Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?

Kafka sur le rivage

Messages recommandés

Cachets pour dormir ici aussi...

Je ne sais pas si je vais lui donner RDV pour parler. Il a l'air de s'être de nouveau volatilisé. Je verrais bien si il reprends contact, je l'inviterai sa ce moment la. Je lui avait dit gentille ment qu'on se reparlerais plus tard car il fallait que j'aille au dodo. Je pense qu'il a été très vexé que je ne lui ai pas ouvert ma porte.

Peut être aussi regrette t il maintenant que les effets de l'alcool se sont évaporés :s si alcool il y avait.

"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..."

• Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ba voilà les amis....madame est venue manger avec les petits.......

Et c'est tout lol....rien de neuf.....toujours distante avec moi même si on a pas mal parlé notemment quand je les ais tous ramener chez Elle...... mais toujours trés axé enfant ou banalité.......la complicité est OK mais pas plus que ça.......

Ho putain qu'elle sera longue cette reconquête!!!! :?

Au moins elle a vue que je me démerdais plutot pas mal en 2h avec les petits monstres......mais aucune remarques la dessus....

Je sais pas trop quoi penser....

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-elle-me-manque-t45805.html

Ne renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.

Le temps finit toujours par passer de toute façon.

Je pense que tant que vous avez passé un bon moment, que tu étais souriant et montré que tu as évolué c'est positif.

Tu n'auras jamais as forcément de retour directement mais normalement elle a dû s'en rendre compte.

Continue à être positif !

C'est sur....tu as rason May....en même temps je ne m'attendais pas a ce qu'elle me dise qu'elle avait passée une merveilleuse soirée....mais bon.....

Comme je dit je ne sais pas quoi pensé.....l'impression est bizarre......c'est un peu comme passer une soirée avec la femme d'un pote.....tu te sent bien tu t'aprécie mais y'a toujours comme une sorte de retenue........un respect qui fait que tu te lache pas vraiment en fait........

Dur a expliquer.... ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-elle-me-manque-t45805.html

Ne renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.

Le temps finit toujours par passer de toute façon.

D'accord avec May ...

De mon côté je ne vous caches pas ma forte envie de savoir ce qu il n a pas oser me dire par peur que je le pŕenne mal .. !!! Ça m'énerve.

Soit il voulait juste coucher avec moi et s'est dit elle va mal le prendre,

Soit il voulait m'annoncer une mauvaise news ...

Rrrr, ça m'énerve !

"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..."

Je crois que la meilleure façon de vous alléger l'esprit avec ça, c'est de lâcher prise.

@Adrien, ça fait maintenant quelques semaines... laisse-ça derrière toi svp et passe à autre chose, tu te tortures avec une réalité que tu construits toi-même. Cet échange-là est terminé, laisse tomber, ça t'apporte rien de bon de remuer ça encore et encore.

Ça parait difficile mais accepter de ne pas comprendre, accepter à vivre dans l'ambiguité, dans l'incertitude, c'est plus facile au final (en tous cas ça l'est pour moi). Ça nous allège l'esprit, toute cette énergie qu'on prends à se poser des questions, à chercher des réponses qu'on ne trouve pas est beaucoup mieux investie sur ce que l'on connait, ce que l'on sait, ce dont on a le contrôle c'est à dire ici, maintenant, moi, ma vie, mes projets, mes intérêts, mes passions, mes amis, etc. Quel est le plan aujourd'hui? Qu'est-ce que je fais? Où est-ce que je veux aller? Comment je fais pour y arriver? Allez, go, en marche, en mouvement, maintenant, ici, présent. GO! 8-)

Mais je le fait tout ça !!! Et tous les jours mais j'en peu plu d'être seul ... Malgré tous mes changement et tout, je pense a elle tous les putains de jours ... J'en peu plus de me battre... Des fois j'ai envie de tout envoyer balader, lui écrire, lui direce que j'ai sur le cœur,

Je rêve éveillé qu'elle vienne me voir pour me dire qu'elle c'est trompé ! Qu'elle vienne me prendre dans ses bras et qu'elle me dise "je suis la"

Ça fait "QUE" troies mois mais pour moi c'est une éternité

Adrien ça n'est pas facile je sais mais tu te dois d'aller de l'avant. Je pense d'ailleurs que tu devrais faire en sorte de récupérer le reste de tes affaires le plus rapidement possible afin de t'aider à tourner la page. Imaginer qu'elle vienne te dire Qu'elle s'est trompée c'est faire fausse route. La rupture n'est pas une erreur c'est minimiser son choix de le penser. C'était la meilleure chose à faire à ce moment là. A toi maintenant à te présenter comme étant la personne qui peut la rendre heureuse.

Ou sinon Faucon a tout résumé comme il faut. ^^