Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?

Kafka sur le rivage

Messages recommandés

Oui c'est pas évident, de ce côté là j'ai de la chance d'être en collocation du coup il y a souvent moyen de discuter. Ou sinon oui il y a de quoi devenir chèvre. Nous ne sommes pas faits pour être seuls.

Et Adrien, rencontrer quelqu'un pour passer à autre chose n'est pas forcément la meilleure solution. J'ai essayé et au final j'ai juste réussi à faire souffrir une femme qui n'avait rien demandé parce que mon ex tient toujours une place importante dans mon cœur. Par contre ce que tu peux faire c'est t'inscrire sur quelque chose comme tinder. Ça permet de sortir et de rencontrer des nouvelles personnes tout en aiguisant ton charme.

• Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou,

Rien de prévu pour moi non plus... Angoissée aussi mais j'ai l'habitude ;)

En plus je suis seule, sans ma fille qui est en week end chez son papa.

Je vais tenter de me détendre, et essayer de ne penser a rien, mettre mon cerveau sur off.. Pour une fois ;)

"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..."

Salut!!

C'est bien de temps en temps avoir un weekend pas Dr plan, on se lève quand on veut, on reste en pj, lit on bin bouquin au soleil, on peut même en profiter pour planifier les jours / semaines prochaines ;)

Je suis allé voir un spectacle à Montréal hier, j'en vois un autre ce soir à Ottawa (ouf! j'ai plus 20 ans...). Demain. Matin mon plus vieux va à une fête d'amis alors je serai seul avec le plus jeune, une occasion rare! On annonce une journée moche, 20mm de pluie alors bricolages et jeux d'agilité au programme.

Dimanche je reçois des amis (frère et soeur séparée avec son fils). Autour de ça je vais récupérer du sommeil et faire de l'exercice ;)

Bon weekend à tous!!

Salut tous le monde!

Pareil, week-end pépère en prévision, je viens d'avoir sur Skype mon fils et sa maman....

Mais bordel, c'est une torture ce truc?

Je gamberge comme un con sur la mèche de mon ex qui à poussé, sur son nouveau piercing ou je ne sais quelle attribut, au lieu de profiter pleinement de mon loulou, me voilà embarqué dans une observation minutieuse sur les attributs que la mère de mon fils exhibe....

Et je gamberge, comme un connard, à 900 Km....

Parfois je préférerais limiter les rapports, même virtuels....

Bon, je vous embrasse tous....

Mon plus vieux m'en a sorti une puissante hier soir: "tu sais papa, quand on va avoir trois papas dans notre famille, maman aura un nouveau bébé dans son ventre"

O_O

Sur le coup j'ai pas allumé, j'étais sans mots. Quelques minutes plus tard il expliqua que les trois papas était moi + les 2 enfants, il parlait pas du nouveau mec de mon ex.

Ça m'a quand même tenu réveillé une bonne partie de la nuit :(

J'y avais jamais vraiment réfléchit sérieusement mais le.moment où elle décide d'avoir un enfant avec un autre c'est final définitif plus de retour clé dans la porte bye la visite...

Salut faucon

Je n'ai pas bien compris la réflexion de ton grand : des enfants qui sont papas??? J'imagine que ça fait cogiter en tous cas mais c'est clair que si cela arrive la page ne pourra qu'être tournée définitivement . Je me dis la même chose pour si un jour mon ex s'installe avec quelqu'un : ce sera totalement fini la c'est sur et je ne m'accrocherais plus .

We dans ma famille pour moi : plus je réfléchis et plus je me dis que j'ai envie de repartir vivre la bas ... Mes attaches sont la bas : j'ai ma famille des amis alors qu'ici même si j'ai des amis (qui sont aussi amis avec mon ex) je n'ai rien qui me retient . Ce qui me freine juste ce sont mes enfants et les changements que cela pourra impliquer pour eux ... Mais bon ce n'est pas pour tout de suite de toute façon mais plus le temps fait son œuvre et plus j'y pense.

« Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. »

Seneque

Coucou les amis.....une nouvelle semaine débute ;)

Nouvelle vie :?:

J'avais mes petits ce WE et malgrés les raprochements dus a ma lettre sur les 15 derniers jours (demande de sa part d'aide lors de mon WE de libre + venir manger chez moi) et bien on est toujours dans les papiers......

Son imprimante étant en panne C moi qui ai sorti le dossier de l'avocat.....je lui ai fait signé hier soir donc pour le ramener moi même a l'avocat ce matin......

Et là.....baaaaaa.....en lui tendant ses fameux papiers j'ai pas pu m'empêcher : '' j'espère que ça t'aideras a tomber tes oeillères.....signes comme ça tu seras fière devant tes copines.''

Et en partant lui montrant le dossier :: ''t'inquiète je m'occupe de ta liberté!''

Je sais bien qu'avec mon espoir de reconquête C pas bien malin mais j'ai le sentiment que parfois faut savoir mettre le nez des gens dans leur caca......

Entre temps elle m'a même dit que le 18 (dans MON WE) il me fallait poser ma fille chez ses amis (autrefois Nos amis mais plus de signe de vie de leur part depuis la séparation) pour l'annif de leur fils......et elle a bien vu que la moutarde me montait au nez..........

Bref fin de WE de merde !!!!! :x

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-elle-me-manque-t45805.html

Ne renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.

Le temps finit toujours par passer de toute façon.

Ahah Spagulax j'ai l'impression d'avoir lu ce message sur un autre forum plus privé ;) Quelle boulette quand même, je comprends la frustration et l'envie de lui mettre le nez devant ses actes mais ça n'est pas forcément la meilleure chose à faire.

D'ailleurs est ce que ça va la pousser à réfléchir ou la braquer contre toi ?