui m'aide un peu et que je viens d'essayer la 1er fois de ma vie, 1 anxiolytique ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...